Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Gwen Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Rosebury

MessageSujet: Gwen Rosebury   Dim 14 Aoû - 18:15

Gwen Rosebury

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom : Gwen Rosebury
Surnom : Rose
Date de naissance : 31/12
Nationalité et Ascendance : Anglaise / Sang-Pur
Baguette : Baguette de Lucius Malfoy
Patronus : Squelette recouvert d'un voile (similaire à un détraqueur mais n'apparaissant pas nettement, cela n'est pas sûr)
Habitudes : Observer les gens ○ Utiliser sa baguette ○
Epouvantard : Détraqueur

Anecdotes
Comme dis plus haut le patronus de Gwen ressemble fortement à un détraqueur, ce qui est d'autant plus étonnant que c'est la chose qui lui inspire le plus de la peur. Gwen même après avoir utilisé son patronus plusieurs fois en étant poursuivie par des détraqueurs n'a jamais imaginé une seule seconde que son patronus puisse ne serais-ce qu'être légèrement similaire à ces monstres que son les détraqueurs même si elle doit bien l'avouer, son patronus à une forme peu commune.

Caractère
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Gwen n'est pas une personne totalement folle et hystérique qui s'amuse de tout le mal qu'elle fait. Gwen est beaucoup plus sensée que cela et même si elle peut aisément tuer des gens de sang froid, elle est certes cruelle voir sadique sur les bords lorsque la situation le demande mais en aucun cas folle.

Pour commencer elle est relativement calme et ce même dans les situation les plus critiques, avec le temps passé au sein des forces du mal et l'expérience acquise elle n'est plus sujette à cette faiblesse qu'est la perte du sang froid. Observatrice, elle aime être cachée dans l'ombre pour observer les gens qu'ils soient moldus ou humains et tenter de comprendre aux mieux leurs comportements, leurs pensées, s'immiscer dans leurs têtes. Même si elle use de ce talent d'observatrice pour en aider certains, elle peut aussi l'utiliser pour manipuler dans certains cas, art dans lequel elle s'en sort assez bien. Ceci est aussi en partie possible grâce à l'intelligence que possède Gwen ainsi que sa capacité à s'adapter aux situations plus au moins difficiles et sa manière d'analyser les choses. Par contre il est difficile de la manipuler ou d'essayer de la corrompre, elle ne suite que la propre route qu'elle s'est tracée et n'aime pas se soumettre ou obéir à des personnes, d'ailleurs elle s'est seulement rangée aux côtés de Lord Melkor pour servir ses propres intérêts bien qu'au départ elle ait été quelques peu charmée par toutes ces promesses de puissance, étant très jeune.

Contrairement aux autres sorciers considérés comme des mages noires comme elle, Gwen a une profonde envie de changer la vision des gens, elle essaie au mieux de comprendre les gens ce que peu prennent le temps de faire. Cependant, constatant que les mots ne marchent pas sur la plupart des gens elle se tourne rapidement vers la violence et n'hésite donc pas à user de sa baguette et de sorts interdits pour arriver à ses fins. Bien qu'elle tente de comprendre les gens elle est rapidement capable de les tuer si elle voit que ses efforts sont vains, le temps passé lui a en plus donné une certaine insensibilité face à la mort et la torture qu'elle peut infliger aux autres. Pour finir Gwen n'a pas d'amis et n'est donc pas très sociable naturellement bien qu'elle puisse le faire croire dans le but de manipuler, elle se méfie beaucoup des gens étant donné que la demoiselle est très recherchée.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : DC Tiana Weiss
Prénom : Eva
Pays : France
Fréquence de connexion : Moyenne
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Top-Site
Expérience RP : Bonne
Commentaires : -
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

Je suis étendue là dans l'herbe, ce lieu pourvu d'une verdure impressionnante m'obsède, me rassure et ravive les bribes du passé. Ma baguette enfermée fermement dans ma paume de main, je regarde le ciel et me souvient peu à peu de tout, du début à la fin.

"Je nais à Londres de l'union de deux sorciers de sang-pur de manière banale, toute jeune déjà je suis baignée dans la magie et mes parents s'attèlent très tôt à faire mon éducation eux-même afin que je suives les traces de notre famille réputée pour avoir des résultats scolaires plus que satisfaisants et par la suite une vie enviée par de nombreuses personnes. En bref je suis la fille unique d'un couple relativement riche travaillant au Ministère de la Magie, j'ai donc un début de vie relativement bon, dans l'aisance. Plus tard, à mes 11 ans j'intègre tout naturellement l'école de Poudlard comme mes parents avant moi montrant comme prévu de grosse capacités.

Que la vie est ennuyeuse lorsqu'elle est si évidente.

Je suis certes intelligente sans vouloir me vanter mais cela ne m'intéresse pas vraiment, je fais simplement cela pour pouvoir voir mes parents sourire un peu plus et être si fiers de moi, c'est plaisant. Je ne suis pas embêtée mais disons que j'attire les gens autour de moi naturellement, comme un leader attire les plus faibles autour de lui. Je n'ai pas beaucoup de gens que je considère comme des amis, seulement une fille et un garçon, pour le reste je n'y prête pas vraiment attention même si ils se montrent parfois collants. A Poudlard nous sommes vus comme un de ces trios historiques et un peu clichés qu'on a pu voir passé des années auparavant dans le château. J'étais la leader de ce groupe, nous n'avions pas besoin de le préciser car cela s'était fait naturellement et aucun d'entre nous ne s'y opposait. J'étais là, moi la force tranquille pour canaliser l'espiègle Nora et le sombre Seth. Même si j'avais du mal à le montrer, je les appréciais vraiment et me connaissant très bien ils le savaient, ils savaient comment me mettre à l'aise et me parler.

Alors pourquoi ça ne s'est pas passé comme prévu ?

A quelques mois de l'approche de mes 16 ans et au début de ma 5ème année je fus brusquement renvoyée chez moi en urgence suite à un grave incident provenu au sein de ma famille. En arrivant chez moi je découvre l'horreur de ma grande demeure totalement en désordre, de nombreux sorciers inconnus sont présents chez moi et ils discutent de sujets qui ne me sont familiers. J'approche d'un petit regroupement de personne en suivant une trace de sang au sol, comme une masse ensanglantée qui avait été traînée jusque-là. Au fur et à mesure que j'approche, je comprends, et je perds en même temps la lucidité. Mes gestes sont tremblants, j'aimerai parler mais je n'ose pas, on tente de m'empêcher de passer jusqu'à cette masse ensanglantée recouverte d'un drap blanc mais je menace ces gens avec ma baguette. Aussi étrange que cela puisse paraître ils reculent, non pas qu'ils me craignent mais le plus haut gradé leur en donne l'ordre, s'ils le voulaient ils me désarmeraient et m’assommeraient en quelques instants. Je soulevais machinalement le drap découvrant les corps ensanglantés de mes parents avec horreur, je ne dis rien et ne pouvais qu'observer dans la surprise et la tristesse. Ma respiration devenait saccadée peu à peu, l'odeur autrefois inconnue du sang emplissait désormais mes narines et me montait à la tête. Vainement je vins poser mes mains sur ces corps ensanglantés aux yeux exorbités. Sans même que je n'ai le temps de me remettre de mes émotions le plus haut gradé s'approcha en prononçant des excuses sèches que je ne pris même pas la peine d'écouter, on me dit par la suite qu'ils étaient des alliés de Lord Melkor et qu'ils avaient été naturellement abattus lorsque le gouvernement avait appris cela. On me demanda si j'avais plus d'informations, le ton se faisait plus réprobateur et pressant, il pensait que j'étais moi aussi là-dedans ? Ce fou.. Je n'avais que 15 ans. En lui faisant face je pus voir que tous s'apprêtaient à me sauter dessus au moindre geste de ma part.

Comment peuvent-ils tous se mettre contre moi ? A quel moment mon monde à basculé ainsi ?

En quelques instants je pointais ma baguette en direction du haut-gradé avant de hurler à pleins poumons :"AVADA KEDA-". Par chance ou malchance, je ne sais pas, je fus stoppée par l'un de ces larbins sous les regards choqués des autres. Après cela je fus enfermée dans une prison spéciale à l'âge de 15 ans seulement et ma famille fut déshonorée, vu comme une famille de traîtres. J'y reste plusieurs mois, jusqu'à mes 16 ans en fait et à ce moment là précis une étrange personne s'introduit dans ma cellule et me promet le pouvoir et la liberté. Encore quelques peu bouleversée et naïve j'accepte sans broncher, ainsi je m'évade de cette piètre prison grâce à l'aide du célèbre Lord Melkor dont j'avais bien entendu parler, celui pour lequel mes parents avaient apparemment trahis le ministère.

Si tu crois que je vais t'obéir gentiment !

J'intégrais ainsi un tout autre univers au sein des troupes de Melkor, on me confia une nouvelle baguette pour pouvoir combattre et on me fixa comme but de répandre le malheur sous les ordres de Melkor. Mais je n'étais pas du genre à me soumettre naturellement, loin de là. Ainsi je décidais après seulement quelques mois parmi eux, "mes sauveurs", de tenter de m'échapper, de fuir cela. Étrangement j'y parvins avec une facilité déconcertante ce qui me fit me demander pourquoi ce type était tant craint, j'en venais même à me moquer de ce dernier intérieurement mais je revins bien vite à la réalité. Cachée dans une forêt, ils me retrouvèrent avec autant d'aisance que j'avais montré en fuyant, mais ils détenaient mes deux très chers amis en otage et me firent jurer fidélité et loyauté auprès d'eux en plus d'intégrer mes amis à toute cette folie, en échange ils les maintenant en vie tout simplement. Je ne voulais plus perdre des gens qui m'étaient chers alors il ne fut pas bien compliqué de connaître ma réponse, j'acceptais tout simplement.

Mais ça ne suffit pas.

La vie continuait. Désormais cela faisait un bon bout de temps que nous étions dans les troupes de Melkor et nous avions pris nos marques. Bon, en réalité seulement quelques mois mais cela semblait faire si longtemps. Nous obéissions docilement et même si je m'en voulais d'avoir mis mes amis dans ce pétrin ils semblaient eux aussi se faire à cette vie. Nous avions beaucoup progressé en très peu de temps même si nous avions suivis des entraînements peu conventionnels au sein des forces du mal. Nous étions une sorte d'équipe ayant pour but de traquer des gens pour les tuer et les torturer, nous prenions l'habitude de voler les baguettes de nos victimes pour les vaincre avec ces dernières puis les briser devant leurs yeux. Après nous avions bien d'autres moyens de tortures avec des sorts et même des armes. La vie était monotone mais rapidement elle bascula de nouveau pour moi. Nous étions sur le point d'être capturés après une périlleuse mission, mon groupe et celui d'un sorcier que je ne portais pas dans mon coeur. Même si on parle souvent de la cruauté des mages noirs et des mangemorts, il ne faut pas oublier que les sorciers normaux sont pour la plupart emplis de rage envers nous et sont donc tout aussi cruels voir plus que nous parfois. Bref, ce jour-là je n'étais pas avec mon groupe mais je l'avais rejoins rapidement en entendant cette nouvelle qui les disaient capturés. Il me fallait agir prudemment mais je m'inquiétais, la route me sembla longue mais j'aurai préféré qu'elle ne s'arrête jamais si j'avais su que je verrai un tel massacre en arrivant. Des corps, une multitude alors que je n'avais pas encore atteint l'endroit exact, c'était un spectacle horrible. A quelques mètres seulement ils étaient là, je me trouvais sur un arbre plus haut me permettant d'observer la scène, c'était un sorcier qui était en train de tuer mes camarade, mes deux camarades. L'un avait la tête arrachée tandis que pour l'autre c'était le buste, je ne dis rien, aucune réaction. Mon visage devint soudainement impassible tandis que je profitais du fait que cet homme soit trop occupé à assassiner follement mes compagnons pour lui lancer le sort "Avada Kedavra" le tuant sur le coup. Rien de plus. Je n'avais pas cherché à me venger plus que ça, je ne descendis même pas pour voir le corps de mes compagnons, retournant immédiatement auprès de Melkor.

Tout me semble plus clair.

J'avais radicalement changé après cet incident faisant preuve d'une grande froideur, je semblais prendre plus de plaisir dans les sales boulots que l'on faisait mais pourtant au fond de moi je commençais à réfléchir et à prendre du recul sur les choses, les gens. Je n'étais pas dans le bon chemin mais difficile de sortir de tout ça, je n'étais pas au niveau pour affronter Lord Melkor et puis le moindre soupçon de trahison en moi et j'étais morte. Mais le destin fit les choses pour moi, alors que j'approchais de mes 17 ans une violente bataille eu lieu entre Melkor et les sorciers à laquelle je ne pris pas part. Il mourut, j'étais libre. Enfin, libre.. J'étais recherchée désormais, j'avais commis d'horrible méfaits mais je ne comptais pas me rendre, je comptais accomplir mon but quel que soit le temps qu'il me fallait.

Ce n'est pas fini.

Les jours passent et se ressemblent, je tue de moins en moins mais je n'en reste pas moins très recherchée pour être envoyée à Azkaban. Moi qui pensait ne jamais y aller. J'ai tout de même 24 ans maintenant. Malheureusement ils me sont tombés dessus ceux-là, moi qui les pensaient trop occupés à faire la guerre aux moldus et me voilà enfermée à Azkaban. Douce prison, douce torture. Mes tortionnaires s'occupent bien de moi et tentent de me faire ressentir au mieux ce que j'ai pu faire à certains. Impossible de s'échapper de cet endroit, les Détraqueurs y rôdent par milliers impatients de se délecter des gens comme moi et puis je n'ai pas de baguette. Je passe à un autre stade, tentant de corrompre et manipuler mes tortionnaires mais la chose est extrêmement difficile. Il me faut les comprendre, les séduire et changer leurs pensées. L'un d'entre eux semble un peu plus réagir à ma manipulation, c'est ce qu'il me fallait. Je parviens à l'entraîner dans ma cellule alors qu'il vient pour me nourrir en feignant vouloir lui dire quelques chose d'important, usant de mes charmes puis je me saisis de sa baguette et le tue sur le coup avant de m'échapper. Simple mais efficace, je n'ai pas vraiment réussi à échapper aux détraqueurs si cela peut vous rassurer, j'ai du en affronter plus d'une dizaine entre cette foutue prison et la terre ferme. Mais me voici fin libre après un an à Azkaban !"

Mes paupières se ferment et se rouvrent frénétiquement, signe que je me suis assoupie. Le réveil est doux, bercée par le vent il n'y a rien de plus agréable mais je sais que ce n'est que de courte durée. Ils me cherchent, sont à mes trousses et je pourrai presque sentir leurs souffles pleins de remords. Je me suis échappée mais pour combien de temps ? Cela fait deux ans que je suis libre mais je me sens toujours oppressée et je sens que cela ne changera jamais. Je sens que les portes d'Azkaban se rapprochent.

crackle bones

Niveau Magique

Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

• Défense contre les forces du Mal : 9/10 (même si elle en fait parti, elle est allée à l'école après tout)
  • Sortilèges : 10/10
  • Métamorphose : 8/10
  • Potions : 6/10
  • Botanique : 3/10
  • Histoire de la magie : 10/10
  • Astronomie : 7/10
  • Vol : 9/10

Options →
  • Soins aux créatures magiques : 7/10
  • Arithmancie : 6/10
  • Divination : 7/10
  • Étude des Moldus : 10/10
  • Étude des runes : 8/10

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros

MessageSujet: Re: Gwen Rosebury   Dim 14 Aoû - 18:24

Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !

Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

Gwen Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1