Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous   Lun 2 Jan - 2:27


Zeno Haros

La magie réside en chacun de nous~


Nom & Prénom : Zeno Haros
Surnom : Zen
Âge : 16 ans
Date de naissance : 25 Décembre 2000
Nationalité et Ascendance : Sang pur Grèce
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix facile à manipuler. 27.3 cm
Patronus : Un Renard
Habitudes : Zeno passe toujours une main dans ses cheveux quand il est stressé ou nerveux. Il se mord la lèvre inférieure quand il réfléchit ou même quand il se trouve dans une situation stressante. Zeno pourrait se nourrir que de chocolat tellement qu’il en ait accros. Il n’est pas rare de voir Zeno le matin de bonne heure courir dans le parc.
Epouvantard : C’est parents
Avatar : Niclas Gillis
Anecdotes
Imaginez un grand garçon 1,75 aux yeux vert/bleu avec des abdos bien dessiné dû à ses heures d’entrainement au Quidditch toujours bien habiller est vous aurez Zeno Haros pour vous servir.

Plus sérieusement Zeno a toujours été un joli bébé déjà à la naissance il en fessait craquer plus d’une ou d’un, aujourd’hui du haut de c’est 16 ans le jeune homme a les cheveux d’un blond platine avec des yeux vert/bleu ce qui donner un mélange vraiment magnifique.

Du haut de c’est 1,75 pour 65Kg le jeune homme à le corps d’un athlète, musclé du a ses entrainements ainsi que match de Quidditch Zeno savait se mettre en valeurs pour attirait le regard, même si cela ne le dérange pas le jeune homme n’a que faire de c’est regard sur lui.

Il y a bien une chose que Zeno déteste par-dessus tout c’est bien ne pas prendre soin de lui, chaque jour il court dans le parc avant de rentré prendre une douche pour ensuite se rendre au petit déjeuné. Si le jeune homme mange énormément cela ne se rapporte pas sur sa silhouette fine est bien musclé c’était une chance pour lui qu’il ne prenait jamais un grammes ou kilos quand il se goinfré.

En bref Zeno est un jeune homme très beau qui fessais craquer plus d’une fille dans Poudlard mais aucune à ses yeux n’attirais son attention car Zeno et tout simplement homosexuel


Caractère

Zeno, est un garçon souriant et qui aime la vie. Il est aimé d'un peu près tout le monde. Il est du style à ne faire aucune inégalité avec ses amis. Il est très sociable. Sérieux en cours, mais blagueur en dehors, c'est ce qui rend Zeno exceptionnelle aux yeux de ses proches. Il est le genre de garçon à cacher ses propres sentiments par crainte de souffrir, mais il reste quelqu'un de franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut faire mal. Zeno est naturellement adorable, gentil et taquin. Zeno peut devenir très violent avec ceux qui s’en prenne à ses proches ou aux plus jeune, il n’hésite pas à se battre quitte à se prendre des coups. Zeno est un garçon courageux, il aime l’aventure et l'adrénaline. Il est très têtu et a un très fort caractère. Il n'a pas sa langue dans sa poche. C'est quelqu'un de brave, il n'aime pas beaucoup les règles et il a tendance à souvent les enfreindre.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Aiko
Prénom : Alicia
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion :Tout les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Google mon ami :p
Expérience RP : 1 ans mais j'écrie des fictions et Os depuis l'age de 11 ans
Commentaires : J'aime beaucoup le forum
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Zeno Haros le Lun 2 Jan - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous   Lun 2 Jan - 2:27


Histoire




Haros, un nom qui est très peu connu en Europe ou autre part, sauf en Grèce. En effet, la famille Haros est une famille connue depuis des générations pour leur fortune ainsi que leurs soirées, organisées tous les mois.
C’est une famille de sang pur. En effet, Alexia Haros, épouse d’Andreas Haros, sont des sangs purs originaires de Grèce, parents d’un petit garçon nommé Zeno.

Zeno est né le 25 Décembre 2000 à Athènes en Grèce, dans le manoir familial comme le veut la tradition des sangs purs. Si beaucoup attendaient la venue de cet enfant, il n'en restait pas moins que ses parents ne le souhaitaient pas toute suite. Ils auraient aimé attendre encore quelques années.

Zeno eut l’éducation d’un jeune enfant sang pur. Il n’avait le droit que d’obéir et de respecter les demandes de ses parents. Le plus dure entre les deux fut son père, qui lui répétait sans cesse de bien se tenir face aux autres, de lui faire honneur et de ne pas le rendre honteux devant les sorciers de la haute société.

Andreas Haros était à la tête d’une fortune familiale colossale, ce qui rendait sa famille bien connue dans la haute société. Quand à Alexia Haros, elle n’avait rien d’une mère. En réalité, sauf en public où elle faisait tout pour paraître la meilleure mère du monde, elle passait son temps à faire les boutiques et sortir avec ses amies bourgeoises.

Quant à Zeno, il fut élevé par une gouvernante du nom de Lana, sorcière elle aussi. Il grandit en ne connaissant que l’amour de sa gouvernante pour lui. Si le petit garçon avait tenté d’approcher ses parents ou même demander leur amour, cela se soldait toujours par un échec.

Lorsque Zeno eut cinq ans, son père commença à le frapper sous la raison qu’il ne se comportait pas bien aux réceptions données au manoir. Frappé et humilié sous le regard d’une mère indifférente, Zeno comprit rapidement que ses parents ne l’aimaient pas comme ils le devraient.
Ce fut à l’âge de sept ans que les pouvoirs du jeune homme se manifestèrent lors d’une journée ensoleillée, dans le parc de son manoir. En effet, le petit garçon qui était dehors avec Lana vit son père arriver avec un regard fou. Énervé encore une fois, nul doute pour le jeune homme qu’il allait encore avoir le droit aux coups. Mais alors que son père s'apprêtait à lui lever la main dessus, le jeune homme le fit voler à plusieurs mètres de lui.

Bien sûr, cela ne plut pas du tout à son père qui, après lui avoir infligé une correction à la Haros, l’enferma pendant plusieurs jours dans sa chambre et lui interdit de réutiliser la magie. Zeno ne comprit pas pourquoi on lui avait interdit cela. Ce fut Lana qui vint le féliciter d’avoir fait de la magie et lui expliquer qu’il ne devait plus utiliser sa magie jusqu’à qu’il intègre une école de magie.

Le quotidien de Zeno reprit de plus belle. Entre corrections de la part de son père et indifférence de sa mère, jusqu’à ce que sa vie basculât lors de ses huit ans.

Un soir ou Zeno était encore une fois puni dans sa chambre, il entendit des cris ainsi que des hurlements en bas. Ayant trop peur pour descendre, il entendit sa mère pousser un hurlement très fort ainsi que le cri de son père. Ce ne fut que lorsqu'il n’entendit plus rien que le jeune garçon prit son courage et descendit dans son salon pour trouver devant lui ses parents, morts sur le sol.
Il ne cria pas, ni ne réagit. Ce fut seulement le lendemain matin, quand Lana arriva pour s’occuper de lui, qu’elle poussa un hurlement en voyant ses patrons morts devant elle. Immédiatement elle appela la police magique qui conclut à un assassinat.

Ce fut à ce moment-là que le sort de Zeno changea. N'ayant plus de parents et personne pour le prendre dans la famille, Lana demanda la garde du jeune homme, en expliquant qu’elle l’élevait depuis qu’il était né. Rapidement, la garde de Zeno à Lana fut acceptée et le jeune Grec fut adopté par sa gouvernante.

Si la mort de ses parents l’avait laissé de marbre, se faire adopter par Lana le rendit heureux. Lana décida que le jeune homme ne pouvait pas rester vivre au manoir ni en Grèce. Ne sachant pas s’il était en danger à cause des meurtriers des parents de celui-ci, elle prit la décision de déménager en Angleterre, éloigniez de tous moldus.

Lana, grâce à de l’argent dont Zeno hérita, acheta un manoir loin de tous moldu qui pouvait les ennuyer ou bien les voir. Zeno adora immédiatement sa nouvelle demeure, il s’empressa même de choisir l’une des chambres les plus éloignées de Lana et grandes pour lui.

Si Lana parlait des parents de Zeno devant lui pour le faire réagir ou même parler d’eux, le jeune homme se murait dans un silence profond à chaque fois. Pensant que le petit garçon n’était pas prêt à aborder le sujet, elle le laissa tranquille, mais en réalité Zeno était heureux de ne plus voir ses parents. Il était content de plus recevoir de coups de la part de son père ou de l’ignorance par sa mère. Était-il content de leur mort ? Non. Pas à ce point, car Zeno n’était pas non plus un monstre, mais les avait-il aimés un jour ? Sûrement, mais cela faisait longtemps qu'Andreas et Alexia Haros étaient devenus des étrangers pour Zeno.

Le temps passait et Zeno s’ouvrit plus aux autres, malgré le fait qu’il restait toujours méfiant envers autrui. Souvent surnommé "enfant mystérieux" par les adultes, Zeno ne fit rien pour les contredire. Certes, il n’était pas refermé, mais il en reste pas moins que le jeune homme n’avait confiance en personne sauf en Lena.

A l’âge de onze ans, Zeno reçut sa lettre pour intégrer la plus grande école de magie ‘Pourlard’. Ce fut sous les félicitations et les cris de joie de Lana que Zeno se rendit compte qu’il allait devenir un vrai sorcier. Tout l’été se passa à faire les magasins avec Lana pour acheter les affaires scolaires. Alors qu’il passait devant une animalerie Zeno fut attiré par un chiot. Immédiatement, le jeune homme se sentit en harmonie auprès du chiot, ce que remarqua Lena qui, avec un sourire, lui offrit le chiot que Zeno nomma par la suite Elias.

En septembre Zeno rentra à Poudlard sous le regard bienveillant de Lana. Lorsqu’il arriva dans cette grande école, le jeune homme fut ébahi par la beauté des lieux. Quand enfin ce fut son tour pour la répartition, Zeno fut envoyé chez les Gryffondors.
Sa première année se passa bien. Il fut décrit par ses professeurs comme étant un très bon élève, même l’un des plus doués. Mais la matière où le jeune homme était le meilleur fut naturellement les Potions. En effet, le jeune Grec adorait déjà les potions étant enfant. Souvent, il s’amusait à lire des livres sur le sujet. Ainsi, il apprit à connaitre les antidotes contre les poisons.

Si le jeune homme fut un garçon très mystérieux et méfiant, il se fit quand me des amis en qui il apprit à avoir confiance. Blagueur et courageux ainsi que manipulateur, s’est camarade étaient admiratifs devant sa façon de manipuler les adultes à sa guise. Par exemple, un jour l’un de ses camarades l’avait énervé alors pour se venger, Zeno avait fait exprès de rajouter un ingrédient dans la potion du jeune élève, ce qui fit exploser son chaudron bien sûr. Le professeur dut intervenir et quand le camarade de Zeno le dénonça, le jeune homme eut juste à faire l’innocent pour que son professeur le croit et le laisse tranquille.

La deuxième année de Zeno se passa rapidement mais une chose avait changé pour le jeune homme. En effet Zeno s'était plus ouvert aux autres, il faisait partie d’une petite bande de garçons où il leur arrivait souvent de faire des blagues aux autres. Même si Zeno était un travailleur, il n'en restait pas moins que le jeune homme apprit à ne pas toujours respecter le règlement.

Ce qui changea dans la vie du jeune homme fut la découverte de son homosexualité en sixième année. Si au début cela lui fit un choc, il passa outre très rapidement et fréquenta rapidement des jeunes hommes, tout comme des hommes un peu plus vieux. Rapidement, il enchaîna les coups d’un soir sans jamais tomber amoureux.

.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous   Lun 2 Jan - 21:10



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yû - L'apaisement réside en chacun de nous.
» Le chaos est en chacun de nous, il faut faire avec ! [pv Nelsha]
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» La mort attend chacun de nous, il n'y a pas d'exception.
» Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations en cours-
Sauter vers: