Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Mia Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Mia Williams   Mer 23 Nov - 4:15


Mia Amélia Williams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Mia Williams, néa Malcom
Surnom : //
Âge : 11 ans
Date de naissance : 4 Juillet
Nationalité et Ascendance : Anglaise, sang-mêlée
Baguette : 27,3 cm, très souple, bois d'Aulne, épine de monstre du fleuve blanc
Patronus : Basilick
Habitudes : Se joue dans les cheveux ○ compter avec ses doigts ○ doit toujours lire avant de se coucher
Epouvantard : ne pas être accepter en fille
Avatar : Mace Coronel

Anecdotes
Bien qu'elle soit née un garçon, Mia se sent fille, c'est pourquoi, elle porte un nom de fille et n'enfile que des vêtements pour fille. D'ailleurs, Mia à été capable d'allez à Poudlard en fille. Sinon, chez elle, la jeune fille possède trois serpent, véritable fan des serpents, elle aimerait pouvoir en avoir un a Poudlard. Elle voue un véritable culte à la maison de Serpentard.

Caractère

Que dire sur le caractère de Mia? Et bien, pourquoi ne pas commencer par dire que Mia est une jeune fille très ambitieuse, malgré son jeune âge, la jeune fille vise toujours les plus hauts sommets et se refuse de vivre des echecs, trouvant que cela rend faible une personne, d'ailleurs, elle est assez contente d'être assez intelligente, car cela lui évite de vivre trop souvent des echecs. Sinon, s'il y a bien quelques choses qui caractérise bien Mia, c'est le fait qu'elle soit beaucoup arrogante, bien sur, cela est moins visible quand elle se trouve face à ses parents, mais il lui arrive parfois de l'être avec ceux-ci. Malgré cela, Mia est quelqu'un de brave, mais pas dans le bon sens, car elle se sert de cette bravoure pour défier les professeurs en leur tenant parfois tête, ce qui lui vaut une retenue et il lui arrive même de se servir de cela pour se rendre dans les cuisines la nuit pour prendre de la nourriture en cachette. Par contre, malgré tout ce mauvais caractère, Mia fini toujours par obtenir ce qu'elle désire en manipulant les gens qui l'entoure en particulier ses parents et ''ses ami(es)''. De plus, la jeune Williams est quelqu'un de très curieuse, ce qui n'est pas une bonne chose, car elle fini toujours par savoir tout ce qui se passe dans l'école et cela, même si les gens tente de le cacher, donc faite attention, tout ce que vous cacher, elle fini par l'apprendre, ce qui fait également d'elle une fille très débrouillarde, car il faut l'être si on veut obtenir des informations qui normalement son secrete. Même si cela peut sembler positif, pour elle, sa franchise et bien, elle s'en sert pour être méchante avec les gens qui l'entoure et qu'elle n'aime pas, ce qui fait que son honnêteté n'est pas très apprécier. Loyale envers sa famille, la jeune fille n'aime pas que l'on s'attaque à eux. Que pouvont-nous dire de plus? Que la jeune fille est une menteuse hors pairs! Il est très difficile de voir quand elle ment et quand elle dit la vérité. D'une nature méchante, il est très difficile de faire partie de son cercle d'amie fermer et de plus, les gens disent d'elle qu'elle est têtue, restant sur sa position jusqu'au bout.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : dada
Prénom : dave
Âge : écrire ici
Pays : Canada
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : très bien
Expérience RP : fait de longue année
Commentaires : Bonjour
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Mia Williams le Mer 23 Nov - 5:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Mia Williams   Mer 23 Nov - 4:15


Histoire




La vie de Mia commence il y a de cela 11 ans, à cette époque, la jeune fille portait un tout autre nom, un nom que lui avait donner ses parents, car ils croyaient avoir eux un garçon, mais la vérité était toute autres, mais bon, pour le moment ne parlons pas de ça. À l'époque, l'enfants semblait vivre le parfait bonheur, elle avait des parents qui l'aimaient, bien sur, ceux-ci l'aime réellement, mais la jeune fille n'était pas vraiment heureuse et quelque chose ne semblait pas être correcte chez elle et ses parents avaient commencer à réaliser cela quand Mia atteint l'âge de 4 ans, les parents commencèrent à comprendre ce qui était la cause du malheur et des problèmes qu'ils avaient avec leur enfant. En effet, ils avaient découvert que leur enfant ne se considérait pas comme un garçon, mais comme une fille et pour aider leur fils à enfin être heureux et bien ils acceptèrent de le laisser vivre comme une fille, lui donnant ainsi le nom de Mia.

Maintenant qu'elle pouvait vivre en fille, Mia se sentait enfin réellement heureuse et rien ne semblait pouvoir compromettre ce bonheur. Pendant son enfance, les parents qui étaient tous les deux des sorcier....enfin, seulement son père était de sang-pur, sa mère, de son côtés était une moldu, ce qui faisait de Mia une sang-mêlée... Et bien, maintenant que la jeune fille était assez grande pour en savoir un peu plus sur le monde qui l'entourait. Sachant qu'elle venait d'un monde de magie, la jeune fille commença à se montrer encore plus curieuse et questionna ses parents pour savoir où elle irait quand elle serait en âge d'allez à une école de magie, ses parents lui annoncèrent qu'elle irait à Poudlard et commencèrent à lui parler des différentes maison de l'école de magie. Quand elle entendit le nom de Serpentard, Mia comprit qu'elle était née pour être dans sa maison, d'ailleurs, dès ce jours, elle commença à décorer sa chambre aux couleur de la maison de Serpentard...enfin, elle avait toujours du rose et du mauve, mais pour elle, la seule maison où elle pouvait se retrouver était bien Serpentard, après tout, elle avait trois serpent dans sa chambre.

Un jour, son père lui dit qu'il devait se rendre à quelques part pour son travail, alors elle resta à la maison avec sa mère et attendit le retour de ce dernier. Pendant des jours, la jeune fille attendit et finalement, après quelques jours d'attente et bien son père revint enfin à la maison, lui cachant bien sur la raison de son départ. Quand elle atteind 11 ans, la jeune fille reçu une lettre disant qu'elle était accepté à Poudlard et qu'elle vit qu'elle pourrait y allez en fille, Mia fut folle de joie et partie avec ses parents pour acheter tout ce dont elle aurait besoin et prit enfin le train pour se rendre à Poudlard, espérant être dans les Serpentard, après tout, elle n'avait rien qui pourrait la faire envoyer dans les autres maisons.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Mia Williams   Dim 27 Nov - 18:04



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Mia Williams   Dim 27 Nov - 18:06

Merci monsieur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Mia Williams   Dim 27 Nov - 18:23

Avec plaisir jeune fille ! Bienvenue encore <3

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Mia Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: