Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Thaïs Bryan [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Bryan
1ère année

MessageSujet: Thaïs Bryan [Fiche Terminée]   Sam 13 Aoû - 17:39

Thaïs Amberly Bryan

I'm just a shadow observed. I know everything, I hear everything. I'm deadly and irresistible.

Nom & Prénom : BRYAN Thaïs
Surnom : Is, Amber...
Date de naissance : 3 juin.
Nationalité et Ascendance : Sang Pur. nationalité Anglaise. Origines Française et Islandaise.
Baguette : Bois d'aubépine,  Cheveux de Vélane, elle est maniable et souple et mesure 25.5 Centimètres. Très pratique pour les sorts en enchantements. (Baguette de Luna Lovegood).
Patronus : Un Aigle Royal (non découvert).
Habitudes : Chanter quand elle est seule ○ Se passer une main dans les cheveux lorsqu'elle est stressée ○ Lever les yeux aux ciel quand elle est exaspérée.
Epouvantard : Un endroit dont on ne peut s'échapper.

Anecdotes
Je suis quelqu'un de très mystérieux. Ma place aurait très bien pus être chez Serpentard, mais Serdaigle me convient parfaitement aussi. J'aime apprendre de nouvelles chose mais je suis pourtant loin de ramener ma science dès que je le peux. Je peux paraître froide ou hautaine mais en réalité, je me suis seulement construit une carapace.

Caractère

Je ne suis pas vraiment vraiment colérique ni impulsive il ne faut pas me chercher, c’est tout. Je sais m'imposer et montrer son opinons. Je suis d'un naturel solitaire, une chose qui n'est pas étonnante puisque je suis livrée à moi même depuis sa plus tendre enfance. Je déterminée, meneuse et joueuse. Il faut également prendre garde à mes colères et mes vengeances qui sont des plats qui se dégustent plus que froid. Outre mon côté sombre qui est la plus grande partie de ma personnalité, je peux me révéler aimante et douce si vous brisez la glace. Mais je ne me laisse pas avoir facilement, bien que mes sentiments risquent de me jouer de très mauvais tours...

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Je préfère garder ça pour moi.
Pays : France
Fréquence de connexion : Cela dépens de mon inspiration.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment avez-vous connu le Forum? : Par hasard.
Expérience RP : Pas mal
Commentaires : Le forum à l'air vraiment sympa et j'ai hâte de l'aider à vivre !
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

J'ai une histoire dès plus compliquée... C'est certainement pour cela que je suis si distante et que je ne fais confiance à personne. Je suis née à Paris. Oui, oui, en France. Le jour de ma naissance, dans les bras de ma mère, il n'y avait pas un mais deux bébés. Moi, Thaïs. Et mon frère jumeau. Erwan. Mon cher Erwan. Mon protecteur, mon grand-frère adoré. Oui. Parce qu'il est né le premier. On c'est toujours chamaillé à cause de ça. Mais, me diriez vous, comment ce fait-il que tu sois la seule élève au nom de Bryan à Poudlard ? Deux secondes, ça arrive.

Nos parents sont sorciers, tout comme leurs, parents et les parents de leurs parents. Bref, nous avons toujours vécus dans la magie. Le jours de nos 10 ans, avec Erwan nous étions chez ma tante, à Reykjavik. Chaque été, nous allions là bas pour faire une grande fête d'anniversaire. Il y faisait froid, mais on s'amusait comme des fous. Nous étions donc avec Ella, notre tante et nous nous promenions dans la montagne. Il y avait énormément de vent, mais cela n'avait fait peur à personne car ça arrive souvent là bas. Soudain, un grondement à retentit. Et un flot de neige à commencé à se déverser vers nous. Oui. Vous avez compris. Il y a eut une avalanche. Et j'en suis la seule survivante.

Mes séquelles sont plus que des cicatrices. Ce jour là, c'est mon âme qui a été touchée.

crackle bones

Dernière édition par Thaïs Bryan le Mar 16 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros

MessageSujet: Re: Thaïs Bryan [Fiche Terminée]   Dim 14 Aoû - 10:23

BOnjour,

Ta fiche n'est pas encore complète et penses bien à t'inscrire sur le post "fiche terminé" (en jaune) lorsque tu seras prête.
Bye

Thaïs Bryan [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1