Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Philomena Albacova Kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur d'astronomie

MessageSujet: Philomena Albacova Kenaël   Sam 28 Mai - 19:26

Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom : Albacova-Kenaël, Philomena
Surnom :Mena
Date de naissance : 4 août 1988
Nationalité et Ascendance : Hongroise, sang pur
Baguette : bois de chêne, 28cm, crin de loup
Patronus : Cheval ailé
Habitudes : Je me touche les lèvres et je me passe une main dans les cheveux quand je parle ou réfléchis.
Epouvantard : Voir la mort de sa famille

Anecdotes
Le grand secret de ma vie est l’existence de Franz. Etant donné que je l’ai eu très jeune (16 ans), mes parents ont pris la décision de faire passer mon fils Franz, aux yeux de tous, comme étant, mon frère. Je me pliais à cette volonté tout en restant et m’occupant de Franz dès que mes études et autres me le permettais. Ce n’est que lorsque ma mère est morte que je pris la décision de faire valoir que Franz était mon fils car cela ne faisait plus de tort à personne. J’avais laissé Franz avec mon père en Hongrie mais j’ai fini par le récupérer car il me manquait de trop. J’ai adopté une enfant, une de mes élèves car nous avions une relation particulière et qu’elle avait besoin d’amour.

J'ai participé aux guerres qui ont ébranlé le monde magique.

Caractère

Je suis quelqu'un de sociable et amical mais il m'arrive d'avoir des sautes d’humeurs inexpliquées et donc d'être irascible et d'être méchante si la personne le mérite amplement. Je suis assez calme mais j'aime beaucoup rigoler et taquiner mon monde. Mes famille me dit que je suis toujours aussi malicieuse que lorsque que j'étais encore qu'une enfant. Je suis quelque peu maladroite mais cela ne m'empêche pas de bien travailler et d'être un bon professeur.  J'aime beaucoup la musique et le chant, je tiens ça de ma mère et de mon père qui est un amateur de chant et ma mère une musicienne et chanteuse à la voix claire et douce. J'aime beaucoup lire et aller dans le jardin à l'ombre regarder les nuages et le ciel. J'aime bien ma famille et les sorties entre amis et collègues. Je déteste les reptiles et les insectes sauf quelques-uns comme les chenilles, les coccinelles etc.. Je n'aime pas que des élèves soit irrespectueux envers les professeurs et je n'aime pas les lâches, les hypocrites. Quand on se comporte de manière irrespectueuse, j'agis en conséquence mais toujours de manière intelligente et juste. Ma passion depuis enfant, c’est les étoiles et les cieux en général.

Je suis assez grande, mince en ayant tout de même de bonnes proportions. Je suis rousse avec de longs cheveux lisses et très fins. Mes yeux sont de couleurs verts émeraude mais peuvent se changer en gris selon mes humeurs. Ma peau est albâtre. Mon nez est assez aristocratique. Mes mains sont très fines et paraissent fragiles. Elles sont souvent froides. J'ai souvent le sourire même si je peux avoir une mine sombre et fermée. Je m'habille toujours avec une certaines distinctions quelques soit les saisons. Je laisse toujours mes cheveux détachées en ajoutant parfois des accessoires. Je mets parfois des foulards autour de mon cou. Je m’habille avec simplicité et chic.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Malo
Prénom : Malory
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Par le fondateur
Expérience RP : Bonne
Commentaires : /
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

J'ai eu une mère jusqu'à l'âge de 17ans. Elle s'appellait Annia. J'ai mon père Miklos et un fils Franz qui a 8 ans. J'ai beaucoup d'oncles, de tantes, de cousins et cousines...Nous habitons dans un ancien manoir qui a toujours appartenu à la famille Albacova en Hongrie. Ma famille a de bons revenus avec mon père qui a une bonne place au Ministère et ma mère qui tenait la plus grande librairie de Hongrie pour sorcier et sorcière.

J'avais une enfance très heureuse avec mes deux parents aimants même mon adolescence s'est passée sans heurt. J'aimais beaucoup vivre et explorer le grand manoir qui avait de nombreuses histoires étranges et anciennes. J'étais très entourée que ce soit par ma famille mais aussi par mes amies et amis. J'aimais beaucoup voler de façon discrète bien sûr, de lire, d'écouter ma mère au piano qui était dans la salle de musique. Mon père m'avait offert un violon pour que je l'accompagne pour nous écouter toute les deux. Parfois, je chantais même. Mon activité favorite était de sortir dans le jardin de derrière et de m'allonger sur une couverture pour regarder ces milliers d'étoiles. Mais cette existence heureuse et insouciante s'arrêta brusquement lorsque je perdis ma mère lors de mes 17ans. Elle s'éteignit brusquement et on ne sait toujours pas pourquoi. Sa perte fut grande et laissa un énorme trou dans la famille et mon père changea de comportement. Il n'était plus que l'ombre de lui-même et il était devenu irritable. Je finis mes études de sorcière à Poudlard, l'école de sorcellerie anglaise Ensuite, je revins en Hongrie pour revoir mon père et m'occuper de la maison. Je demandais un poste de professeur d'Astronomie dans mon école et le directeur m'envoya sa réponse qui était positive quelques jours plus tard. Je repartis donc en Angleterre après avoir dit au revoir à la famille.  Le grand secret de ma vie est l’existence de Franz. Etant donné que je l’ai eu très jeune (16 ans), mes parents ont pris la décision de faire passer mon fils Franz, aux yeux de tous, comme étant, mon frère. Je me pliais à cette volonté tout en restant et m’occupant de Franz dès que mes études et autres me le permettais. Ce n’est que lorsque ma mère est morte que je pris la décision de faire valoir que Franz était mon fils car cela ne faisait plus de tort à personne. J’avais laissé Franz avec mon père en Hongrie mais j’ai fini par le récupérer car il me manquait de trop. J’ai adopté une enfant, une de mes élèves car nous avions une relation particulière et qu’elle avait besoin d’amour. Je suis tombée amoureuse d’un très bel homme : Mathéo Kenaël, infirmier et vampire de son état. Notre liaison a durée 1 an, avant que Mathéo me fasse sa demande en mariage que j’ai accepté sans l’ombre d’un doute. Je suis désormais Miss Philomena Albacova Kenaël. J’ai deux enfants : Franz et Thania et un merveilleux mari ainsi qu’une magnifique maison à l’orée de la forêt, construite par mon mari.

crackle bones

Niveau Magique

Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

• [b]Défense contre les forces du Mal : 8/10
  • [b]Sortilèges : 8/10
  • [b]Métamorphose : 9/10
  • [b]Potions : 7/10
  • [b]Botanique : 7/10
  • [b]Histoire de la magie : 8/10
  • [b]Astronomie :9.9/10
  • [b]Vol : 7/10

Options →
  • [b]Soins aux créatures magiques : 9/10
  • [b]Arithmancie :  6/10
  • [b]Divination : 8/10
  • [b]Étude des Moldus : 6.5/10
  • [b]Étude des runes : 6.5/10

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philomena Albacova Kenaël   Dim 29 Mai - 20:22

Hola ! Un petit avatar en prime et je te valide Wink
Professeur d'astronomie

MessageSujet: Re: Philomena Albacova Kenaël   Dim 29 Mai - 21:41

J'ai un petit souci. J'ai mes avatars à la bonne taille mais ça me sort fichier trop lourd ou corrompu pour tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philomena Albacova Kenaël   Dim 29 Mai - 22:07

Tu as bien mis le lien dans la deuxième barre ? Sinon essaye de les ré-héberger et si tu n'y arrives pas envois les moi par mp je verrais ce que je peux faire ^^ Au pire si on y a arrive pas du tout on demandera à des admins de nous aider Smile
Malory Olianov
Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Philomena Albacova Kenaël   Dim 29 Mai - 23:37

Merci!! Je te fais ça de suite
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros

MessageSujet: Re: Philomena Albacova Kenaël   Jeu 9 Juin - 8:11

Validation Fiche de Présentation

Félicitations, tu es définitivement des nôtres ! Mais ton parcours n'est pas tout à fait terminé.
Il te faut recenser ton avatar
Tu cherche des partenaires pour faire des RP, qu'a cela ne tienne va voir par là recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver quelqu'un
Tu es nouveau dans le domaine du RP et tu te sens un peu perdu ? Pas de problème non plus, le choixpeau a pensé à tout, va par ici, on te trouvera un parrain

Tu peux créer ton journal de bord si tu le souhaite.Si tu as des questions où des interrogations, tu peux contacter "les admis" qui se feront un plaisir de te répondre.
Un dernier conseil pour la route : tout cela n'est qu'un jeu de rôle alros bon jeu !
Merci à Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1