Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Une nouvelle Ere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Eiwaz

MessageSujet: Une nouvelle Ere !   Sam 7 Jan - 22:33

En cette Hiver glaciale, Poudlard était couvert de neige partout. Alors que la presse magique fusait depuis quelques mois avec une atmosphère tendu sur la découverte potentielle du monde Magique. Jason Eiwaz avait complètement disparu du Château magique. Des rumeurs et des bruits courraient comme quoi, il avait fuit car il avait peur de mourir comme son père, d'autres car Poudlard n'était pas à la hauteur de son talent ou encore que Poudlard n'étais plus ce que c'était. Plein de bruits avec diverses informations circulaient au sein de l'école entre les élèves et racontant à leurs parents dans leurs foyers.

Tout ses ragots étaient loin de la vérité. Alors que le vent souffler fort et que la glace brillait au soleil. Quelque chose fissura cette épaisse couche de glace recouvrant l'eau. Soudain, un navire apparu remontant à la surface avec une énorme voile se déployant montrant pour emblème un Phoénix. A son gouvernail, un homme brun aux yeux marrons, avec une barbe et quelques blessures au visage montrant un visage déterminé. Ordonnant à ses hommes de faire cap sur Poudlard pour s'y amarrer. Certains élèves jouant et se baladant selon les âges, ne purent s'empêcher de courir en sa direction voyant l'énorme vaisseau.

Quelques minutes plus tard, une fois amarré, au moment que le Capitaine du navire s'apprêta à descendre du navire, beaucoup de stupeur eurent lieu dans les rangs lorsqu'il venait de se rendre compte qu'il s'agissait nul autre de Jason Eiwaz. Accompagné d'un homme blond aux cheveux platine, habillé d'une longue veste en cuir, suivie d'un nain et d'un elfe. Les élèves n'en croyaient par leurs yeux, le fils de Nelson Eiwaz était de retour au bercail. Se frayant un passage à travers la foule qui l'applaudissait et ne purent s'empêcher d'essayer de lui serrer la main. Du haut de son bureau, le Directeur de Poudlard admirait tout ça.

Une fois devant la gargouille, Jason prononça le mot de passe et se dirigea devant la porte de son Parrain, puis il frappa. Après, qu'il reçu l'invitation de rentrer, ce dernier ouvrit la porte et arriva juste devant Sylvius assis dans son fauteuil. Posant ainsi de nombreux documents, cartes et autres choses diverses. Jason prit la parole :

" Toutes les informations sur les forces armées des moldues ! "

Sylvius ne regardant pas de quoi, il s'agissait il était plutôt occupé à analyser son visage et surtout ceux qui se trouver derrière lui. Il s'agissait d'Azar Forad, Iorveth et Zoltan, de vieux amis de Nelson. Mais Jason continua de parler :

" Leurs services secrets sont au courant de notre existence ! Et une alliance inter mondiale se met en place pour trouver nos lieux ! De manière à nous capturer pour nous étudier et exterminer notre monde ! "

Toutes fois les compagnons de Jason ne purent attendre qu'ils finissent et s'avancèrent pour saluer le Directeur. Azar commenca le premier :

" Content de te revoir vieux ! "

Tout en lui serrant la main et lui laissant un message de sympathie :

" Nos chemins se retrouvent de nouveau ensemble pour affronter une nouvelle menace ! "

Zoltan par rapport à ceci répondit :

" Il ne manque plus que Nelson est l'équipe est réunis Sylv ! "

Quand à Iorveth rajouta :

" L'équipe est complète mes amis croyait moi ! Nous avons Jason ! Je préfère l'avoir avec nous que contre nous ! "

Jason flattait par rapport à ceci n'attendit pas que son oncle réponde mais ajouta qu'un seul mot pour qu'il réagisse à tout ceci :

" Ce n'est plus l'Ordre de la Salamandre qui est présente aujourd'hui ! Mais bien l'Ordre du Phéonix ! "

Sortant un énorme livre de sa sacoche et la mis sur le bureau de Sylvius, par dessus les rouleaux. Il s'agissait nul autre que du livre que Albus Dumbledore avait créait à l'époque et où toutes les résumés réunions étaient marquées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere !   Sam 21 Jan - 18:40

J'étais inquiet, je dois bien l'avouer aujourd'hui ! Les premiers échos qui me parvenaient de mes amis de l'ordre des reliques (qu'Hermione, Harry, Ron et moi avions reconstitué pour faire face à la montée de violence anti-moldu dans l'espoir de préserver la paix) n'étaient pas bons pour nous....Du côté des moldus ce n'était pas non plus le pied, la tension montait de plus en plus.

C'est dans cet état d'esprit que m'arriva une nouvelle de la part d"un des elfes du château, Jason venait d'accoster son navire sur le grand lac et il n'était pas tout seul.
Au même moment, on frappait à la porte
- Entrez !
Jason entra en souriant et déposa devant mon bureau de nombreux documents que Jason m'annonça être des comptes rendus sur les armées des moldus. Je ne lui répondis rien mais j'en connaissait la plupart.

Cela ne me préoccupait pas trop mais plus les personnes qui accompagnaient Jason et que je connaissais bien.

" Leurs services secrets sont au courant de notre existence ! Et une alliance inter mondiale se met en place pour trouver nos lieux ! De manière à nous capturer pour nous étudier et exterminer notre monde ! "poursuivit Jason.

Je n'eus pas le temps de répondre car nos vieux amis s’avancèrent pour me saluer et me prendre dans leurs bras. Je leur rendis bien volontiers leur salut, tant il m'avait manqué.

" Nos chemins se retrouvent de nouveau ensemble pour affronter une nouvelle menace ! "

Zoltan par rapport à ceci répondit :

" Il ne manque plus que Nelson est l'équipe est réunis Sylv ! "

Quand à Iorveth rajouta :

" L'équipe est complète mes amis croyait moi ! Nous avons Jason ! Je préfère l'avoir avec nous que contre nous ! "
- Oui c'est certain, il nous manque toujours que cela soit dans les bons moments ou les moments difficile. Il est une flamme qui ne s'éteindra jamais. Que me vaut votre visite ?

Jason m'annonça alors
" Ce n'est plus l'Ordre de la Salamandre qui est présente aujourd'hui ! Mais bien l'Ordre du Phéonix ! " dit-il en posant devant moi le livre qui avait servi à noter touts les comptes rendus de réunions de l'ordre qu'il avait présidé durant plus de 20 ans.
- Oh je vois un nouvel ordre va donc voir le jour ! Devant leurs mines interloqué je poursuivis. Durant votre absence le ministère s'est plus ou moins divisé. Hermione, Harry, Ron, Mafalda, moi et quelques amis avons relancé l'ordre des reliques de la mort ! Notre but est clair instauré la paix entre moldus et nous. Tous nos efforts vont dans ce sens et je crois les amis que la flamme de Neslon dont je parlais irait dans ce sens et dans aucun autre.

Je me tus observant leur réaction.

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org

Une nouvelle Ere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1