Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Fais d'la place pétasse, je passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaudia Czarny
7ème année

MessageSujet: Fais d'la place pétasse, je passe.    Mar 16 Aoû - 1:00

Klaudia Czarny

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom : Klaudia Czarny
Surnom : Klau'
Date de naissance : 1 mai
Nationalité et Ascendance : Tchèque
Baguette : Bois de cerisier, 25 cm, cheveux de vélane
Patronus : Un lapin
Habitudes : Se touche souvent les cheveux ○ N'aime pas sortir lorsqu'elle ne peut pas se regarder dans le miroir.○ Se fais souvent les ongles.
Epouvantard : Tous ce qui est horrible.

Anecdotes
Klaudia est d'origine Tchèque et est à Poudlard depuis sa première année. Venant d'une famille de riche et de sang pure elle a des valeurs et ses principes. Elle es froide ave les gens qu'elle ne supporte pas ou les hommes qui se prennent pour des bonhommes alors que lorsqu'elle fais le premiers pas ils tremblent.

Caractère

Klaudia est le genre de jeune femme a prendre soin d'elle et plutôt populaire dans son entourage. Elle refuse de sortir d'elle alors qu'elle n'est pas maquillée et lavée. Lorsqu'elle adresse la parole a un homme auquel elle n'a pas envie de parler elle peut paraître plutôt sèche. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la magie noire. Parfois la jeune femme a des pensées sombres mais sais se controller et revenir a elle.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Bryan
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : INventé
Comment avez-vous connu le Forum? : J'y étais
Expérience RP : Haute
Commentaires : Re bonsoir Smile
Code du règlement :
crackle bones

Dernière édition par Klaudia Czarny le Mar 16 Aoû - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaudia Czarny
7ème année

MessageSujet: Re: Fais d'la place pétasse, je passe.    Mar 16 Aoû - 1:00

Histoire

Klaudia a grandit dans son pays natale, à Prague, la capitale Tchèque .Elle a grandit dans une famille de sang-purs riches habitant un château dans la célèbre ville. A l'âge de 8 ans elle découvrais ses pouvoirs magique, par le plus grand des hazard en jouant avec ses parents. LOrsqu'elle rentrait à Poudlard elle rejoignait la maison de Serpentard suite à son côté sombre reconnu par le Choixpeaux. Elle sait très bien qu'elle ne finiras pas mal comme les rumeurs le disent mais la maison de Serpentard est la seule qui pourrait l'aider à progresser et la menée sur le chemin de la réussite. Elle grandissait et était plutôt bien entourée, surtout par des garçons qui la suivaient pour son physique. Elle ne se gênait pas de les recaller, après tout c'était une princesse. Actuellement elle a 18 ans et est en dernière année de Poudlard et aimerais bien devenir Secrétaire-Auror au ministère de la magie. Elle a réussit ses année avec mention OPTIMALE durant les buses. Gardant son côté obscure et le faisant remonter de temps à autres elle sait très bien se controller et le range sans aucun soucis.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Fais d'la place pétasse, je passe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1