Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 
 

 Futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi Bakkali

avatar

Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 109

MessageSujet: Futur   Sam 11 Juin - 5:03

Cela fait combien de temps que nous sommes ensembles, JannLynn et moi...? Depuis... depuis... attends, je compte: deuxième, troisième, quatrième,......  Ça fait huit ans déjà, purée !

J'étais partis dans mes pensées, appuyé contre un lampadaire dans les rues de Pré au Lards, ou j'avais donné rendez-vous à JannLynn. Il était 20:00, et j'avais prévu de faire un petit tour ensembles. Je pris une cigarette de mon paquet, l'allumais et mis à fumer en l'attendant. Elle apparût au bout de deux minutes, magnifique dans sa robe. Sa chevelure blonde rassemblée en chignon, son petit sac a main entre les doigts, toute cette beauté, c'est génial... !

- Bonsoir mon amour !

Je la pris dans mes bras, la serrais contre moi et lui dérobais un baiser. Main dans la main, nous avons fais le tour des magasins, des vendeurs de glace, des grands jardins, et nous avons visité une exposition de photographies moldus dans la galerie d'une amie. Au alentours de minuit, nous sommes allés dîner dans un restaurant connu pour son ambiance romantique et sa cuisine au feu de bois.
L'entrée du bâtiment était un verre, et tous le reste était décoré comme à l'époque de Louis XIV. les murs étaient blanc, avec des colonnes maculés de desseins d'orient avec de henné noir. Les canapés étaient couleur chocolat avec des petits oreiller rouge cerise. Le serveur est arrivé et à pris nos commandes.

- Un steak saignant avec des frites en accompagnement pour moi, et une bouteille de Château Ferboy rouge. Chérie, tu as décidé?

JannLynn fit sa commande et nous avons commencé à parler de tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que le dîner nous ais été servi. Travail, vacances, sentiments, animaux, santé... tout les points ont étés touchés, jusqu'au dessert.

- Mon cœur, ça fait huit et des poussières déjà qu'on est ensembles, et, j'ai pensé que peut-être, le moment est venu pour moi de prendre une décision dont je suis certain, est la meilleure que je vais faire de toute ma vie.

Je levais de ma chaise et me mis à genoux devant elle. Pas question de faire le grand classique "veux-tu m'épouser" Nân, ça c'est pour les petites filles.
Sa réaction de surprise m'a fait un peu chavirer, je dois bien l'avouer, mais j'ai tout de même continué

-Je sais, je sais, ça doit te paraître totalement dingue, on est jeunes, on a la vie devant nous, et je suis sûrement entrain de passer pour un clown devant tous les clients, mais je suis sûr et certain que nous deux, c'est pour la vie, alors, Miss Owen, faites moi l'honneur de devenir ma femme.


D'un mouvement de main, je fit apparaître une boîte noir en velours, avec à l'intérieur, une bague de fiançailles.

https://i.servimg.com/u/f35/19/02/51/38/inspir10.jpg

Il ne me manquait plus que sa réponse. Un oui, et je serai comblé toute ma vie, un non, alors elle m'aura détruit.

_________________
Mehdi Bakkali
Directeur de la maison Serpentard
Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal
Allié de Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Village de Pré au lard :: Pré au lard :: Les rues de Pré au lard-
Sauter vers: