Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 César B. Apfel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César B. Apfel
5ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 31

MessageSujet: César B. Apfel   Mar 7 Juin - 21:42

:

Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : César Béllit Apfel
Surnom : ABC
Âge : 15 ans
Date de naissance : 02-12-2015
Nationalité et Ascendance : Sang pur, israelo-irlandais
Baguette : Bois d'amandier, ventricule de dragon, 31 cm, efficace pour les enchantements.
Patronus : Takin du tibet
Habitudes : Ne mange presque rien ○ Tendance à l'agressivité verbale ○ Insomniaque
Epouvantard : Zombie
Avatar : Marlon Teixeira.

Anecdotes
Vous savez dans la vie on ne peut pas tout avoir, et encore moins quand il s'agit d'amour. Une fois qu'on a compris cette leçon de vie, alors nous nous sentons libérés, en paix avec nous même, et en paix avec la personne aimée et son entourage. J'ai mis du temps à comprendre, que l'amour est la plus puissante des magies, bipolaire, qui se joue à deux.

Caractère

Jeune garçon adepte de la diversité qui touche aux formes d'esprit, dans la mesure où celui-ci s’avère ouvert. Je délibère d'ores et déjà le fait qu'il ne suffit pas d'avoir une écriture soignée pour avoir les idées en place. Prenez ce fait comme vous le voulez, sachez juste que je risque de vous le recracher à la figure dans le besoin. Concernant ce point; je ne m'attarde pas peu sur l'orthographe des autres, bien que j'y porte, pour ma propre personne, une importance exacerbée. Je mets un point d'honneur sur la façon dont je m'exprime, toutefois celle-ci est changeante. Passons.
J'aime échanger avec les autres, paradoxalement je suis quelque peu associable (partez du principe que je connais le poids de ce mot, merci de ne pas me mettre dans le même sac que ces pré-pubères qui se disent misanthropes pour le simple "fun" de la chose). J'ai la critique facile, j'aime mettre des piques. Aussi, je suis passivement susceptible. Il m'arrive de mettre en avant les comportements déplacés sur les commentaires. Paradoxalement il se trouve qu'à plusieurs reprises, j'étais l'un de ces trolls. J'entretiens un certain plaisir à me fondre dans la solitude. Paradoxalement il n'est pas rare que je prenne conscience de ce qu'est la vie sans être entouré et de me retrouver à pester contre moi-même. Un flot de paradoxes (liste non exhaustive) découle de ma personnalité, ce qui fait de moi un éternel indécis de premier abord.
Je ne suis pas une personne corrompue, je m'avoue juste légèrement profiteuse avec les personnes que je juge méritantes d'un tel sort. Soyez attentifs. Soyez méfiants, autant que je le suis et le serai toujours avec vous.
J'écris beaucoup. Non, attendez, stop; encore une fois, je n'ai aucune envie de me retrouver dans le même panier que ces filles et garçons qui écrivent noir sur blanc qui sont d’irrévocables littéraires dépressifs malgré eux. Pour information seconde, mettre des citations à la Jules Verne sur sa photo ou s'inspirer plus que partiellement des écrits de grands auteurs ne fera jamais de quelqu'un un écrivain. Une telle profession est un art à part entière, pas un vulgaire moment de la vie d'un ado lors duquel il se remet en questions.
Pour ma part, donc, j'écris beaucoup, mais je glisse cette information dans l'unique but d'introduire le fait suivant : je projette de faire mes études dans un milieu littéraire, comme les runes.
Je suis un mordu du monde canin et j'ai un plaisir fou à lier psychologie et toutous; ma majorité passée, travailler dans le comportement canin me serait une idée plus que favorable.
Je suis une personne anxieuse, très anxieuse, ce qui me renferme de nombreuses portes dont l'accès me serait honorable. Victime de troubles du sommeil, je ne peux m'empêcher de me cogner la tête contre un mur quand je vois mainte et mainte personnes se dire insomniaques d'un soir; regarder la télévision ou traîner dans les couloirs jusqu'à 5:45 n'est pas la définition propre à l'insomnie, et soyez heureux de ne pas en être affecté.
Je suis ouvert à tous. N'oubliez pas que je ne suis pas stable, et qu'il ne faut pas tirer conclusion trop hâtive d'une simple discussion. Sachez prendre du recul avant de définir une personne, notamment virtuellement. Je peux fondre en larmes pour une simple critique qui peut se vouloir inoffensive, et faire semblant de ne pas y être touchée via ma réponse pour me donner ce petit côté stoïque. Je suis un être fragile, bande de vipères.
J'accepte les amitiés; celles-ci peuvent s'avérer utiles. Toutefois, veillez à ne pas confondre amitié et intérêt, au préalable. Comprenez par cela que figurer dans ma liste d'amis ne fait pas forcément de vous mon ou ma pote..

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Eddie !
Prénom : Mehdi
Âge : 19 ans
Pays : Melting-pot d'horizons différents: Maroc, France, Espagne, Angleterre et Italie !
Fréquence de connexion : Je pense que je reprends plutôt bien !
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : J'étais sur T1 !
Expérience RP : 4 ans que j'écris, mais jamais satisfait !
Commentaires : Vive Ténébros !
Code du règlement :
crackle


Histoire




César est né dans une famille de Sang Pur, d'une mère irlandais et d'un père israélien. Ses parents s'étaient connus très jeunes, à l'école Poudlard. Lui à Poufsouffle, elle à Griffondor. Jamais ils n'auraient un jour imaginé que leurs trois enfants allaient finir à Serpentard. César est le cadet. Et il est aussi le centre d'attention quasi totale de ses parents. Il n'est pas comme son frère et sa sœur. Il a très tôt appris à faire des tours de magie avec ses mains, tant et si bien, qu'il a été admis à l'école Uagadou en Afrique noire, là où les baguettes magiques n'étaient d'aucune utilité. Après trois années là-bas, ses parents l'ont envoyé à Poudlard ou il étudie maintenant en 5¨° année. Il a des résultats brillants, il a beaucoup de talents et il est passionné par les cours de Soins au Créatures Magiques, car oui César, est un grand défenseur des droits des animaux il peut se montrer destructeur si jamais il en voit un se faire maltraiter ! Il n'aime pas s'épancher. Il est génial César. Au fait, on croit qu'il n'a aucun défait, César, sauf celui d'être de mauvaise humeur, depuis... ben depuis son retour à Cambridge.... Il est toujours à la défensive, n'hésitant pas à sortir des méchanceté pour veir à bout de ses problèmes. Il est capable de tout: Chantage, manipulation, falsification... pour arriver au bout de ses peines ! .

crackle bones


_________________
César Béllit Apfel
Serpentard.
5°année.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 108

MessageSujet: Re: César B. Apfel   Jeu 9 Juin - 8:45



Validation Fiche de Présentation



Félicitations, tu es définitivement des nôtres ! Mais ton parcours n'est pas tout à fait terminé.
Il te faut recenser ton avatar
Tu cherche des partenaires pour faire des RP, qu'a cela ne tienne va voir par là recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver quelqu'un
Tu es nouveau dans le domaine du RP et tu te sens un peu perdu ? Pas de problème non plus, le choixpeau a pensé à tout, va par ici, on te trouvera un parrain

Tu peux créer ton journal de bord si tu le souhaite.Si tu as des questions où des interrogations, tu peux contacter "les admis" qui se feront un plaisir de te répondre.
Un dernier conseil pour la route : tout cela n'est qu'un jeu de rôle alors bon jeu !
Merci à Joy

_________________
"Je ne suis pas divin, juste perspicace, je vous envoi là où vos qualités seront les plus fortes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
César B. Apfel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apfel - La pomme la plus dangereuse du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: