Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Eliina Roday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eliina Roday   Jeu 21 Juil - 13:38

Eliina Roday

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom : Eliina Roday
Surnom : El ou Eli
Date de naissance : 11 Août
Nationalité et Ascendance : Anglaise, née moldue
Baguette : (pas encore achetée)
Patronus : Ne le connais pas encore
Habitudes : Sers les dents, crispe la machoir pour garder ce qu'elle ressent pour elle
Epouvantard : Ne le connais pas encore

Anecdotes
Père militaire, il était partie depuis quelques mois à l'étranger pour une mission, et me manquait énormément. Dans le but de me rapprocher de lui malgré les kilomètres qui nous séparaient, une nuit, alors que tout le monde dormaient et que je ne devais pas avoir plus de 3 ou 4 ans, je me suis levée pou allez dans la cuisine, ai récupéré une paire de ciseaux dans le tiroir, et me suis coupée les cheveux comme je le pouvais, dans le but de "ressembler le plus possible à mon Papa" dixit moi le lendemain matin.
Après mon méfait accompli, je suis retournée la pair de ciseaux à la main dans la chambre, et une fois dans mon lit, juste en dessous de celui de ma sœur, m'ennuyant, j'ai découpé tous les bout de draps qui dépassaient de son lit. Le lendemain fut mouvementé...

Caractère

Eliina est une jeune fille à tendance solitaire, mais proche de ses quelques amis, toujours la pour les soutenirs, sans jamais rechigner à les écouter. Lorsqu'elle est entourée des gens auxquels elle tient, elle peut être pleine de joie et d'humour, adore blaguer de tout, bien qu'un poil sarcastique parfois. Il est vraie qu'elle aime taquiner les autres, méchamment ou gentiment, en fonction de son humeur.
Cependant, flotte sur sa carapace de gaieté une tristesse qui la conduit quelque fois à de minime dépression lorsqu'elle se retrouve seule, ou qu'elle réfléchie trop.

Il est également important de noter, qu'Eliina n'aime pas chercher les histoires, ou s'entourer de personne qui pprécie cela. Elle prend beaucoup sur elle, s'en est devenue une habitude, telle qu'elle a ouvent tendance à ignorer les gens qui la dérange.
De plus, pratiquant souvent du sport, elle n'est guère intimidé par ceux qui peuvent vouloir la chercher.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Mystigrie
Prénom : Claire
Pays : France
Fréquence de connexion : Quotidienne (si possible)
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Grâce à un lien sur une page Facebook Harry Potter
Expérience RP : Aucune
Commentaires : Forum très agréable, on peut voir le sérieux des admins et modérateurs. Des personnes fort symathiques, un soutiens, ainsi qu'un accompagnement qui fait plaisir pour débuter. Très heureuse de l'avoir découvert.
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

Née de parents tout deux moldues, fils et fille unique, Eliina n'a jamais eu une très grande famile. C'est pourquoi, toute petite elle fut vraiment proche de sa grande sœur, Maëlle 8 ans son aînée, très tactile, elles étaient pourtant totalement différentes (chose qui n'a d'ailleurs ps changer). Extravertie, Maëlle a toujours pu facilement se rapprocher des gens et attirer l'attention sur elle, laissant sa cadette dans l'ombre. C'est aussi pourquoi de son côté, Eliina s'est alors retrouvée un peu à l'écart, renfermée.

Dans les premières années de sa vie, sa mère fut tellement présente et emplie d'amour pour sa fille, qu'elle put facilement se contenter de ce qu'elle avait. En effet, encore très jeune, Eliina ne portait pas trop d'importance au manque, au vide qui pouvait se trouver autour d'elle. Même si très obsrvatice.

C'est à ses 6 ans que le malheur survint. Suite à une énième dispute avec son père, sa mère pris la voiture pour aller s'aérer, mais ne revint jamais... "Un camion refuse la priorité à une conductrice déjà engagée au carrefour Belest" s'inscrivit en première page du journal du lendemain.

Sa sœur portant leur père responsable ne lui parla plus, et déménagea chez son grand père l'année qui suivit. C'est dans cette même période que les pouvoirs de la jeune Eliina commencèrent à se manifester, ainsi Maëlle ne fut jamais au courant, ni mise dans la confidence. En effet, ne comprenant pas que sa jeune sœur n'en veuille pas à son géniteur, elle l'a méprisa et ne lui parla plus non plus, décidant de les oublier.
Un an plus tard, Eliina du haut de ses 8 ans et demi, fit la connaissance de la nouvelle femme de son père, qui très vite, devint une confidente, une amie, qui rentra dans leur secret sans problème, puisqu'ils découvrirent que cette femme avait pour mère une Cracmole. Elle aida d'ailleurs sa belle-fille à en apprendre un peu plus sur ce monde qui lui était jusque là inconnue, la rassurant, et aidant son père dans la tâche qui fut de contrôler et comprendre un peu comment cela fonctionnait. Histoire d'éviter les incidents en publics le plus possible.

Avec tout ces changements qui survinrent dans la vie de la jeune Eliina, cela ne l'aida pas à prendre confiance en elle. Son père, bien qu'aimant, resta toujours distant, ce qui poussa sa fille à chercher à ce qu'il soit fière d'elle, et proche comme il avait pu l'être avec sa première fille.
Quand à ses 11 ans, un hiboux déposa une lettre au pas de la porte d'entrée, après avoir découvert qu'elle allait aller dans une école de sorcellerie, loin de sa famille, cela l'aida à prendre conscience qu'il était temps pour elle de découvrir qui elle était et tout ce qu'elle pouvait faire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard

MessageSujet: Re: Eliina Roday   Jeu 21 Juil - 13:44

Validation Fiche de Présentation

Félicitations, tu es définitivement des nôtres ! Mais ton parcours n'est pas tout à fait terminé.
Il te faut recenser ton avatar
Tu cherche des partenaires pour faire des RP, qu'a cela ne tienne va voir par là recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver quelqu'un
Tu es nouveau dans le domaine du RP et tu te sens un peu perdu ? Pas de problème non plus, le choixpeau a pensé à tout, va par ici, on te trouvera un parrain

Tu peux créer ton journal de bord si tu le souhaite.Si tu as des questions où des interrogations, tu peux contacter "les admis" qui se feront un plaisir de te répondre.
Un dernier conseil pour la route : tout cela n'est qu'un jeu de rôle alors bon jeu !
Merci à Joy

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Lili Godolphin
Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Eliina Roday   Mer 3 Aoû - 21:29

Hello Eliina, sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien te plaire sur notre Forum
Mehdi Bakkali

MessageSujet: Re: Eliina Roday   Mer 3 Aoû - 23:28

Bienvenue Eliina, ravi de te compter parmi nos élèves !

Allié de Poudlard

Franz Albacova Kenaël
1ère année

MessageSujet: Re: Eliina Roday   Jeu 4 Aoû - 11:18

Bienvenue Ellina!! Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir en MP!! Smile

Eliina Roday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1