Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Tiana Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana Weiss
1ère année
avatar

Date d'inscription : 10/08/2016
Messages : 3

MessageSujet: Tiana Weiss   Ven 12 Aoû - 11:51


Tiana Weiss

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Tiana Weiss
Surnom : -
Âge : 13 ans
Date de naissance : 07/05
Nationalité et Ascendance : Anglaise - Sang-Mêlé
Baguette : Pas encore
Patronus : Lynx
Habitudes : Absence de sentiments sur son visage la majeure partie du temps ○ Elle aime observer les gens
Epouvantard : Boîte annihilant tous les sens, seule
Avatar : Thylane Blondeau

Anecdotes
Tiana est née aveugle et pourtant aujourd'hui la jeune sorcière voit très bien. Comment cela est-il possible demanderez-vous ? Hé bien peu après ses 5 ans alors que la fillette s'intéressait de plus en plus au monde autour d'elle et déprimait énormément de sa situation. Son père sorcier parvint enfin à trouver une formule magique lui permettant de retrouver la vue, au plus grand bonheur de la fillette mais c'est aussi à cette période que les conflits entre son père et sa mère débutèrent lorsque sa mère appris la véritable nature de son père..

Caractère
Silencieuse et observatrice, c'est certainement les premières choses que nous noteront à propos de la jeune fille, en effet il se trouve que la demoiselle est très peu bavarde ce qui incite les gens à penser qu'elle est timide ce qui n'est cependant pas le cas. Tiana contrairement à ce que l'on pourrait le penser peut tenir des propos très crus et francs sans prendre gare aux réactions que cela peut attirer chez les gens bien qu'elle soit très observatrice, la demoiselle étudie les gens autour d'elle méticuleusement et ce sans réelle raison.. Même pas pour tenter d'agir avec eux en fonctions de leurs caractères. Cela peut donc en agacer certains mais Tiana à du mal à savoir si elle va trop loin ou non, même si vous l'insulter elle ne répondra certainement pas ou bien quelques chose de calme qui convient bien à son habituelle mine inexpressive.

Bien qu'elle montre une importante difficulté à se lier d'amitié avec les autres, Tiana est une jeune fille qui ne supporte pas la solitude, chose qui l'effraie au plus haut point depuis la séparation violente de ses parents. Pour autant son caractère face aux gens ne semble pas montrer un quelconque besoin de s'éprendre de qui que ce soit, elle semble même repousser les autres. Un petit cercle fermé d'amis lui suffit amplement, pour le reste elle aime sentir que des gens l'entourent même si elle n'en est pas forcément proche. De nature calme et posée, la jeune sorcière à beaucoup de mal à partager des moments de joie intense et d'excitation comme les autres enfants, elle a été habituée au calme et cela se répercute sur son comportement aujourd'hui. Loyale à un point extrême, Tiana suit sans réfléchir les personnes en lesquelles elle place sa loyauté à un point ou cela en devient presque de la naïveté et la fait passer pour une personne facilement influençable. Mais Tiana est encore jeune et elle a beaucoup de mal à voir les vices des gens.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Tiana Weiss
Prénom : Eva
Âge : 16 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Moyenne
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Top-Site
Expérience RP : Bonne
Commentaires : -
Code du règlement :
crackle bones




Histoire



Tiana naquit en Angleterre dans la ville de Londres d'un père sorcier et d'une mère moldus, elle naît avec le rétinoblastome qui lui fait perdre la cécité de son oeil droit dès la naissance. Elle perd à ses trois mois la cécité de ses deux yeux et devient ainsi totalement aveugle. Cet handicap nécessitera une grande attention de ses parents mais étant fille unique cela ne fut pas un problème. Durant tout le début de son enfance notre jeune protagoniste vécut une vie paisible au sein d'une famille aimante. Cependant sa mère ignorait que son mari était un sorcier, êtres qu'elle ne portait pas dans son cœur avec tout ce qu'on en disait. Ils possédaient une puissance inconnue et semblaient se cacher dans les moindres recoins de ce monde pour faire leurs petites affaires, ils n'avaient jamais attaqué les moldus mais la chose semblait plausible et effrayante. Son père quand à lui préférait rester silencieux à ce sujet et cacher sa véritable identité, il voulait lui révéler la vérité un jour mais quand et comment ?

Ce fut indirectement Tiana qui amena sa mère à découvrir qu'elle vivait avec un sorcier. La fillette avait désormais 5 ans, se plaignait de plus en plus de son handicap et déprimait, à l'école les autres enfants la harcelaient ou alors lui montraient tant de pitié que c'en était rageant, elle ne supportait plus tout ça. Tiana rentrait en pleurs à la maison, se refusait à manger, elle tentait tristement de se rappeler de la moindre image dans son esprit mais rien n'y faisait. Sa tristesse était contagieuse, ses parents commençaient à remuer ciel et terre pour trouver une lueur d'espoir permettant à leur fille de retrouver sa joie et sa bonne humeur d'antan. Son père ne supportait plus de cette situation, il usa de sa magie devant la mère moldu de Tiana afin de rendre la vue à l'enfant à la plus grande joie de la fillette. Il n'en était pas de même pour la mère qui fut effrayée par cela, l'amour qu'elle ressentait pour son propre enfant et son mari avait disparu. Elle fuit de la maison sans attendre laissant son mari seul avec sa fille, Tiana n'avait aucune idée de ce qu'il se passait réellement, il lui semblait que c'était la première fois qu'elle voyait sa mère, son père, sa maison. Tout ce qu'elle ressentait c'était une intense joie qui contrastait péniblement avec la tristesse et la rage de son père. Envahit par ces sentiments, son père en vint à rejeter la disparition de sa mère sur le dos de sa pauvre fille, c'est vrai sans elle il n'aurait pas eu à utiliser ce sort devant les yeux de sa bien-aimée et tout ceci ne serait pas arrivé, ses idées n'étaient plus claires. Pendant les jours qui suivirent il n'adressait plus la parole à sa fille, ne lui faisait plus à manger et elle dut se contenter des restes dans la maison. N'ayant plus rien à faire parmi les moldus son père l'emmena avec lui chez les sorciers, plus précisément au village de Pré au lard avant de l'abandonner, la laissant dans un petit bar. Il lui avait simplement dit qu'il reviendrait, de l'attendre mais jamais il n'était revenu. Lorsqu'elle demanda à la gérante si elle avait vu son père, cette dernière lui avoua que celui-ci avait dit qu'il ne reviendrait jamais, mais Tiana ne perdit pas espoir et attendit, si bien que la gérante prise de pitié la laissa vivre chez elle au sein de sa famille. Elle n'avait qu'un fils peu bavard qui étudiait à l'école de Poudlard et quand à son mari.. Elle devait être veuve.

Cette dame prit soin de Tiana comme son enfant avant même que la fillette ne s'en aperçoive. Ainsi la jeune fille tenta d'oublier tout et de vivre dans le présent avec cette nouvelle famille. Elle intègre plus tard Poudlard comme son grand frère de coeur à l'âge de ses 13 ans.




crackle bones

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 745

MessageSujet: Re: Tiana Weiss   Ven 12 Aoû - 18:23



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 745

MessageSujet: Re: Tiana Weiss   Ven 12 Aoû - 18:24

J'adore ton personnage, bienvenue miss.

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Tiana Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» Tiana Evans
» kat & tiana ❝ pyjama party ❞
» Kurt Weiss [Libre]
» Tiana de Nyrianës (en cours de reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: