Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Mey Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Mey Pendragon    Ven 15 Aoû - 7:38


Meyra "Mey" Evengeline Pendragon

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Meyra Evengeline Pendragon
Surnom : Mey
Âge : 22 ans
Date de naissance : 26 mai
Nationalité et Ascendance : Franco-Anglaise, née de parents moldus
Baguette : Bois de vigne et ventricule de dragon, 32 cm
Patronus : Lynx des neiges
Habitudes : Croise souvent les doigts dans les moments de stress
Epouvantard : Chaporouge
Avatar : Hayley Williams

Anecdotes
Depuis sa plus tendre enfance - et c'est d'ailleurs comme cela que Meyra a apprit qu'elle était en réalité une sorcière - Mey à le drôle de don de changer la couleur de ses cheveux selon ses humours. Elle n'est pourtant pas métamorphomage mais, elle possède en effet ce don à la fois étrange et farfelu.

Caractère

Meyra est une jeune femme intelligente, souriante, pleine de vie qui adore croquer la vie à pleine dent ! Elle est comme qui dirait un petit rayon de soleil mais parfois moins lumineux que d'autres. Aussi curieuse qu'une fouine, rien ne semble lui échapper ou presque ! Et c'est une jeune femme qui peut sembler parfois bien difficile à cerner et à vivre - il faut aussi l'avouer - caractérielle, méfiante, secrète, impulsive, rebelle... C'est une sorcière qui à néanmoins beaucoup à offrir, de l'amour, de l'amitié, de la loyauté envers ceux qu'elle chéri et peut-être tant d'autres choses bien qu'elle demeure - aujourd'hui encore - une jeune femme prenant un malin plaisir à foncé on ne peu trop souvent tête baisser. Forte heureusement pour elle, elle fini toujours par retomber sur ses pattes !

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Mey
Prénom : Mégane
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que possible!
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Grâce à la douce Mafalda 
Expérience RP : Bonne j'imagine - depuis le temps xD
Commentaires : Je vous aimeeeeeee 
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Mey Pendragon le Sam 8 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Re: Mey Pendragon    Lun 3 Aoû - 18:30


Once upon a time...




Perceval Cesarius Pendragon, moldu

Perceval est le père de Meyra. C'est aussi lui qui a choisi de lui donner le nom d'Evangéline car la première chose à laquelle il à songé en la voyant fut un ange. Depuis toujours, ils entretiennent d'excellente relation et aujourd'hui encore Mey, ne peu se passer de son père.

Percy est aussi un homme particulier, puisque c'est un moldu qui recèle néanmoins une part de magie en lui. Cela est très rare mais, pas impossible dit on. Mais, c'est une part de magie qu'il ne peut néanmoins utilisé, un peu comme les cracmols sauf qu'il n'est aucunement issu de parents sorciers bien qu'il y en ai dans la famille.

Circé Pendragon, né Wesley, moldu

Sa mère. C'est elle qui lui à donné la vie, c'est elle la première à l'avoir aimé d'un amour inconditionnel. Mey à une attention toute particulière à son égard et ceux même si il s'avère qu'elle est bien plus proche de son père que de cette dernière.

Abriel et Mara Pendragon, moldus

Abriel est son petit frère et Mara sa cadette. Moldus tous les deux, ils n'ont jamais réellement eu conscience de la Magie qui pouvait exister tout autour d'eux et cela fut le cas jusqu'à ce que Meyra découvre ses propres aptitudes à la magie. Avec eux, elles s'entant pour le moins bien, si ce n'est quelques différent avec Abriel qui à du mal à la cerner, davantage depuis qu'elle ait découvert ses pouvoirs.

Sylvius Cesarius

Sylvius est le demi frère de Mey, Abriel et Mara. Il est né de la première union de leur père mais, les trois loupiots Pendragon n'avaient appris que tardivement l'existence de ce dernier. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui les choses sont clairs pour tout le monde et sylvius fait bien entendu parti de la famille. Meyra est d'ailleurs très proche de ce dernier.

En résumé

Issu de parents tous deux moldus, Mey hérite néanmoins d'un don poussé pour la magie. La famille Pendragon est une famille assez particulière, puisqu'elle est très connu pour compter dans ses rangs tant de sorciers que de cracmols et de moldus. Disons, que c'est une famille connu davantage pour l'homogénéité et la diversité des sangs au sein d'une seule et même famille, que pour tout autre chose.

Mey est née à l'hôpital de Sainte-Mangouste il y a près de vingt-deux années de cela maintenant et du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle à eut une enfance des plus heureuse, bien qu'elle n'ait apprit que très tard l'existence de Sylvius Cesarius, son demi frère. Elle aurait aimé le connaître dès le départ et non dans les circonstances dans lesquelles leur rencontre avait eu lieu - mais, cela remontait un peu maintenant.

Poudlard

Âgée de huit ans au moment ou ses pouvoirs ont commencés à se manifester - notamment par le changement de la couleur de ses cheveux selon ses différentes humeur - Mey savait d'ores et déjà qu'un beau jour elle aussi, comme certain privilégier ou rare avant elle dans sa famille, recevrait sa lettre pour Poudlard.

Une fois admise, elle fut - lors de la célèbre cérémonie de répartition - répartie à la noble maison de Godric Gryffondor. Après, cela elle obtient ses BUSEs ainsi que ses ASPICs avec des notes pour le moins bonnes, voir excellente dans certaines matière et principalement en Etudes des Runes.

Aujourd'hui

Finalement, après avoir obtenu ses ASPICs, Meyra s'en était allait poursuivre ses études à l'Université - en Licence d'Enseignement ou elle se spécialisa, sans grand étonnement - dans l'études des Runes. Et depuis quelques années maintenant, elle donne des cours à Poudlard - entant que Stagiaire au sein de ce vieux château qu'elle affectionne tant- et elle obtiendra très prochainement son master ainsi que la validation de son agrégation qui officialisera son statut de Professeur d’études des Runes. Enfin, elle ose l'espérait et croise fortement les doigts d'ici là !


crackle bones


Dernière édition par Mey Pendragon le Sam 8 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Re: Mey Pendragon    Lun 3 Aoû - 18:30


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 8/10
  • Sortilèges : 8.5/10
  • Métamorphose : 9/10
  • Potions : 7/10
  • Botanique : 7.5/10
  • Histoire de la magie : 9/10
  • Astronomie : 6.5/10
  • Vol : /10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 7/10
  • Arithmancie : 5/10
  • Divination : 8.5/10
  • Étude des Moldus : 9/10
  • Étude des runes : 9.5/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mey Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée
» le monde de Pendragon
» Guenièvre Pendragon
» Présentation de Syre Pendragon [Validée]
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations adultes-
Sauter vers: