Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Vacances chez Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria G. Vénatores
Membre de la ligue de sang

MessageSujet: Vacances chez Victoria   Dim 19 Juin - 18:26

Cinq années s'étaient écoulées depuis notre défaite. La plus part des membres de la Secte Noire avaient péris durant la bataille. D'autres étaient enfermés à Azkaban, ou portés disparus. Moi, étant mère d'une professeur de l'école Poudlard, ma sentence fût de courte durée. De plus, avec tout les événements récents, j'avais décidé d'intégrer à mon grand déplaisir, le club de La Ligue de Sang, mais j'insistais toujours sur le fait que je le faisais juste pour pouvoir continuer à tuer légalement.

J'avais repris le contacte avec ma fille après son mariage, auquel on ne m'avait pas laisser assister. La seule chose que je savais c'est qu'elle avait épousé un médecin. Je ne connaissais ni son nom, ni son ascendance, ni ses origine... rien; mais si ma fille a trouvé l'amour avec lui, je n'ai donc plus rien à dire; j'en avais déjà assez fait en l'aillant abandonnée tout comme ses frères et sœurs, et en aillant tué plusieurs de ses amis et élèves.

Un jour, alors que j'étais assise dans mon living, à boire du Belvédère, une idée m'est tombée sur la tête. Pourquoi pas les inviter à venir passer le vacances d'été dans mon Riad au Maroc? Ça me va me permettre de tisser des liens plus forts avec elle, étant donné que c'était la seule de mes enfants avec qui je repris contact, et cela me permettra aussi de rencontrer son mari ainsi que Franz, mon petit fils, que je connaissais que par son prénom... En tous cas, l'idée était là. S'ils acceptent, tant mieux, sinon, qu'ils aillent au diable !