Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réunion pré-rentrée professeur

Aller en bas 
+2
Philomena Albacova Kenaël
Jason Eiwaz
6 participants
AuteurMessage
Jason Eiwaz

Jason Eiwaz


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 53

Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptyMar 9 Aoû - 17:35

Bonsoir à tous,
J'informe l'ensemble des professeurs qu'une réunion aura lieu le Samedi 27 Août 2016 à 18h00. Celle-ci permettra de préparer au mieux la rentrée à venir et l'organisation jusqu'au mois de Décembre. J'insiste fortement sur la présence de chaque personne.

Les personnes ne pouvant être présentes devront se justifier au Directeur de Poudlard et son adjoint. Dans le cas présent, où il n'y aurait pas de réponse et que la personne n'a prévenu de son absence. Elle se verra destituer de ses fonctions et remis au rang " Autres ". Si j'insiste vraiment pour que le personnel soit présent, c'est pour le fonctionnement du forum. Merci de votre compréhension et de votre investissement.

Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.

Directeur Adjoint.
Jason Eiwaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptyMar 9 Aoû - 18:52

◊ Bonsoir,

Le je ne suis pas le de tout le week-end à partir du vendredi soir vu que je travaille. Je serais sur Facebook en coup de feu si sa se fait la dessus mais autrement je ne serais pas la désolé Sad Je travaille (IRL) et je n'ia pas de congé?
Revenir en haut Aller en bas
Philomena Albacova Kenaël
Professeur d'astronomie
Philomena Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 102

Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptyMar 9 Aoû - 19:23

Je n'ai rien de prévu pour l'instant ce week-end donc pour l'instant je peux et je ferai le nécessaire pour être là
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptyMar 9 Aoû - 21:37

A priori, je n'ai rien de prévu pour Mat et Sylvius mais je ne peux rien promettre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptyJeu 11 Aoû - 19:06

Le samedi je ne peux pas je travaille de 12h00 à 01h00 du mat'
Je suis désolée Nels"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptySam 13 Aoû - 21:21

Hello,

Je travaille jusqu'à 18 h30, donc je ne pourrai pas être là avant 19h au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur EmptyDim 14 Aoû - 10:40

Coucou. Je suis libre comme le vent pour le moment, mais je ne sais si j'aurai tu taf après. Normalement, je devrai être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pré-rentrée professeur Empty
MessageSujet: Re: Réunion pré-rentrée professeur   Réunion pré-rentrée professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pré-rentrée professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtises post rentrée
» Changement de professeur.
» Présentation de Nolhan Lockwood - Professeur
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Compte Rendu de la Réunion du 14/04/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: