Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyMar 21 Juin - 21:08

Je voudrais des compagnons pour RP, mais je n'en ai pas, ce qui m'a valu ma venue ici. Il n'y a pas spécialement de contexte et j'aimerais m'évaluer un peu, car ça fait un moment que je ne RP plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyMar 21 Juin - 21:21

bonsoir,

Je suis volontaire avec mon compte eleve Ethan dullac gryffon de 6ème année si cela te tente.
Dit moi.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Aerendhil

Aerendhil


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyMar 21 Juin - 21:23

Hello petite Llyod, RP avec un vieux dragon, ça te dirai. Si tu veux, je peux t'emmener faire un tour dans le ciel nocturne de Poudlard. Survolé le château, le parc, la forêt interdite et toute l'Ecosse. Le cœur t'en dit, alors viens à la tour d'astronomie et appelle moi trois fois très fort et je viendrai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyMer 22 Juin - 2:01

Aerendhil a écrit:
Hello petite Llyod, RP avec un vieux dragon, ça te dirai. Si tu veux, je peux t'emmener faire un tour dans le ciel nocturne de Poudlard. Survolé le château, le parc, la forêt interdite et toute l'Ecosse. Le cœur t'en dit, alors viens à la tour d'astronomie et appelle moi trois fois très fort et je viendrai à toi.

Oh, ça m'a l'air absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyMer 22 Juin - 2:02

Sylvius Césarius a écrit:
bonsoir,

Je suis volontaire avec mon compte eleve Ethan dullac gryffon de 6ème année si cela te tente.
Dit moi.
Bye

Ça me tente effectivement ! Sinon, j'ai un peu réfléchi à un contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyMer 22 Juin - 3:18

Bonsoir Lloyd !
Si tu veux, tu peux faire un rp avec moi, le prof le plus... bref, ^^ ou alors avec mon compte élève César Béllit Apfel, qui est en 5ème année à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dullac
Mort
Ethan Dullac


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 52

D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptySam 25 Juin - 9:15

Alors lloyd ? je t'attends pour le RP, on commence quand tu veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptySam 25 Juin - 22:54

Thania serait ravie de rp avec toi aussi si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyDim 26 Juin - 16:58

Thania Stewis a écrit:
Thania serait ravie de rp avec toi aussi si tu veux^^


Rien ne m'en ferait plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyDim 24 Juil - 21:03

Alors lloyd tu commence quand des RP, je suis toujorus dispo avec ethan si tu ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyDim 24 Juil - 21:05

Sylvius Césarius a écrit:
Alors lloyd tu commence quand des RP, je suis toujorus dispo avec ethan si tu ve ^^

Ouii ! Je suis en train d'ourdir un petit rp avec Thania, tu pourras t'y joindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. EmptyDim 24 Juil - 21:06

Lloyd Velvet a écrit:
Sylvius Césarius a écrit:
Alors lloyd tu commence quand des RP, je suis toujorus dispo avec ethan si tu ve ^^

Ouii ! Je suis en train d'ourdir un petit rp avec Thania, tu pourras t'y joindre Smile
Ok cool bise
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty
MessageSujet: Re: D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.   D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'aventures en mésaventures... - Lloyd Velvet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Velvet - Life is an unexpected journey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: