Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Anniversaire Harry Empty
MessageSujet: Anniversaire Harry   Anniversaire Harry EmptyLun 29 Aoû - 8:17

Oulala que dire !!!!! Que pourrions bien souhaiter à notre Harry National !
Un petit devenu grand, un des pionniers de Ténébros, un des défricheurs de ce beau forum qui nous enchante tant ! Lui dire que nous l'aimons et donc que nous lui souhaitons un très très joyeux anniversaire ! C'est qu'il a bien grandit le "petit"
Profites de ta journée autant que tu le peux, aujourd'hui c'est "Harry notre roi"
Amitié sincère
Sylvius
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Harrius Godolphin
1ère année
Harrius Godolphin


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

Anniversaire Harry Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Harry   Anniversaire Harry EmptyMar 30 Aoû - 12:20

Hè, Harry,
Désolé pour le retard, mais ma grande soeur et moi te souhaitons un jouyeux anniversaire. Je te dis pas dans quel état est Lili, elle enragait de ne pas pouvoir te rejoindre pour te le fêter. Mais quoi, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, faudra bien qu'elle l'apprenne un jour !!
J'espère juste que tu as passé une exélente journée avec tous tes proches et que tu as été pourri gâté !!

Harrius
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Harry
» Anniversaire Mey
» Anniversaire Mey
» ANNIVERSAIRE OZ
» ANNIVERSAIRE MEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Anniversaire des membres-
Sauter vers: