Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Aaron. ( A finir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron. ( A finir )    Ven 15 Juil - 1:12

Aaron Murray

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom : Aaron Murray
Surnom : Harou
Date de naissance : 22 mars 2004
Nationalité et Ascendance : Sang-Mélé, Anglais
Baguette : 22 cm, Sapin, crin de licorne
Patronus : Pinguin
Habitudes : ?
Epouvantard : Sa mere couvert de sang

Anecdotes

(Je ne sais que mettre, du coups j'ai mis une anecdote sur son physique)

Aaron ne se considère pas comme un bellâtre de sa génération loin de là. Dès sa naissance Aaron était un beau bébé, pas dans le sens « jolie » mais plutôt dans le poids, il était déjà un peu enrobé. Pour ne rien arranger, plus il grandissait, plus il prenait du poids, atteignant les 80 kilos quand il avait 10 ans. Sa mère, s'inquiétant pour lui, le mis au régime et l'inscrivit au sport.

Décidant de prendre en corps en main après tant de railleries et de moqueries, Aaron se mit a pratiqué du sport, du running et autre sport moldu que sa mère pratiquait pour perdre du poids. Il sculpta son corps, certes ce n'était toujours pas un Apollon, il n'avait pas les tablettes au chocolat, mais avait perdu son sur poids.

Son visage ce raffermis, pour lui il avait toujours un nez proéminent en plein milieu de sa « face » comme il aimait tant le dire,  mais il avait hérité de cette « gueule », la même que son père, pas parfaite, mais elle avait quelque chose, un défaut que son nez surplombait avec brio, qui lui donnait un certain charme. Il avait hérité des cheveux bruns de sa maman et des yeux de son père. Il n'était pas spécialement grand, il faisait 1m70, une taille normal pour un enfant de 16 ans.

Caractère

Aaron, même s'il est maladroit, que ça soit en amitié parfois, mais aussi en magie, à un grand cœur, difficile parfois à découvrir, caché derrière un tempérament assez fort. Une fois qu'il se sent en confiance avec une personne, il devient affectueux et fidèle, toujours prêt à vous aider même dans les coups durs.

Mal grès ce caractère assez fort, Aaron n'est vraiment pas rancunier. Il feras tous pour vous et seras incapable de vous en vouloir vraiment trop longtemps. Il a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le siens ce qui va indéniablement avec son envie de devenir auror, avant que tous s'envenime.

Les problèmes du monde magique ne le troubla pas, mais révéla une autre facette de son caractère, une facette insouciante, qui ne se préoccupe pas du monde extérieur. Une facette qui voit toujours le bon côté des choses quoi qu'il arrive, à sourire mal grès la souffrance qui règne dans un monde ou tout est en péril.
.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Valou
Prénom : Valentin
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Top Rpg
Expérience RP : Moyenne
Commentaires : J'ai arreté pas mal de temps le RPG, donc j'ai du pas mal perdre, je suis désolé pour cette présentation moyenne, mais promis quand j'aurais repris le truc ça va aller !
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

Son père travaille au ministère de la magie, un employé modèle, sans grand exploit, enfin si, à ses yeux sont plus grands exploit fut la naissance de son fils, Aaron. Son père a l'inverse de lui, est quelqu'un de discret qui n'aime pas s'afficher en public.

Sa mère en l'occurrence était la fleuriste du quartier ou habitait son père. Il était tombé amoureux d'elle en l'apercevant au travers de la vitrine, organisant un bouquet de fleur derrière le comptoir. Il ressentit une sensation de chaleur et une envie irréprochable d'aller lui parler. Comme si Cupidon lui-même, lui avait envoyé une flèche en plein cœur. Son père après de long mois à regarder la jeune femme à travers la vitrine, entrepris d'aller lui faire la cour. Aaron hérita justement du caractère fleur bleue de son père.

Le jeune garçon né, 5 ans plus tard, dans un petit pavillon de la banlieue de Londres vécu une enfance heureuse, sans finir ses nuit pour le grand plaisir des parents,il renversait sa nourriture, jetais ces jouets dans toutes la maison pour que sa mère s'occupe de lui. Un enfant adorable à vivre.

Puis, il entra dans la cour des grands comme il aimait le dire avant son premier jour d'école. Avant de rentrer à Poudlard, il allait dans une petite école de la banlieue londonienne, il grandit entouré d'amis affectueux, de déconvenue et d'amour.

Jusqu'au jour, où il rentra de l'école jusqu'à la boutique de sa mère, les larmes aux yeux, les genoux et les coudes écorchés, il se présenta devant la fleuriste, avec encore la trace des sanglots sur son petit visage rougis par la chaleur et les pleurs. Il s'était encore battu devant l'école comme un chiffonnier.

« Tu t'es encore battu mon chéri ? Combien de fois je t'ai dit d'arrêter ? Tu ne changeras donc jamais ! » Lui reprochas donc sa mère quand elle l'aperçut.

« Mais maman, ils m'ont volé mon goûter » Dit-il en soufflant et doucement. Il regardait ces pieds pour ne pas montrer son visage. Mais une mère devine tout, elle se mit à sa hauteur, lui releva doucement sa petite tête et lui essaye son visage avec le tablier qu'elle portait.

« Maman a une surprise pour toi » Elle lui tendait la lettre qu’elle avait reçue dans la journée avec l’écusson de Poudlard dessus. Son fils chéri allait devenir un magicien comme son très cher père. « Tu vas devenir magicien comme papa ».

Aaron n'étais pas l'enfant que l'on remarquait pour de grand exploit ou autre, mais plutôt pour sa maladresse maladive, il n'était pas vraiment doué à Poudlard pour tout ce qui était potions, botanique, astronomie ou autre.. L'endroit qu'il aimait le plus aller était le cours de défense contre les forces du mal, là il pouvait être lui-même et tous donné..

crackle bones

Oups du coups je dois changé pour un eleve de 1ere année, j'avais oublié, je me suis emporté, je vais donc changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard

MessageSujet: Re: Aaron. ( A finir )    Lun 18 Juil - 14:54

J'adore déjà ton personnage ! Si si je t'assure. Par contre, il faudrait passer par la case choixpeau pour qu'on puisse te valider ^^ A bientôt

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org

Aaron. ( A finir )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1