Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Shailene Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shailene Chung   Mer 24 Aoû - 19:01


Shailene Chung


I'm magic and fantastic, my life is all the more wonderful. So trying to break me updated if you believe in the power !


Nom & Prénom : Chung Shailene
Surnom : Shay'
Âge : 11 ans
Date de naissance : 06 nov. 2005
Nationalité et Ascendance : Anglaise de Sang-Mêlée
Baguette : Pas encore achetée
Patronus : Ne le connait pas pour le moment
Habitudes : Se tripote une mèche de cheveux quand elle est nerveuse ○ S'endort avec ses écouteurs ○ Regarde le ciel pendant des heures.
Epouvantard : Ne le connait pas pour le moment
Avatar : Suzuka Ôhgo

Anecdotes
En cours d'écriture

Caractère

Calme, timide, réservée, c'est là sûrement les premières choses qui nous viennent à l'esprit lorsque l'on croise le chemin de cette demoiselle. En effet, loin d'être la personne qui se fera remarquer à son arrivée, c'est même plutôt le contraire, Shailene sera celle qu'on ne remarquera qu'en dernier, celle qui vous fera dire "Elle est là depuis combien de temps ?". Pourtant pas spécialement solitaire, la jeune fille aime rencontrer et échanger avec d'autres personnes, il lui est juste difficile de faire le premier pas, de ce fait, elle aura donc tendance à s'isoler involontairement du moment qu'on ne vient pas à elle.
Une fois la chose faite, une fois le difficile premier pas effectué, on peut découvrir une personne enjouée et agréable, bien qu'elle ne se livre pas facilement, il n'est pas difficile de discuter avec Shay', qui saura vous écouter si vous en avez besoin, en revanche ne lui demandais pas de retenir ce que vous lui dirais, en effet, vous voilà en face d'un petit poisson rouge, qui fait très souvent le tour de son bocal si vous voyez ce que je veux dire.
Loyale et fidèle, lorsqu'elle accorde son amitié et sa confiance à quelqu'un, il lui sera quasi impossible de la trahir, ça ne lui viendrais même pas à l'esprit. Oh bien sûr elle à parfaitement conscience que ses amis ne sont pas parfait et peuvent comme tout le monde faire des erreurs, mais malgré cela elle sera quand même quasi toujours de leur côté s'ils venaient à avoir des ennuis et ce, même s'ils étaient fautifs, ce n'est pas pour autant qu'elle sera d'accord avec eux, mais l'amitié passe avant tout ! Soyez-en avertis.

En dehors de ça, la personnalité de la demoiselle se retrouve aussi dans son comportement en classe, assise en général au premier rang, ce n'es pas pour autant que ce sera celle qui attirera le plus l'attention, bien trop calme pour ça, ceci étant dis, elle reste une enfant et donc quelque bêtises peuvent arriver, des bavardages, un manque d'attention, mais ce ne sera jamais quelque chose de vraiment "interdis".
Enfreindre les règles, très peu pour elle. Plus le risque est élevé, moins il y aura de chance que Shay' face une bêtise, par peur mais aussi par respect.

crackle bones



Histoire




En cours d'écriture.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Naoya
Prénom : /
Âge : /
Pays : France
Fréquence de connexion : Quotidienne  (Si possible)
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Google
Expérience RP : 2ans
Commentaires : /
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Shailene Chung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. ZARA M. ALEKSOVSKI ► Alexa Chung
» Oh Chung Ah x dressed in black
» YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung
» T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung
» Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations en cours-
Sauter vers: