Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Présentation du Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 170

MessageSujet: Présentation du Club   Lun 5 Déc - 15:39

Présentation du Club des Hippogriffes.

Le club est ouvert à tous les membres du forum que vous soyez élèves, profs, membre de saint Mangouste ou du Ministère. Même les méchants peuvent venir y faire un tour.
Les installations se composent des 50 box : 20 pour les hippogriffes, 20 pour les chevaux ailés. Les 10 deniers sont pour les montures mit en pension au club part des particuliers.
Nous disposons des deux ronds de vol pour débutant pour les premiers cours en longe de sécurité.
Deux pistes de décollage et d'atterrissage sont à votre disposition ainsi qu'un parcours d'obstacle permanent afin de se perfectionne en voltige aérienne.
Enfin, de nombreuses randonnées sont proposées tout au long de l'année. Elles peuvent allée d'une demi-journée à une semaine pendant les vacances scolaire.

Maintenant je vous présente nos montures.

Pour les Hippogriffes :

Barnabé : Mâle de 8 ans, gentil et affectueux. Se laisse facilement manipuler par les humains. Aime les caresses et les friandises. C’est un hippogriffe calme, au vol très sur. Très apprécié des débutants.

Brise légère : Jeune femelle de 3 ans. Encore un peu verte dans son travail, mais très prometteuse en voltige aérienne. Un peu méfiante à l’approche, mais se lie facilement d’amitié avec l’humain qui la monte. Pour cavaliers expérimenter.
 
Câline : Femelle de 10 ans, favorite des plus jeunes. Comme son nom l’indique adore faire des câlins à ses cavalier. Sait tout faire : voltige aérienne, course en ligne, randonnée. Parfaite pour mettre en confiance les débutants.
 
Citrouille : femelle de 10 ans, grande amie de Câline. Elle doit son nom à la couleur rouille presque orange de son plumage et de ses poils. Bâtie pour la course en ligne, Citrouille est nul en voltige, ses ailles sont beaucoup trop longue. Bonne randonneuse, son vol est très stable. Convient aussi bien aux débutant qu’aux confirmés.
 
Feu de joie : Mâle de 7 ans. D’un caractère très joueur, il faut faire attention à ses poche car il a prit l’habitude d’y chercher des friandises !! Monté, il est très agréable, multi- disciplinaires, Feu- de joie est très souvent utilisé. Pour tous !!
 
Léon et Ludo : Mâles de 5 ans. Ce sont deux jumeaux, nés de la même couvée, ce qui est très rare chez les hippogriffes. Ils sont inséparables. Vif et rapide, ils aiment la voltige aérienne. Leurs cavaliers ont intérêt à bien se tenir en selle !! Un peu soupe au lait au sol, il faut s’imposer à eux. Pour cavalier confirmés. Ludo est le préféré de Lili.
 
Mayssie : Vieille femelle de 20 ans. Mayssie vient de chez les Godolphin. C’est la monture idéale pour débutant. Elle veille sur son cavalier et fait attention à pas le faire tomber. Elle serre surtout pour les premiers vols d’essais avec longe.
 
Orage : Mâle de 9 ans, c’est le chef du troupeau. D’un caractère farouche, il n’aime pas trop qu’on l’approche. C’est l’hippogriffe personnel de Shona. Seul elle le monte. C’est un champion de Voltige aérienne qui a participé à des concours internationaux. Ce méfier de son bec et de ses griffes !!
 
Oriflamme : Mâle de 7 ans. D’un caractère toujours égale, acceptant l’humain sans plus. Comme monture il est agréable. Bon dans toutes les disciplines avec une petite préférence pour les randonnées. Pour tous
 
Plumeau : Mâle de 10 ans. C’est le plus petit de la troupe en taille. De ce fait il est réservé aux plus jeunes des élèves qui l’adorent !! Il doit son nom a un petit plumeau de plume qui pousse juste à la base de son bec. Facile et rapide, plumeau est idéale pour enseigner la voltige au plus jeunes.
 
Rémige : Femelle de 8 ans. C’est la plus sage du lot. Facile à monter et polyvalente, elle est une monture idéale pour débutant. De plus en vol en formation, elle garde toujours sa place sans dévier d’un chouia. Pour débutant.
 
Serre Blanche : Femelle de 7 ans. Elle doit son nom à ses serres qui sont toutes blanches. C’est une femelle calme, avec le même caractère qu’Oriflamme. Sauf en période de couvaison où il ne faut surtout pas l’approcher. Avec ses ailes courtes, elle est bâtie pour la voltige aérienne. Pour tous.
 
Sauvage : femelle de 5 ans. Cette hippogriffe est tout sauf sauvage. Véritable pot de colle avec les humains, elle est toujours en train de quémander une caresse ou une friandise. Elle adore mettre sa tête dans le creux de votre bras et est capable de rester des heures dans cette position. Monté, elle est très facile et fait partie des bêtes destinés aux débutants.
 
Victor : Mâle de 17 ans. C’est le plus vieux des mâles de la troupe. Depuis longtemps, il ne cherche plus à s’imposer au prêt des femelles qui le considère trop vieux. Du coup, Victor a reporté toute son attention sur la nourriture. Ce qui fait qu’il est un peu obèse (doux euphémisme pour dire qu’il ressemble à une barrique)  Son embonpoint le rend particulièrement confortable en vol. Tout le monde se l’arrache pour partir en randonnée. Pour tous

Oublie : Femelle de 5 ans, Doit son nom car elle a été "oublié" au fond du pré par sa mère (pour ne pas dire abandonné) Elevé par la main humaine, elle a tendance à ne pas se prendre pour un hippo, ce qui est un peu gênant. Elle es fantasque et complètement imprévisible. Monté, quand on sait imposé sa volonté, c'est une superbe bête de concours. Mais si on hésite un seul instant, Oublie, elle ne vous ratera pas et c'est la chute assurée. Pour confirmé uniquement.

Facile : mâle de dix ans, malgré son nom, il n'a rein de facile. C'est un animal puissant qui connaît sa force et sait s'en servir, Gare à son bec et à ses griffes. Monté, une fois que l'on sait imposé, il est volontaire et à l'écoute de son cavalier. Taillé pour la couse en ligne avec ses grande ailes, il est nul en voltige. Pour bon cavalier.

New York : femelle de 11 ans. Drôle de nom pour une drôle d'hippogriffe. Impossible de rester sérieux avec elle. D'une maladresse incroyable au sol, elle ne fait que de se casse la figue en se prenant les pattes dans n'importe quel obstacle. Heureusement quand vol, c'est une vraie déesse (à condition qu'elle arrive à décoller sans se vautrer) New peut tout faire. Pour bon cavalier

(EN COUR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon club (Amora club)
» présentation de demi lovato
» Club de medecine
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Les Extérieurs :: Club des Hippogriffes-
Sauter vers: