Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Anciens contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Anciens contexte   Sam 2 Aoû - 13:46


Le contexte du forum


CHAPITRE I.

Nous sommes en 2025 !
Que s'est-il passé après ?? La guerre est passée, Harry Potter a vaincu Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom : Lord Voldemort. Après la mort du célèbre Albus Dumbledore suivit de celle d'un homme de courage, Severus Rogue, le Professeur McGonagall reprît le flambeau de Poudlard. Les sorciers reprirent petit à petit une vie paisible. Pendant 15 ans ce fut l'âge d'Or puis tout bascula de nouveau dans l'horreur. Tout commença à la naissance d'une Secte prénommée la Salamandre qui s'empressa de semer la terreur par l’assassinat de notre cher Monsieur Potter dans le but de prouver au monde leur force vouée au mal. Par malheur de nombreuses morts furent comptées après ce drame, dont celle du Professeur McGonagall. Mais sous l'éveil de cette nouvelle menace un sorcier que l'on nommait Nelson Eiwaz, aidé par tant d'autres, se dressa devant eux et vainquit la force mystérieuse s'appelant la source qui dirigeait en secret ce groupe.

Résumé & fin du Contexte 1

code (c) crackle bones




CHAPITRE II.

Le  monde sorcier crut après cela, être sortit de l'enfer de la guerre mais la paix était loin d'être parfaitement rétablie. Il y avait trop de sorciers dans ce bas monde qui couraient encore après le pouvoir. C'est donc par cette mauvaise volonté qu'une nouvelle entité, la Secte Noire fit son apparition sous la houlette d'une créature plus vieille que la terre elle-même répondant au nom de Lord Melkor qui aidé d'Arya, une sorcière aux allures des plus monstrueuses et d'anciens Mangemorts fit déferle la haine, la violence et la mort sur le monde sorcier. Une nouvelle fois, Nelson Eiwaz se leva ainsi que les siens et ensembles ils parvinrent à faire disparaître la menace. Mais à quel prix ?  Nelson, ce grand sorcier mourut de ces blessures et nombre des ses amis avec lui. Les survivants promirent de s'unir pour empêcher qu'un autre mal ne parvienne à naître. Et la paix se réinstalla.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Anciens contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Prologue au monde magique de Ténébros Poudlard :: Contexte-
Sauter vers: