Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Cours 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi Bakkali

avatar

Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 91

MessageSujet: Cours 4   Mer 6 Juil - 4:58

Après une absence d'une semaine pour causes personnels, je retournais à Poudlard afin de reprendre ma petite routine. Il était 10:00 du matin, et j'avais cours avec les élèves de première année. Nous avions pris un peu de retard, et il ne manquait que deux cours avant le contrôle qui définirai qui a réussis la matière et qui l'a raté.

Je suis arrivé à la salle de cours, au quatrième étage, et rentrais dans la salle de cours, où les élèves m'attendaient déjà.


- Bonjour les enfants, déposez vos devoirs à côté de vous, je les ramasse à la fin du cours. Miss Powell, jetez votre chewing-gum. Aujourd'hui, nous allons voir les sortilège Finité Incantatem, et Stinging Jinx, plus connu sous le nom de Maléfice Cuisant. Je n'ais pas le droit de vous enseigner ce sortilège, car c'est surtout un maléfice, qui doit être enseigné aux cinquième année, mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, nous verrons simplement la théorie.

STINGING JINX:

Bien, ce sortilège sert donc, à infliger une douleur cuisante, à la partie du corps sur laquelle le maléfice est appliqué. La dite partie du corps commence à se déformer, jusqu'à ce qu'elle ne ressemble plus à rien, et les douleurs persistent jusqu'à ce que les effets du sorts disparaissent.
C'est un excellent sortilège de défense et d'attaque, car la douleur est telle, qu'elle nous empêche totalement de nous concentrer sur autre chose.

FINITE INCANTATEM:

Le Finité Incantatem sert à annuler les effets d'un ou plusieurs sortilèges à la fois. Sa formule est Finité. C'est sortilège excellent lorsque l'on vient en aide à une personne atteinte par un sortilège. Pour la gestuelle, c'est très simple, vous devez fixer votre baguette sur l"objet ou sur la personne touchée par un sortilège, et prononcer très distinctement "FINITE" et le sortilège fait son effet.

Nous ne connaissons pas les origines de ces deux sorts, malheureusement, mais une légende raconte que ce sont les frères Grimm qui les ont inventé. L'on dit que l'un était très cruel, et l'autre beaucoup trop bon. Un jour, en bateau, ils se sont noyés. De l'un naquirent les requins, de l'autre, les dauphins.

- Bon, je crois qu'il n'y a pas de questions, si? Oui Mr. Apfel?

- Je n'ais pas compris le but du maléfice cuisant... déformer une partie du corps... ? Et puis qu'est-ce qui peut être déformé?

- L'objectif de ce sortilège n'est pas de déformer tout simplement. La déformation entraîne en elle même une atroce souffrance. Tenez en compte que ce sont vos os et vos muscles qui peuvent arriver à se briser où à se déchirer, et même les organes internes peuvent avoir de grave séquelles.

Devoirs:
Théorie:
- Quel maléfice avons-nous étudié aujourd'hui? Quelle est sa formule magique? + 2 points.

- Quel sortilège avons-nous étudié aujourd'hui? Quelle est sa formule magique? + 2 points.

- Racontez moi l'histoire des frères Grimm.
+ 1 point.

- Faites un RPG où vous utilisez les deux sorts étudiés aujourd'hui. (Pas de limite de lignes) + 5 points.

- Bonne chance !



_________________
Mehdi Bakkali
Directeur de la maison Serpentard
Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal
Allié de Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de défense contre les forces du mal :: 1ère année-
Sauter vers: