Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du club (pour tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyDim 13 Nov - 13:39

Après un long sommeil d'été, il était grand temps de rouvrir le club. J'avais fait rapatrier les animaux de leurs lieux de villégiature d'été, je les envoyais chez nous, dans l'élevage de mon tendre et cher marie, Angus.
Du coup, on en avait profiter pour refaire les installations. désormais chaque hippogriffe et chaque cheval ailés avaient son propre box avec sa sellerie attenante. Les paddocks avaient tous été agrandit et clôturer.
Le terrain de travail avait lui aussi pris un coup de jeune. Les pistes d'envols et d'atterrissages étaient gazonnés à souhait et baliser correctement. On avais créer un stade d'obstacles aériens en utilisant des sorts pour les maintenir en l'air et place. Au moins, aucuns coups de vent ne pourraient les faire voltiger à l'autre bout de l'Angleterre.
Pour les cavaliers, on avait aménager un nouveau club house des plus confortables avec des canapés et des fauteuils en cuir fauve, des tables basses et de grand tapis iraniens dans les tons rouge foncé. Cela donnait un petit air de club londonien très agréable. On fond de la salle, un feu allumé dans une grande cheminée réchauffait agréablement l'atmosphère. Je n'avais pas oublié qu'on était aussi dans une école. Du coup, dans le coin le plus calme, j'avais installé quelques tables de travail pour permettre aux élèves de faires leurs devoirs.
Bref, tout était près pour faire du club un lieu ou il ferait bon vivre.

Maintenant que tout était près, que les montures étaient installé dans leur box respectif. J'installais une grande banderole pour annoncé l'ouverture du club !!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Albacova Kenaël
1ère année
Franz Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 144

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyDim 13 Nov - 16:56

J'avais attendu avec impatience que le professeur Godolphin ouvre à nouveau le club des hyppogriffes et des chevaux ailés car j'adorais les animaux et j'envisageais sérieusement de travailler dans cette branche de métier. En plus, ma maman, m'avait recommandé ce club car elle savait que j'aimais les animaux et j'avais croisé Mademoiselle Olianov et elle n'arrêtait pas de faire de bons louanges sur ce club. Je rejoignis l'espace dédié au club et partit m'inscrire sur la fiche pour me recensé auprès de Madame Godolphin. C'est ainsi que je vis la nouvelle décoration du club. Pour pousser plus profondément ma visite, je partis en exploration vers les paddocks et les écuries. J'espérais secrètement que les animaux étaient déjà là. Je me glissais à l'intérieur et je vis que les chevaux et les hyppogriffes étaient là. Je me précipitais pour les caresser. Avec mon don naturel, ils ne s’effarouchèrent pas le moins du monde! Cela me donna le sourire jusqu'aux lèvres et je commençais à leur parler de tout et de rien juste pour ressentir leur présence encore plus longtemps avant de regagner le château pour mes cours.

Je me demandais ce que l'on pouvait faire véritablement pendant les cours du club. Mais si j'étais pris, je savais que je passerai beaucoup plus de temps ici qu'au château et dans la tour des Serdaigles. La nature m’appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyLun 14 Nov - 9:27

Installé confortablement dans le tout nouveau club house, j'attendais tranquillement les élèves et adultes travaillant à Poudlard qui désiraient s'inscrire au club. Je ne fus pas longtemps désœuvrée, un flux continue de futures cavaliers entraient pour remplir leur feuille d'inscription. Je devais à chaque fois les interroger pour connaître leur niveau et les intégrer dans les différentes reprises.
Très vite, les habitués passèrent, les reprises de niveau supérieure furent rapidement complètes. Le plus difficile pour moi, était d'accueillir les nouveaux. Surtout les premières années car je devais les interroger avec attention pour connaître leur expériences avec les Hippogriffes et les Chevaux ailés. Beaucoup n'en avaient aucunes, mais certain me surprirent par leur connaissances.
Je venais juste de renseigner une jeune Poufsouffle quand je vis le jeune Franz passe la porte du Club House. Il s'approcha timidement de moi avec un sourire jusqu'aux oreilles.


-Bonjours Franz, comment vas-tu ? Tu viens pour t'inscrire au club toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrius Godolphin
1ère année
Harrius Godolphin


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyLun 14 Nov - 13:19

Aujourd'hui, j'étais une vraie pile éclectique, incapable de reste en place. Pourquoi ? par ce que ma mère rouvrait le fameux Club des Hippogriffe !! Hors, j'adorais volé sur les hippos. En plus, mon père m'avait promis de m'envoyer mon Hippogriffe, Robin. Je l'avais élevé et dressé avec l'aide de mes parents. Maintenant, Robin était devenu un super hippogriffe de voltige.
Donc, à peine mon déjeuné de midi expédié, je fonçais vers le club pour être le premier à m'inscrire et faire un câlin à Robin.

J'arrivais en courant aux écuries pour m'apercevoir que déjà de nombreux candidat cavaliers étaient déjà là. Je fus un peu dessus, je demandais quand même où était ma mère pour m'inscrire. Un grand Serdaigle m'indiqua qu'elle se trouvait au club house. Je le remerciais et m'y précipitais. En y pénétrant je la vie en conversation avec Franz, un Serdaigle, qui partageait mes cours.    


-Bonjour maman, Salut Franz. Tu viens t'inscrire au club toi aussi ? Maman, est ce que Robin est là ? Déclarais-je tout de go.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Albacova Kenaël
1ère année
Franz Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 144

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyJeu 8 Déc - 13:17

- Bonjour Franz, comment vas-tu? Tu viens pour t'inscrire au club toi aussi?? me questionna Madame Godolphin.


- Oui Madame la professeure! Je ne pouvais pas résister au club. J'ai une folle envie d'apprendre et d'être au contact des animaux!! Qu'est-ce que je dois faire pour m'inscrire Madame Godolphin? demandais-je d'une voix surexcitée. 


Je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver une sensation de bien-être, de joie et de légèreté en sachant qu'une multitude d'animaux fantastiques se trouvaient près de moi, à portée de main. Si je pouvais passer ma vie avec les animaux fantastiques de notre monde jusqu'à l'éternité, ça serait la vie parfaite et rêvée. Depuis que je suis petit et en âge de comprendre, je passais mes journées auprès de tous les animaux que je pouvais rencontrer.


Alors que Madame Godolphin ne m'avait pas encore répondu, la porte du club s'ouvrit sur un autre élève et ce n'était autre qu'Harrius, le fils de Madame Godolphin. 


- Bonjour Maman, salut Franz. Tu viens t'inscrire au club toi aussi? Maman est-ce que Robin est là? déclara t-il de tout go.


- Oui. Qui c'est Robin? demandais-je plein de curiosité. Un élève? Un hippogriffe? Un cheval ailé?? ça fait combien de temps que tu es au club, Harrius??
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyJeu 15 Déc - 19:31

J'avais réouvert le Club des "Hippogiffe" le matin même après lui avoir redonner un bon coup de jeune. Déjà,  Pas mal d'anciens étaient venus me voir pour reprendre les cours de vol. Maintenant, je voyais passe les premières années qui passaient le seuil du Club Housse avec appréhension.
Justement, la porte fut poussé pa le jeune Frantz, le fils de mes amis Philomèna et Mathéo. Comme mon propre fils, il était en première année et découvrait le club pour la première fois. A son regard émerveillé, je sentais que ce gamin était attiré par les animaux.  J'espérai que le club allait lui Plaire.
Je le saluais et lui demandais s'il venait pou s'inscrire au Club, ce que bien sur je savais pertinemment qu'il était là pour ça. Mais il fallait bien que je noue des relations avec ce futur cavalier.


-Oui, Madame le Professeur! Je ne pouvais pas résister au Club. J'ai une folle envie d'apprendre et être au contact des animaux!! Qu'est ce que je dois faire pour m'inscrire Madame Godolphin ? Me demanda-t-il tout excité.


Décidément, son enthousiasme me comblais d'aise. J'allais lui répondre quand la porte fut ouverte à la volé et qu'une tornade bouclée déboula dans la pièce.


-Salut maman, Salut Fantz. Tu viens t'inscrire au Club toi aussi ? Maman est ce que Robin est là ? Déclara-il tout de go.


Indécrottable !! Mon fils est vraiment Indécrottable. Avant que je puisse lui remonter les bretelles pou son arrivée tonitruante, Harrius vient m'embrasser avec fougue, histoire de se faire pardonne son attitude .
L'arrivé d'Harrius ne démonta pas le jeune Frantz. Il faut dire que l'avoir dans sa classe devait l'avoir vacciné des débordements de mon diable de fils.


-C'est qui Robin ?? Demanda-t-il intrigré. Un élève, un Hippogriffe, un cheval ailé ? Ca fait combien de temps que tu es au Club Harrius ?


-Pour répondre à tes questions, Frantz,  Robin est l'hippogriffe personnel d'Harrius. Il l'a élevé avec son père depuis sa sortie de l'œuf et il l'a dressé lui même.


Harrius regarda son copain avec fierté ca avoir son propre Hippogriffe à 11 ans n'était pas donné à tout le monde. Mais c'était un peu normal quand on été le fils du fameux éleveur d'animaux magiques, Angus Godolphin.


-Quand au Club, il est comme toi. C'est la première fois qu'il y vient. Je n'ai pas voulu qu'il participe aux activités avant d'être officiellement élève à Poudlard.


Puis je m'adressait à mon fils :


-Oui, Robin est là, mais tu ne le montera qu'en cours avec les autres élèves cavaliers. Ici tu n'auras aucuns passe droit, c'est bien compris !!! dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harrius Godolphin
1ère année
Harrius Godolphin


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyMar 20 Déc - 11:48

Bon, une fois encore j'avais mis les pieds dans le plat comme un gros maladroit que je suis.
J'étais entré au Club House comme en terrain conquit alors que ma mère discutait avec Frantz. Et évidement, je m'étais montré très malpolie en les interrompant.
Le pauvre Frantz se retrouvait entre deux feux. Ne comprenant pas trop ce qui ce passait


-C'est qui Robin ?? Demanda-t-il intrigré. Un élève, un Hippogriffe, un cheval ailé ? Ca fait combien de temps que tu es au Club Harrius ?


J'allais répondre au question de mon copain, mais ma mère me devança :


6POur répondre à tes questions, Frantz,  Robin est l'hippogriffe personnel d'Harrius. Il l'a élevé avec son père depuis sa sortie de l'œuf et il l'a dressé lui même. Déclara-t-elle calmement. -Quand au Club, il est comme toi. C'est la première fois qu'il y vient. Je n'ai pas voulu qu'il participe aux activités avant d'être officiellement élève à Poudlard.
 


Puis se retournant vers moi avec un regard me disant que je ne perdais rien pou attendre :

Oui, Robin est là, mais tu ne le montera qu'en cours avec les autres élèves cavaliers. Ici tu n'auras aucuns passe droit, c'est bien compris !!!

Je baissais les yeux, histoire de faire le mec désolé de son attitude. Puis prenant mon air le plus angélique, je me proposais de faire visité le club à Frantz, histoire de me faire pardonner mon impolitesse

- Je m'excuse pour mon impolitesse, maman. Si tu veux, je peux faire visiter le Club à Frantz. ça me ferai vraiment plaisir et puis je lui monterai Robin, je suis sur qu'il lui plaira. Qu'est- ce que t'en dis, Frantz, ça te plairais
Revenir en haut Aller en bas
Franz Albacova Kenaël
1ère année
Franz Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 144

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyDim 8 Jan - 14:50

Je venais enfin de m'inscrire au club de Madame Godolphin, j'attendais cela depuis le début de ma scolarité!! Mon impatience était à son comble. Je ne vivais que pour être avec les animaux que je pourrais voir et côtoyer au château. Je savais déjà que je voulais devenir dresseur d'animaux fantastiques, que je voulais découvrir de nouvelles espèces, les apprivoiser, les comprendre et les étudier. Ils deviendront mes amis, j'étais sûr que je pouvais y arriver! 


Alors que j'attendais la réponse de mon professeur, la porte du club s'ouvrit brusquement en laissant entrer Harrius, le fils de Madame Godolphin qui était en cours avec moi de temps en temps. Je ne pus résister à poser des questions à la suite des demandes d'Harrius sur un certain Robin, ma curiosité toute ouverte.


- Pour répondre à tes questions, Frants, Robin est l'hippgriffe personnel d'Harrius. Il l'a élevé avec son père depuis sa sortie de l'oeuf et il l 'a dressé lui-même m'expliqua t-elle calmement. Quand au club, il est comme toi. C'est la première fois qu'il y vient. Je n'ai pas voulu qu'il participe aux activités avant d'être officiellement élève à Poudlard.


Harrius me proposa ensuite, après une mise en garde de sa mère, et par politesse de me faire visiter le club de l'école et surtout de me montrer Robin! Comment pouvais-je refuser???


- Oui ça me plairait d'y aller tout de suite. J'aimerai commencer dès que c'est possible.


Je suivis alors Harrius après un salut à notre professeur et il commença à me faire le tour du propriétaire en commençant par le manège, l'enclos et les écuries des chevaux ailés puis vient le tour des installations pour les hippogriffes qui étaient un peu plus loin. Harrius m'expliqua que ses parents avaient rénové tous les bâtiments pour que les animaux soient installés plus confortablement. Je me rendis compte au fur et à mesure que nous aurions tout le matériel nécessaire, tout l'espace souhaité pour travailler et soigner nos montures. Rien n'échappait à Harrius.


- Qu'est-ce que ça fait d'être le fils d'un des plus grands propriétaires et éleveurs de Grande-Bretagne?? De vivre perpétuellement avec des bêtes aussi magistrales, majestueuses et intéressantes?? Moi, je serais toujours fourrée avec eux. ça a été difficile d'élever et de s'occuper de Robin? Ton père t'as aidé? Tu préfères les hippogriffes aux chevaux ailés? Le patronus de ma mère est un cheval ailé, c'est cool, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Harrius Godolphin
1ère année
Harrius Godolphin


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) EmptyMar 10 Jan - 11:57

J’étais venu m’inscrire au club et une fois encore j’avais mit mes pieds  dans le plat et ma mère ne m’avais pas raté !!
Bon, je commençais à en avoir l’habitude et puis c’était pas trop grave puisque c’était hors cours et que cela ne prêtait à aucune conséquence si ce n’est que de paraître pour un couillon aux yeux de Franz.
Sympa, ce denier ne fit aucune remarque désobligeante sur mon attitude. Bon, faut dire qu’on ce connaissait bien tout les deux puis qu’on était fils de prof et qu’on avait souvent joué ensemble étant petit.

Après avoir présenté mes excuses à ma mère, je me proposais de faire visité le club à mon copain. Il accepta avec enthousiasme. Visiblement il était heureux d’être là, se qui me fit sourire. On sortit du Club Housse presque en courant et je l’entraînais dans tous les coins et recoins du club pour tout lui montrer. Pour finir on atterrit devant le Box de Robin. Mon Hippogriffe sortit sa grosse tête et vient me gratter la tête avec son gros bec. C’est alors que Franz ce mit à m’inonder de questions :


-Qu’est ce que ça fait d’être le fils d’un des plus grand propriétaire et éleveur de Grande-Bretagne ?? De vivre perpétuelle avec des bêtes aussi magistrales, majestueuses et intéressantes ?? Moi, je serrais toujours fourré avec eux. Ça été difficile d’élevé et de s’occuper de Robin ? Ton père t’a aidé ? Tu préfère les hippogriffes ou les chevaux ailés ? Le patronus de ma mère est un cheval ailé, c’est cool, hein ??

Je le regardais en riant, pas étonnant qu’il est atterrit chez les Serdaigle, Franz était curieux comme une pie et rien n’arrêterait ses question tant qu’il n’aurait pas de réponses !

-Ok!! Ok, vieux !! tu veux tout savoir, comme toujours !! Alors être le fils de mon père, bien sûr que c’est géniale !! Il est extraordinaire et super sympa. Avec lui j’ai apprit plein de truc et plus tard je reprendrais l’élevage. D’ailleurs, ma mère me donne déjà des cours pour me préparer aux concours d’aptitudes d’éleveur. J’adore toutes les bestioles qu’on à la maison, bien que certaines soient moins marrantes que d’autres. Tu n’as jamais eu à faire à un Griffon, toi. Je te jure que c’est la plus sale bête de la création, ce truc !!

La tête que fit Franz quand je lui parlais du griffon me fit rire aux éclats. Visiblement il n’avait pas envie de se trouver en tête à tête avec un représentant de cette espèce.

-Rassures toi, il vit dans un enclot de haute sécurité et il n’y en a pas en liberté en Grande-Bretagne !! Quand à Robin, c’est le truc le plus chouette qui me soit arrivé. Je l’ai choisi moi même quand j’avais 7 ans. Papa m’a aidé à l’apprivoiser et le dresser, depuis entre Robin et moi, c’est à la vie, à la mort. J’adore se gros poilu !! Franchement, je préfère les Hippos que les chevaux. Au moins eux ne cherche pas à te mordre ou te donner des coups de pied. Alors que les chevaux, eux, s’en privent pas. Aller, viens, je vais te présenter Orage, l’hippogriffe de ma mère, en plus c’est le père de Robin, tu vas voir, il est magnifique. Et puis faut que je te présente Plumeau !! Il est super rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du club (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du club (pour tous)   Réouverture du club (pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du club (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)
» Une rencontre tous à fait inattendus
» Présentation du Club
» Qui pour quelques rp ? :3
» Premier match pour l'attrapeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Les Extérieurs :: Club des Hippogriffes-
Sauter vers: