Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Ezekiel Strauss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ezekiel Strauss [Terminé]    Sam 24 Sep - 14:27


Ezekiel Strauss

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Strauss Ezekiel
Surnom : Eze
Âge : 11 ans
Date de naissance : 13 Juin
Nationalité et Ascendance : Anglaise et sang inconnu
Baguette : pas encore obtenue
Patronus : trop jeune pour le savoir
Habitudes : Réfléchi beaucoup avant de réagir ○ a des absences dans certaines situations ○ Sursaute quand il entend un bruit
Epouvantard : trop jeune pour le savoir.
Avatar : David Mazouz

Anecdotes
Ezekiel avait mené une expérience pour savoir comment il pouvait déclencher ses étranges pouvoirs magique. Un jour, il avait grimpé en haut d'un arbre puis avait regardé le bas avec peur. Quelques secondes lui avaient permis de se décider à sauter, il avait espéré voler, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il avait donc gardé ses yeux ouverts pour ne rien rater. Ezekiel c'était rétamé par terre dans un bruit sourd, il n'avait pas vraiment eu mal puisqu'il s'était bourré de protection : un casque de vélo, des protèges sur les articulations, un oreiller sur son ventre et sur son dos. L'enfant avait ressayé sans ses protections juste pour être sûr que cette façon de faire ne déclenchait rien. Le même résultat avait été proclamé, sauf que cette fois-ci, il s'était cassé le poignet.

Caractère

Ezekiel possède un QI supérieur à la moyenne, c'est donc un petit génie. Certains pourraient y voir quelque chose de fantastique, connaître toutes les réponses et avoir pleins de faciliter dans pleins de domaine c'est super ! Pas vrai ? Honnêtement, non ce n'est pas super. Ezekiel pourrait volontairement échanger ce "don" contre un cerveau normal. Il ne connait pas tout sur tout et il n'est pas doué dans tout non plus. Il a certes des facultés de compréhension plus importante que la moyenne, une grande mémoire ainsi que la soif d'apprendre. Viens avec cela des choses, que peu de personnes prennent en compte quand on nomme quelqu'un surdoué. Il se pose constamment des questions à propos de tout et n'importe quoi, jour comme nuit, il peut oublier de se nourrir ou de dormir. Ezekiel doit être stimulé intellectuellement quand il entreprend un travail ou quand il suit un cours, sinon il dévie sa concentration sur autre chose. Il lui arrive de s'ennuyer, de décrocher d'un coup sans que quiconque comprenne pourquoi. Bien que certains surdoué ne soit pas dans cette catégorie, il a du mal à comprendre les sous-entendus. Ensuite, ce que rare encore ignore, Ezekiel arrive à "décrypter" les sentiments des autres, à les ressentir, c'est assez compliqué à expliquer, disons qu'il peut se mettre à la place des autres sans le vouloir.

Ezekiel n'a pas beaucoup de confiance en lui, il croit que tout ce qu'il entreprend est voué à l'échec. Il déteste par-dessus tout être au centre de l'attention, d'être mis sur un pied d'estale. Que cela peut être énervant d'être favorisé pour tel ou tel chose ou au contraire être défavorisé. La curiosité chez Ezekiel, c'est énorme, presque rien ne peut l'empêcher de fouiller dans les affaires des autres à la recherche d'une information. Ce qui, dans certaines situations, est relativement dangereux.

C'est une personne gentille et serviable, mais qui peut devenir une vraie plaie pour se venger. Ezekiel angoisse facilement pour un oui ou pour un non, dans ce cas-là, sa logique est au placard. Il a toujours adopté le rôle du garçon qui ne sait rien pour éviter qu'on ne lui fasse du mal. De ce fait, quand on l'interroge, il fait semblant de ne pas savoir. Pour les devoirs c'est autre chose puisqu'il n'a pas la pression que pèse les nombreux regards des autres. Par contre, il ne faut pas compter sur lui pour donner des réponses "simple" sauf si vraiment il n'a pas le temps ! Ah le temps, c'est quelque chose de très complexe surtout pour lui, Ezekiel souhaite pouvoir le manipuler dans le but d'en avoir plus pour apprendre ou poser toutes les hypothèses qu'il lui passe par la tête.

crackle bones


Derrière l'écran
Pseudo : Azelam
Prénom : Justine
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : ici et là, seul l'avenir le dira
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : grâce à un top-rpg
Expérience RP : j'écris depuis 2 ans :p
Commentaires : hâte de RP !
Code du règlement :
crackle bones




Histoire




La naissance d'Ezekiel avait peut-être été attendu ou alors n'était pas désiré. Moldu, sorciers, sang-mêlé ou sang-pur ? Une question qui pourrait avoir une réponse si l'enfant était resté avec sa famille d'origine. Car ses parents n'étaient pas ses vraies parents. Il n'avait pas été adopté, mais plutôt arraché des mains de ses géniteurs. Cela c'était passé en un éclaire, il avait été kidnappé à l'âge de trois ans. Il y avait eu des recherches sans résultat, peut-être que ses vraies parents le croyaient mort ou peut-être continuaient-ils a le rechercher. En tout cas, l'enfant n'avait jamais su cette partie de son passé, n'en gardant que des souvenirs évasif souvent présent lors de rêve ou de cauchemar.

Pour lui, ses parents étaient de simple brigands n'ayant aucun pouvoir, rien de plus rien de moins. Ezekiel n'avait pas eu toute l'attention nécessaire, sans trop être dans la maltraitance, disons juste qu'il avait le minimum. Étant précoce, il n'avait pas eu besoin d'aide pour se débrouiller tout seul. A peine avait-il six ans, qu'il se baladait tout seul dans le quartier ou faisait les poches des passants. Une vie pas très normal pour un gamin. D'ailleurs à cause de ce petit point, il lui arrivait de prendre les choses des autres sans vraiment y faire attention.

Le passage à l'école avait été plus que désastreux qui au début avait été attrayant, surtout le fait d'apprendre de nouvelles choses. Mais le problème, cela avait été dans le rationnel et sa façon de travailler. Avoir de bonne notes aussi bien à l'orale qu'à l'écrit n'apportait pas d'amis, il l'avait très vite compris. Plus d'une fois il avait été mis de côté à la récréation, il n'aimait pas cela. Du coup, il faussait ses réponses orales et essayait de le faire par écrit. Oui, il essayait sans y parvenir, c'était comme si une partie de lui l'empêchait d'écrire des âneries. C'était bizarre !

Quelque chose d'étrange c'était passé, un jour alors qu'il s'amusait à éviter les flaques d'eau dans le jardin. Un jeu qui lui permettait de réfléchir sans paraître idiot à ne rien faire. Une flaque d'eau l'avait touché. Non, il n'était pas tombé dedans, cela l'avait agressé puisqu'il avait été trempé jusqu'au os. Curieux, l'enfant avait recommencé et c'était mis à faire le plus d'hypothèses sur le sujet qu'il pouvait. Ne trouvant rien de rationnelle, la meilleure avait été que la flaque était un extraterrestre, Ezekiel s'était énervé contre lui-même. La flaque avait de nouveau explosé. De nouvelles possibilités s'étaient alors ouvertes à lui et l'enfant s'était dépêché de faire de plus amples expériences.

Quel crétin ! Voilà ce qu'il se disait, alors qu'il était assis en face d'un bureau de policier. Ezekiel, âgé de neuf ans, s'était fait attraper pour avoir volé un paquet de bonbon. Nan, mais pas n'importe lequel ! C'était des soucoupes acidulé, le genre de truc trop bon. Malheureusement, le monsieur du magasin n'avait pas été de son avis quand il avait caché le paquet sous son manteau et avait voulu s'enfuir avec. Ce n'était pas juste ! Après que le policier avait écrit un rapport, il avait tenté de joindre les parents de l'enfant, sans succès. Ezekiel était resté toute une après-midi à attendre ces derniers qui s'étaient pointés avec une tronche de droguer. L'agent n'avait même pas eu besoins de réfléchir avant d'appeler l'assistance sociale.

L'enfer des familles d'accueil avait alors débuté il avait eu de la chance de ne pas tomber sur des détraqués sexuels. Certaines avaient été gentilles, d'autres exigent et les derniers bourrés de règles. Faire si, ne pas faire ça, c'était vraiment énervant. Ezekiel avait bien évidemment tenté de s'enfuir, mais à chaque fois on le ramenait. Sa plus grosse fugue avait duré deux jours ! Un record qu'il essayait tant bien que mal de dépasser, sans grand succès. Et puis cela prenait du temps a organisé, au moins il ne s'ennuyait pas. Ses parents quant à eux étaient enfermé à double tour et il n'avait pas le droit de les voir.

Un beau jour, vers ses onze ans, il avait re-changer de famille d'accueil, atterrissant dans une autre bien étrange. Le couple qui l'accueillait était habillé de vêtements qui lui était inconnu, leur maison était anciennement décorée, leurs enfants parlaient de choses qu'il ne connaissait pas. Dès son arrivée, il avait su que quelque chose allait bouleverser son existence. Son instinct avait eu raison, l'homme de la famille lui avait dévoilé qu'il était un sorcier. Le changement de famille d'accueil avait été à cause de cela, c'était trop dangereux de le laisser près des moldus avait-il expliquer. Des tonnes d'informations lui étaient rentrés en plein dans sa tête, si bien qu'il avait fait plusieurs nuits blanches d'affilé pour tout encaisser.

Maintenant qu'il connaissait un peu mieux ce monde qu'était celui des sorciers, Ezekiel avait reçu une lettre lui informant qu'il était inscrit à Poudlard. L'enfant avait été surexcité ! Il allait pouvoir en apprendre d'avantage !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss [Terminé]    Sam 24 Sep - 17:53



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss [Terminé]    Sam 24 Sep - 18:00

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Strauss [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début ? [PV. Iason Strauss] - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: