Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philomena Albacova Kenaël
Professeur d'astronomie
Philomena Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 102

Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :) Empty
MessageSujet: Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :)   Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :) EmptyVen 5 Aoû - 12:11

Franz Albacova Kenaël

Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Albacova Kenaël, Franz
Surnom : Aucun pour l'instant
Âge : 11 ans
Date de naissance : 4 août 2005
Nationalité et Ascendance : Hongroise et sang pur
Baguette :  (pas encore de baguette)
Patronus : Chien
Habitudes : Je secoue la tête assez souvent tout comme je croise mes mains derrière mon dos en me balançant sur mes jambes.
Epouvantard : les araignées et serpents
Avatar : Ty Simpkins

Anecdotes
J'ai longtemps cru que ma mère était ma soeur. Ce n'est qu'à la mort de grand-mère que j'appris que c'était ma mère. C'était difficile à comprendre mais j'ai fini par y arriver et je n'en voulais pas à ma famille. Le principal pour moi, c'était d'avoir une famille.

Caractère

Moi c'est Franz! Je suis un petit garçon tout mignon et très drôle! Enfin, c'est ce que dit maman. Je veux me faire des copains ou des copines à Poudlard alors, je vais me présenter. Je suis joyeux, j'aime rire et sourire. Bah oui, la vie est belle et il faut en profiter!! J'adore faire le malin et dire des blagues ou en faire, c'est encore plus drôle de voir les autres se dépêtrer aux situations les plus rocambolesques. C'est un mot compliqué mais je lis beaucoup et maman m'apprend des mots d'adulte pour que je puisse exprimer sans frontières ma pensée. C'est cool, hein!?? J'aime les fêtes et jouer avec plein de jouets dehors ou dans ma grande chambre avec mon père. Je ris facilement aux bêtises des autres. J'aime énormément ma famille donc attention si vous dites des méchancetés, je vais me fâcher et je suis très méchant. Je suis protecteur, c'est normal, on a longtemps été tout seul avec ma maman. Je suis très fier de ce que je suis. Je suis très curieux et je pose des questions à tout va. Vous croyez que ça suffit pour se faire des copains et des copines à l'école?

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Malo
Prénom : Malory
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours ou presque
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : fondateur
Expérience RP : bonne, je pense
Commentaires : /
Code du règlement : 
crackle bones
 




Histoire




Lorsque je suis né, je vivais en Hongrie dans le château de ma famille. Toutefois, ma mère étant trop jeune, c'est ma grand-mère qui s'ocupa de moi avec mon grand-père. Pour moi, ma grand-mère était ma mère et ma mère, Philomena était ma grande soeur. Ce n'est qu'à la mort de ma grand-mère que je compris le secret de notre famille. Cela m'a fait un petit choc mais après de grandes explications, je compris ce qui avai poussé ma famille à me mentir. Ma mère Philomena était devenue professeur d'astronomie à Poudlard pendant que j'étais au château avec mon grand-père. Depuis deux-trois ans, j'ai rejoins ma mère à Poudlard pour être toujours auprès d'elle. Au cours de l'année dernière, ma mère a fait la connaissance de mon père actuelle: Mathéo Kenaël. C'est un vampire. Je l'aime énormément. Depuis cette année, j'ai fait ma rentrée au château de Poudlard et j'aime beaucoup au cours. Un autre secret est dans la famille, ma véritable grand-mère est Victoria, une mage noire mais elle a abandonné Philomena dès son enfance.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Mat Dursley
Professeur de potion
Mat Dursley


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 201

Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :)   Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :) EmptyVen 5 Aoû - 12:20

Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :) Tumblr12
Validation Fiche de Présentation
Félicitations, tu es définitivement des nôtres ! Mais ton parcours n'est pas tout à fait terminé.

Il te faut recenser ton avatar


Tu cherche des partenaires pour faire des RP, qu'a cela ne tienne va voir par là recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver quelqu'un

Tu es nouveau dans le domaine du RP et tu te sens un peu perdu ? Pas de problème non plus, le choixpeau a pensé à tout, va par ici, on te trouvera un parrain


Tu peux créer ton journal de bord si tu le souhaite.
Si tu as des questions où des interrogations, tu peux contacter "les admis" qui se feront un plaisir de te répondre.


Un dernier conseil pour la route : tout cela n'est qu'un jeu de rôle alors bon jeu !
Merci à Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Franz Albacova Kenaël ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations élèves-
Sauter vers: