Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Ennuie dans la grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Ennuie dans la grande salle   Mer 30 Nov - 21:57


C'était un vendredi comme tous les autres et Mia s'était préparer le matin même pour les cours de sa journée, enfilant son uniforme qui se composait de collant opaque noir, d'une jupe, d'une chemise blanche et d'un pull sans manche noirmarin avec l'emblème de sa maison qui se trouvait être Serpentard et fini par mettre des souliers cirée noir. Prenant ses affaires, la jeune fille quitta le dortoir des serpentard et se rendit à son premier cours de la journée qui se trouvait être Potion, bien sur, avant, elle se rendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner avec les autres élèves de sa maison et après une petite pause, Mia se rendit avec les Serpentard en direction de la salle de potion pour suivre son cours. À la fin de son cours, Mia sortit et alla manger avec les autres pour ensuite se rendre à son dernier cours de la journée qui se trouvait être les sortillèges. Durant le cours, Mia fit de gros effort pour ne pas s'endormir et ce futune réussite.

Lorsque le dernier cours de la journée fut terminer, la jeune fille quitta la salle et se dirigea avec un groupe de fille en direction de la salle des Serpentard qui se trouvait dans les sous-sols. De nouveau dans la salle commune des Serpentards, Mia alla mettre les choses sur son lit dans le dortoir des filles et quitta de nouveau le dortoirs pour ensuite partir prendre une marche. Ne sachant trop où allez, la jeune fille marcha dans le couloirs et remonta au rez-de-chaussée où elle se dirigea ensuite vers la grande salle qui n'était pas bien remplit à cette heure, malgré que certain élève avait des congées à cette heure. Faisant le tour de la grande salle, Mia se rendit finalement à la table des Serpentard et s'y assit en silence, ne faisant pas attention aux gens qui se trouvaient également dans la grande salle et qui étudiait, mais Mia n'était pas là pour étudier, mais pour prendre du temps seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Dullac
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 13

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Jeu 1 Déc - 21:19

On était vendredi et le vendredi c'était le jour où j'emmenais les Gryffondor s'entrainer comme des fous afin d'assurer lors des matchs. Pour le moment, tout allait bien, nous avions remporter notre premier match contre les Serdaigle mais le prochain serait celui contre les Serpentard et là cela allait être une autre paire de manche ! Ils étaient tout simplement redoutables.


En attendant, j'étais dans la grande salle où je sirotais tranquillement un bon jus de citrouille tout en ne faisant rien ! Et oui, cela m'arrivait aussi de ne rien faire. J'avais terminé mes devoirs pour le professeur Dusrley, ceux de Mafalda Owen Césarius ainsi que ceux du professeur Chanterss et donc je pouvais glandouiller.


J'étais donc tranquillement installé lorsque mon regard fût attiré par une jeune fille portant la tenue des Serpentard. Je ne l'avais jamais vu et cela m'intrigua puisqu'en tant que préfet en chef, j'étais censé connaître tous les élèves de l'école.
- Hum ! Que cela peut-il être ?! Et puis, elle à l'air de bien s'emmerder elle aussi. Et qui sait, elle est peut-être sympa ! De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire.


Je me levais et me dirigeais vers elle.
- Bonjour Miss ?! Hum Miss comment d'ailleurs ?

_________________
Préfet de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Ven 2 Déc - 1:10


Mia se trouvait tranquillement assise à la table des Serpentard et cherchait à faire quelque chose pour s'occuper, car elle avait beaucoup de temps libre avant que les autres gens vienne manger et par moment, elle se disait qu'elle aurait du rester dans la salle commune pour rester dans la salle commune avec les autres filles de Serpentard de son année, au moins, elle aurait pu discuter et jouer aux échec magique avec l'une de ses amies. Pourtant, Mia avait décidé de sortir de la salle commune pour venir dans la grande salle qui était assez vide à cette heure et les quelques personnes qui se trouvaient dans la grande salle était des élèves des autres maison, car les Serpentard étaient pratiquement tous rester dans la salle commune où se promenait dans l'école et le parc. Cherchant toujours ce qu'elle pourrait faire, Mia fini par sortir de la lune quand elle entendit une voix qui s'adressait à elle. Redressant la tête, Mia la tourna ensuite vers la personne qui se trouvait tout près d'elle et dit. ''Williams, Mia Williams.'' Elle regarda le garçon qui se trouvait là et attendit un instant sans rien dire.

Ne quittant pas l'homme du regard, Mia chercha à savoir ce qu'il lui voulait, mais en voyant qu'il s'agissait d'un Gryffondor, Mia se demanda encore plus ce qu'il voulait. Levant ses jambes pour changer de position et être dos à la table en restant assise au banc, la jeune fille ajusta sa jupe quand cela fut fait et la jeune Williams reporta son attention sur le garçon qui était venu la voir et elle lui demanda à son tour. ''Et tu es?'' Certes, elle voyait que c'était un Gryffondor, mais elle n'était pas certaine de savoir qui il était en réalité, elle l'avait beaucoup vue diriger les Gryffondor, il était peut être préfet après tout? Qui sais?

Plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, la jeune fille qui fut jadis connu sous le nom de Malcolm croisa sa jambe droite par dessus la gauche et remit sa jupe en place avant de reprendre la parole. ''Tu es bon au échec?'' La jeune fille le regarda, attendant de voir ce qu'il lui répondrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
César B. Apfel
5ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 31

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Ven 9 Déc - 13:12

Oh vendredi, quelle horrible journée... Ciel bleu ensoleillé, parsemé de nuages blancs ça et là, et les rayons de soleil rentraient par les fenêtre du château. Une petite brise fraîche s'occupait de nous rafraîchir un peu heureusement... Nous étions sensés être en hiver.... Bref !  

Comme chaque matin, je me levais tôt, fit une ronde dans le château pour voir si tout allait bien, me croisais avec les préfets en chefs des autres maisons, et m'arrêtais pour discuter un peu avec eux.

Rien à signaler, très bien. Je montais au quatrième étage pour prendre un bain avant que tous se réveillent. Une fois le bain terminé, je redescendis au cachots pour préparer mes affaires, faire une inspection des dortoirs et du reste de la salle commune, avant d'aller en cours.

Pantalon noir, jabador oriental noir, broche des serpents, bague de cobra, blason de serpentard, et baguette dans son étuis, j'étais prêt. Premier cours: Magie Noire, cool !! Ensuite vol et divination !

Une fois les cours terminés, je me mis en quête de chercher Levana O'Connor mon binôme en cours de Défenses Contre les Forces du Mal, ainsi que mon "crush". Mais je ne la trouvais nulle part, alors je me résignais à aller à la Grande Salle, accompagné de Ridley mon chat. Quand je suis arrivé, je me dirigeais vers la table des Serpentards, quand je vis Ethan Dullac, préfet en chef des Gryffondor (et un des rares Gryffondors que j'apprécie) en plein discussion avec Mia Williams, petite première année chez les serpys.


- Tiens tiens, tiens, tu t'intéresse aux gamines maintenant, Ethan?
- Dis-je en posant mes livres sur la table avec un sourire malicieux sur les lèvres.

_________________
César Béllit Apfel
Serpentard.
5°année.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Dullac
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 13

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Sam 14 Jan - 17:30

La jeune Serpentarde ne tarda pas à me regarder troubler par le fait que quelqu'un lui ait adressé la parole. Elle reporta son attention sur moi, me dévisagea puis me répondit simplement.
 - Et tu es?'
- Moi ! dis-je étonné pas la question qu'en fait je n'avais pas anticipé. Ethan Dullac. Je suis en 7ème année chez les Gryffondor.
Elle ne dit rien se contentant de faire passer ses doigts dans sa mèche de cheveux puis me demanda si je savais jouer aux échecs. Je m’apprêtais à répondre lorsqu'une voix que je connaissais bien me coupa.
- Tiens tiens, tiens, tu t'intéresse aux gamines maintenant, Ethan?

- Très spirituel dis-je en me retournant vers mon ami César qui laissait tomber ses livres de cours sur la table. Il arborait un sourire malicieux qui venait renforcer sa déclaration. Tu sais bien que je n'aime qu'un seul Serpentard sur terre, il s'agit de toi voyons ! terminais-je en lui tendant la main. Figure toi que je m’intéresse pas à elle de la façon dont tu penses mais elle était toute seule, moi aussi et j'avais envie de parler.
Puis je me tournais vers elle ! Oui je sais jouer aux échecs et je jouerais volontiers avec toi. Cela ne fera pas de mal à César d'apprendre un peu la subtilité et l'art de la stratégie. Ainsi l’équipe de Quidditch des Serpentard aurait des chances de nous battre dis-je ne riant tout en tapotant l'épaule de mon ami César.

_________________
Préfet de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Sam 14 Jan - 19:08

Vendredi, fin de journée et fin de semaine. La journée s’était pas trop mal passé. J’avais réussit à suivre mes cours sans provoquer de catastrophe, ce qui était un grand plus pour moi. Mais pourquoi les profs, voyant poindre le week-end, pensaient qu’on avait tout le temps pour faire un maximum de devoirs !! Bref, une fois encore mon cahier de note en était plein à craqué. Si je voulais pouvoir profiter de mon samedi et de mon dimanche, une seule solution, essayé de tous les faire ce soir.
Travaille dans notre salle commune, impossible !! Chez les Serpentard, fallait pas y pense !! Je sais pas si s’était pareil dans les autres maisons, mais dans la mienne s’était peine perdu. On y était continuellement dérangé pour un oui ou pour un nom.
Il me restait donc plus que deux solution (en fait trois, mais la troisième il n’en était pas question puisque s’était chez ma mère) Donc deux solution, la bibliothèque ou la grande salle. La bib s’était trop sérieux pour mon goût en plus je n’avais pratiquement aucune recherche à faire. Donc je optais pour la grande salle.
J’attrapais mon sac avec mes livres et mes parchemins de cours et pris la direction voulu. Une fois les grandes portes franchit, je me rendis vite compte que je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée. Partout, sur chaque table de maison, ce n’était que des élèves en train de bosser. Je me dirigeais vers la mienne pour y découvrir ma copine de classe Mia encadré par deux préfets en chef, celui de notre maison, ce pédant de César, et celui des Gryffondor que je connaissais très bien vu que je lui est pourris la vie quand j’étais gamin.


-Salut tout le monde !! Tien mon baby-sitter favori, comment tu vas Ethan, je te manque pas top chez les Gryffons ?? Bonsoir César, Je te jure que je n’ai fait aucune bêtise aujourd’hui et qu’aucun point n’a été retiré de notre maison du fait de mon attitude. Je sais, c’est un miracle, tu peux me féliciter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Mar 24 Jan - 18:26


La jeune fille était assise à la table des Serpentard et observait les gens qui se trouvaient dans la grande salle, puis finalement, la jeune fille vit un garçon venir dans sa direction, alors elle le regarda et après quelques petits échange de politesse, Mia lui proposa de jouer aux échecs avec elle et elle se demandait s'il allait accepter. Quand ce dernier lui dit qu'il serait d'accord, la jeune fille sourit, puis finalement, après quelques instant, elle entendit une nouvelle voix qui s'approcha et s'adressa à Ethan. Le regarda attentivement, la jeune fille ne dit rien, mais elle fini par prendre la parole et dit. ''Bonjour César.'' Elle le regarda un instant et alors qu'elle se préparait pour la partie d'échec, la jeune fille eu l'attention attirer ailleurs, car elle vit Harrius qui venait d'arriver, alors elle sourit et le regarda un moment sans dire un seul mot. La jeune fille le vit alors s'approcher et elle détourna le regard un peu timide à le voir venir dans sa direction et s'adresser aux gens qui se trouvaient avec elle. Sur le coup, la jeune fille ne savait pas trop quoi dire, elle aimait bien Harrius et elle ne voulait pas qu'on l'embête à ce sujet, après tout, elle avait assez qu'on l'embête à cause que certain savait qu'elle était né dans le corps d'un garçon, donc qu'on sache qu'elle aimait bien Harrius et bien c'était pas le mieux pour le moment, non, elle n'avait pas honte de cela, mais elle préférait éviter qu'on se moque d'Harrius à cause qu'une fille qui était né garçon l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Dim 29 Jan - 15:25

Bon, j'étais venu dans la grande salle pour expédier tous mes devoirs, histoire d'être libre pour le weekend qui s'annonsait. Arrivé à la table des Sepentad, je touvais deux Péfets en chef, Ethan - celui des Gryffondor- et César- celui des serpentad-. Et coincé  entre les deux, ma copine Mia qui devait être dans ses petits souliers.
Pour détendre l'atmosphère et venir en aide à la jeune fille devant ces deux grosses "brutes", je saluais Ethan et César de façon totalement détendu.


-Salut tout le monde !! Tien mon baby-sitter favori, comment tu vas Ethan, je te manque pas top chez les Gryffons ?? Bonsoir César, Je te jure que je n’ai fait aucune bêtise aujourd’hui et qu’aucun point n’a été retiré de notre maison du fait de mon attitude. Je sais, c’est un miracle, tu peux me féliciter !!

J'obtiens le résultat espéré : un magnifique sourire sur le visage de Mia. Je savais qu'elle en pinçait un peu pour moi, ce qui confortait mon coté macho comme tout jeune mâle humain. Par contre les deux préfets me fusillèrent du regard. Il n'était pas toujours agréable de se faire mettre en boîte par un gamin de 11 ans. Même si ce gamin traînait dans vos patte de puis son plus jeune âge. Mais franchement, ce qu'ils pensaient de moi, je m'en  foutais royalement.

Dirigeant mon regard vers Mia, je la saluais joyeusement.


-Hello, Mia, toi aussi tu es venue t'avancer dans ton boulot, ou bien tu es venue passe le temps jusqu'au repas de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Lun 27 Mar - 15:18


Assise à la table des serpentard, Mia se retrouvait maintenant en compagnie de deux garçons plus âgée, l'un était un gryffondor et l'autre était un serpentard. Sur le coup, Mia était contente, elle n'était plus trop seul, mais finalement, elle se dit qu'elle aurait aimer être seule, après tout, elle ne savait pas quoi dire avec eux, ils étaient plus âgée et donc, leur champ d'intéret n'était pas les mêmes choses. Après un moment de silence, la jeune fille vit quelqu'un venir dans sa direction, il s'agissait d'Harrius, Mia avait des sentiments pour lui, mais bon. Le regardant un moment, la jeune fille écouta ce que dit ce dernier et après un petit moment de silence. ''Non, je voulais simplement être seule.'' Elle était peut être un peu trop direct, mais bon.

Ne regardant pas Harrius, la jeune reporta son attention sur la table, mais finalement, elle releva la tête et reporta son attention sur Harrius qui se trouvait toujours là à la regarder, alors elle dit. ''Tu travail sur quoi?'' Elle n'allait tout de même pas rester silencieuse non? L'obsevant de la tête au pieds, Mia attendit de voir ce que le garçon lui répondrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Ven 31 Mar - 12:14

J'étais venu dans la grande salle pour m'avancer dans mon travail scolaire, histoire d'en être débarrassé pour le weekend. Visiblement, ce vendredi soir, je n'étais pas le seul à avoir eu cette lumineuse idée. Les grandes tables de chaque maison étaient prises d'assaut, certains étaient là, comme moi, pour travailler, d'autre pour passer le temps avant le repas du soir.
Je me dirigeais vers la table de ma maison quand j'aperçus ma copine Mia en conversation avec deux garçons. Je reconnus Ethan et César, respectivement  préfet des Gryffondor et des Serpentard. Je les saluais avec humour, comme à mon habitude, puis j'interpelais Mia :


-Hello, Mia, toi aussi tu es venue t'avancer dans ton boulot, ou bien tu es venue passe le temps jusqu'au repas de ce soir?


Elle me fixa un long moment. Je savais qu'elle avait des sentiments pour moi, mais je n'avais pas envie de m'engager dans une relation amoureuse, enfin pas cette année, car je ne pouvais pas nier que j'en pinçais un peu pour elle, moi aussi. Elle me répondit enfin sur un ton un peu sec :

-Non, je voulais simplement être seule

Puis elle se reprit un peu comme si elle était gênée de m'avoir répondu de cette façon.

-Tu travail sur quoi?

Normalement, quand on me parlais de cette façon, j'envoyais les gens sur les roses. Mais avec Mia, je prenais volontiers des gants. Sa vie n'était déjà pas facile tous les jours, j'avais pas envie de lui enfonce la tête sous l'eau.

-Bof sur un peu tout, j'essaye de m'avancer dans mes devoirs pour en être débarrasser. Et toi ? T'as rien à faire? On pourrait les faire ensemble, ça irai plus vite et se serai moins barbant, qu'est ce que t'en dit ?

Je lui lançais cette perche, histoire qu'elle ne s'enfonce pas trop dans sa solitude, et surtout par intérêt. Mia était une bonne élève, meilleur que moi en tout cas, et j'espérais bien qu'elle me donne un coup de main pour les matières ou je séchais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Dim 2 Avr - 5:14


Assise, Mia essayait de ne pas croiser le regard d'Harrius, lui en voulait-il? Oui, elle avait penser qu'il l'aimait bien, mais finalement, elle avait réalisé que non, pourtant, elle continuait de l'aimer, même si lui ne l'aimait pas et c'est ce qui lui faisait le plus de peine, il avait beau lui dire qu'elle ne l'aimerais plus quand elle le connaitrait mieu, mais Mia savait que c'était le contraire, elle l'aimerait surement encore plus, car après tout, tout le monde à ses défauts, donc elle n'allait pas juger Harrius. Lorsqu'il lui posa une question, la jeune Serpentard lui répondit d'une façon assez sèche, ce qui pouvait sembler méchant, mais bon. Après un bref instant, elle s'autorisa à le regarder et lui demanda ce qu'il faisait et ce dernier lui répondit qu'il était là pour s'avancer dans ses travaux et lui demanda même si elle voulait faire ses travaux avec lui.

Soupirant, Mia ne le quitta pas du regard et finalement, la jeune fille baissa la tête et regarda la table en disant. ''Si tu veux.'' C'était peut êtrre pas grand chose, mais Mia n'avait pas vraiment la tête à être plus gentille. Dans un sens, elle espérait qu'Harrius comprenne qu'elle était en colère, même si c'était assez évident, mais bon, mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il parte. Laissant une place sur le banc pour que le garçon prenne place à côté d'elle, Mia attendit en sortant une plume de son sac pour la déposer sur la table avec ses livres qui se trouvait un peu plus loin. ''Tu veux commencer à travailler sur quoi?'' Elle regarda ses différents livre, puis après un moment de silence, la jeune fille reprit la parole. ''Potion?'' Le prof de potion leur avait donner un travail théorique sur certaine potion et la jeune fille voulait savoir ce que pensait Harrius sur le devoir, comprenait-il? Avait-il déjà une idée de la réponse à la question?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Sam 29 Avr - 16:44

Décidément, mes relations avec Mia ne s'arrangeaient toujours pas. Faut dire qu'on été pas vraiment en phase tout les deux.
Elle était amoureuse de moi et me voulait comme petit ami. Moi, je l'aimais bien comme copine, mais je n'avais pas du tout envie de m'engager, au moins pour cette année.
Du coup, nos relations étaient assez tendues, mais pourtant on ne cessait pas de se retrouver partout où on allait.
Aujourd'hui, c'était dans la grande salle. J'étais venu pour travailler, elle pour passer le temps (bien qu'elle avais aussi son sac de classe avec elle) Je l'invitais donc à bosser avec moi, ce qu'elle accepta du bout des lèvres. Elle sortit ses affaires, regarda ses livre un moment puis en me regardant elle me dit :


Potion ?

-Ok va pour le devoir de Potion !! Tu as déjà fait quelque chose sur le sujet, moi, j'avoue que je sèche un peu. Déclarais-je avec un grand sourire.

On s’installa cote à cote. Elle sortie son devoir qu'elle avait déjà bien avancé et me le passa en silence. Pendant 5 minutes, je me concentrais sur ses écrits. Ce N'était pas mal du tout à part une ou deux erreurs que je lui fit rapidement remarquer.

-Tu t'es bien débrouillée. J'aurai pas fait mieux. Mais attention, tu écrases la racine de mandragore, alors que je crois qu'il faut la couper en rondelle.Et il faut tourner la potion 6 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, toi tu fais l'inverse. Mais à part ça c'est tout juste. Dit donc, tu cartonne en potion, toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Sam 29 Avr - 17:10


Oui, les choses n'étaient pas simple avec Harrius, car Mia avait le béguin pour lui, elle l'avait eux dès l'instant où elle l'avait vue et jamais cela n'avait changer depuis ce temps, mais le jour où elle avait eux le courage de lui dire à cause de filles qui l'avaient un peu obliger à le dire et bien, disons que son coeur avait été démolit, surtout par la remarque d'Harrius qui lui, disait l'aimer que comme amie, chose qui blessa Mia. Maintenant, elle se trouvait dans la grande salle et Harrius venait de la rejoindre, lui demandant s'ils pouvaient faire leur devoir ensemble. Acceptant un peu à contre coeur, car elle était toujours un peu en colère contre lui, la jeune fille prit ses affaires et proposa de commencer par les devoirs de potion.

Après avoir sortit ses affaires, elle montra ses notes à Harrius, puis après un moment qui dura presque une éternité, Mia entendit la voix d'Harrius et dit tout simplement. ''D'accord.'' Elle le regarda un moment, puis après quelques secondes de silence qui furent un peu lourd, Mia reprit la parole. ''Tu t'en sort?'' Elle lui avait demander cela un peu avec colère, puis après un instant, elle soupira et reporta son attention sur ses affaires et ignora un peu Harrius qui se trouvait à côté d'elle, oubliant complètement que sur la page qu'elle regardait avait un coeur dessiner dans lequel se trouvait le nom d'Harrius.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Sam 29 Avr - 17:27

Pendant un long moment, après avoir lu le devoir de Mia, je me mis à faire le mien. Le sujet "décrivez la réalisation d'une potion de votre choix et expliquez votre choix"; Au début je n'avais pas eu d'idée, mais après avoir vu le travail de mon amie, j'eus une idée lumineuse et la mit en pratique immédiatement. Pendant ce temps, Mia resta à coté de moi, silencieuse, la tête base, fixant une feuille devant elle sans la voir.
Décidément, elle n'était vraiment pas facile à apprivoiser cette fille !! Je jetais un rapide coup d’œil sur sa feuille, malheur !! Elle y avait dessiné un cœur avec mon nom dedans. Rien à dire, elle était vraiment mordue !! Mon instinct frondeur me disait de la fuir au plus vite, mais mon cœur me disait de rester avec elle. Du coup, je ne savais plus vraiment quoi faire. De toute façon, il n'était pas question que j’abandonne notre relation d'amitié. Mia était une fille vraiment trop seul. Il lui fallait de la compagnie pour lui réchauffer l'âme.
Tout à coup une idée me vient :


Dis-moi, tu fais quelque chose demain matin ? Moi, je te propose de venir au Club des Hippogriffes, je suis sur que cela te plairai. Tu verras, c'est ma mère qui le dirige et on s'y amuse vraiment beaucoup. Je te présenterais Robin mon Hippo personnel, il est super sympa !! Alors ça te dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Sam 29 Avr - 17:40


Assise en silence aux côté d'Harrius et le laissait travailler sur son devoir, essayant le plus possible de ne pas le regarder, car il l'avait vraiment blesser. Regardant sa feuille de devoir sur lequel se trouvait le nom d'Harrius dans un coeur, la jeune fille ne pensa pas au fait que ce dernier pourrait la voir, mais elle s'en fichait un peu ou peut être pas, elle ne le savait pas trop, de toute façon, elle savait que jamais, il ne l'aimerait, il préférait la garder comme amie, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Après un moment, elle fini par déchirer la feuille ou se trouvait le nom d'Harrius dans un coeur et écouta ce que dit ce dernier. Après qu'Harrius ai terminré de parler, Mia prit à son tour la parole. ''Je vais marcher dans l'école.'' Elle le regarda, elle était un peu méchante et en rajouta un peu. ''Et puis, je dois allez voir un garçon, il m'avait demander si je voulais être son amoureuse.'' Elle reporta son attention sur sa feuille et attendit de voir la réaction d'Harrius, elle savait qu'elle avait peut être été méchante et s'en voulait un peu, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Lun 1 Mai - 10:44

Pour redonner un peu de bonne humeur à Mia, je venais de l'inviter à m'accompagner au Club des Hippogriffes. J'aurai cru qu'elle aurait saute de joie, mais à la place elle me répondit froidement qu'elle préférait se promener dans le château et que de toute façon elle avait rendez-vous avec un autre garçon qui lui avait demander d'être son amoureuse.
Je savais parfaitement que c'était faux, mais sa réponse me fit mal. Cette fois elle avait été top loin !! Je l'attrapais par le poignet et l'entraînais sans ménagement hors de la Grande Salle. Un fois que j'eus trouver un coin calme, je la bloquais conte un mur :


- Ecoute, Mia, j'ai tout fait pour être gentil et aimable avec toi, et qu'est ce que j'ai gagné : ta mauvaise humeur et des paroles blessante !! Je commence à en avoir vraiment mare de ton attitude !! Il n'y a pas que toi qui ait des problèmes ici. Tu t'es jamais demandée pourquoi moi aussi j'étais toujours seul !! Que personne dans cette école ne me cherche des noises !! Que chaque fois qu'on me croise on m'évite comme la peste, que ce soit les premières années ou ceux de septièmes année. Non, tu t'es jamais posé la question !! Tout tourne toujours autour de ta petite personne !! Alors apprends une chose à mon sujet : je ne suis pas tout à fait humain !! Je suis un dragon, né dragon et mon apparence humaine n'est qu'un animagus !! Tu  comprends ça !! Tu comprends pourquoi je ne peux pas me permettre d'avoir une petite copine !! Je suis un véritable danger public, et si je suis ici, ce n'est que grâce à ma mère qui c'est engager devant le Ministère de la Magie qu'elle pouvait parfaitement me contrôler !! Merde !! j'ai faillit bouffer le directeur Césarius et notre prof de potion le premier jour de classe !! Alors tu crois pas que moi aussi, j'ai mais propre problème !!

Je venais de lui lâcher tout ça su un ton hargneux tout en la maintenant plaqué contre le mur. Tout à coup, je me rendis conte de mon attitude et une vague de dégoût me submergea. Mais pour qui je me prenais pour agir de cette manière !! Confus, je m'écartais de Mia en la relâchant, puis en bredouillant, je m'excusais avant de faire demi tour et pendre la fuite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Mar 2 Mai - 16:45


Peut être qu'elle avait été trop loin, mais elle s'en fichait, Harrius lui faisait de la peine, elle qui était toujours gentille avec lui et ce dernier continuait à lui faire de la peine sans cesse. Voyant sa réaction, elle ne bougea pas, mais elle sentit qu'il l'entrainait dans un coin calme pour lui parler et elle se retrouva contre un mur, Harrius semblait vraiment en colère. Ne disant rien, elle le regarda, ignorant tout ce que ce dernier lui disait, il avait tout faux, tout ne tournait pas autour d'elle et s'il pensait ça et bien c'était vraiment blessant. Quand il la relâcha, il s'excusa et partie en courant, mais Mia le retrapa bien vite et lui prit la main pour qu'il arrête de courir et dit. ''J'ai confiance en toi tu sais? Je sais bien que tu ne me fera jamais mal.'' Elle le regarda, c'est vrai, même si elle savait sa vrai nature, elle n'avait pas peur, elle aurait pu, mais non et cela ne changeait rien au fait qu'elle aimait Harrius. ''Je veux toujours être ton amoureux, car je sais que tu ne me fera jamais de mal.'' Elle lui sourit et dit. ''Car tu es gentil.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Dim 7 Mai - 15:18

Enervé par l'attitude de Mia, je perdis totalement le contrôle sur moi, et en la plaquant contre un mur, je me mis à lui dire pourquoi je ne pouvais pas être son petit ami.
C'était la toute première fois que je me confiais comme ça à quelqu'un, mais je le fis avec une telle violence que j'en eu honte, et que je ne vis qu'une seule échappatoire : planter Mia là et m'enfuir en courant.

Je n'ai à peine fait dix mètres que je sentis une petite mains se glisser dans la mienne et m'obliger à m'arrêter.  


-J'ai confiance en toi tu sais? Je sais bien que tu ne me fera jamais mal.

Mia m'obligea à la regarder, son regard était doux et toujours aussi plein d'amour.

- Je veux toujours être ton amoureux, car je sais que tu ne me fera jamais de mal, car tu es gentil.

Cette gentillesse, cette douceur, cet amour absolu me bouleversaient définitivement. Je ne pus retenir mes lames, moi qui passais mon temps à jouer au caïd au cœur dur. Je pris la jeune fille dans mes bras et la serrai contre ma poitrine


- Ho, Mia, Mia !! Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu es si gentille, si douce, j'ai trop peu de te faire du mal !! Tu ne connais pas ma vrai apparence, alors avant d'aller trop loin, tu dois connaître le vrai Harrius

Doucement, je repoussais la jeune Serpy, fis deux pas en arrière et me transformais en ma véritable forme : un dragon vert et bronze de deux mètres cinquante de haut avec crocs, griffes crête et épines, les ailes plaquées su le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Dim 7 Mai - 15:35


Mia venait de rejoindre Harrius qui avait tenter de la fuir et finalement, après quelques secondes, elle lui dit qu'elle l'aimait quand même et qu'elle n'avait pas peur de lui et lorsqu'elle vit des larmes couler des yeux d'Harrius, elle fut triste pour lui et elle le laissa la prendre dans ses bras, bien sur, elle le serra pour le réconforter, mais il semblait si triste. Quand il reprit la parole, Mia le regarda un instant quand il s'écarta d'elle pour prendre son apparence naturel, celle d'un dragon. Bien sur, cela ne l'effraya pas, pourquoi? Car elle avait confiance en Harrius, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, car il était ce dragon et qu'elle avait confiance en ce dernier. S'approchant du dragon, Mia posa sa main sur le museau écailler de ce dernier et lui sourit. ''Je n'ai pas peur.'' Et c'était vrai.

Regardant le dragon dans ses grands yeux, la jeune Serpentard lui sourit et passa sa main sur le visage d'écaille du dragon et fini par reprendre la parole. ''Et tu sais pourquoi j'ai pas peur? Car je t'aime et que j'ai confiance en toi.'' Elle lui sourit encore une fois et finalement, elle s'écartant, attendant qu'Harrius reprenne son apparence humaine, certe, elle aurait aimer voler sur le dos d'un dragon, mais elle voulait retrouver Harrius, elle voulait qu'il comprenne enfin qu'elle n'allait pas le fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrius Godolphin
1ère année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Mer 17 Mai - 14:45

Pour la première fois je venais de me confier à une personne autre que ma famille proche. Bouleversé, j’avais tenté de fuir, mais Mia m’avait rattrapé et pour la énième fois, elle m’avait assurée qu’elle n’avait pas peur de moi, que je ne lui ferrais jamais mal.
Pour lui montrer à quoi elle s’exposait si elle restait avec moi, je lui montrais mon véritable visage. Je dois dire quelle avait un sacré cran, cette fille, car au lieu de reculer en frissonnant que l’aurait fait de nombreuses personnes, elle au contraire, se rapprochât et posa délicatement une main sur mon museau. Son odeur emplit mes narines, une odeur de fille avec un parfum de fleur. Une bonne odeur qui me fit un peu saliver. Évidement je déglutis immédiatement, laisser la bave dégouliner de mes babines aurait fait très mauvais effet.


-Je n’ai pas peur de toi, me dit-elle à nouveaux en me regardant droit dans les yeux. Et tu sais pourquoi, car je t’aime et j’ai confiance en toi.

Puis, doucement, comme à regret, elle se recula pour me laisser la place de me métamorphoser en humain.
J’étais touché par sa douceur et son insistance. Cette fille ne me lâchera plus. Je le compris clairement. Mais elle pouvait être une alliée de choix, voir même une compagne de route pour un temps. Alors, je décidais de répondre à ses avances. Je repris mon apparence humaine, me rapprochais de Mia et délicatement déposais le premier baisé de ma vie sur la bouche d’une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Williams
1ère année
avatar

Date d'inscription : 23/11/2016
Messages : 42

MessageSujet: Re: Ennuie dans la grande salle   Mer 17 Mai - 18:42


Après avoir rejoind Harrius, la jeune fille lui avait fait comprendre qu'elle n'allait jamais le fuir et c'est là qu'il prit sa forme de dragon, forme qui était celle qu'il avait à sa naissance. Par contre, contrairement à ce qu'aurait surement penser Harrius, Mia n'avait pas fuit, elle s'était même approcher et avait poser sa main sur le museau du dragon en lui faisant savoir qu'elle n'allait jamais le fuir. Le regardant encore un instant, elle attendit en souriant et vit finalement Harrius reprendre sa forme humaine, alors elle sourit et quand il déposa un baiser sur ses lèvres, la jeune Williams rougit. Ne bougeant pas, la jeune fille lui rendit son bisou, puis elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin. ''Tu veux allez marcher?'' Elle le regarda et lui prit timidement la main, certes, elle avait toujours voulu être son amoureuse, mais maintenant qu'il lui avait donner un bisou, elle était devenu un peu timide, car elle n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ennuie dans la grande salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève dans la grande distribution
» Le potager
» Les chevaux dans la Grande Armée
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1916
» Les cuirassiers dans la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Rez-de-chausée :: Grande salle-
Sauter vers: