Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Retour sur le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Eiwaz

MessageSujet: Retour sur le passé !   Sam 21 Jan - 22:23

L'Hiver était froid et glaciale depuis le retour de Jason. Alors que l'Homme se remettait peu à peu de ses blessures, suite à la mission qu'il venait d'accomplir pour le Directeur Sylvius Césarius. Ce dernier était un peu perdu entre sa vie d'avant et celle présente. S'il essayait d'apprendre à connaître mieux son père au sein des livres, l'Amérique lui manquait, non pas que l'Angleterre le dérangeait, mais il n'avait aucune attache ici. Sa vrai raison de vivre était là bas à protéger la population au sein de New York. Il s'en fichait qu'il reste anonyme et que personne ne le connaisse, bien au contraire, il se sentait lui même et non à devoir assumer le lourd héritage des Eiwaz. Beaucoup trop de gens compter sur lui et sur ses capacités magiques. S'il restait ici, c'était dans le seul but d'aider son Parrain à maintenir le monde en paix et à remplir ses fonctions de Directeur Adjoint.

Toutes fois, il a pu revoir de nombreuses personnes tel que sa Marraine Céline Chantress, qui d'ailleurs avait demandé en mariage par Severus Killian. Shona Godolphin a pu lui apprendre beaucoup sur les dragons et leur mode de vie, tout comme le Ministre de la Magie lui apprenant de nombreuses réglementations et modes de vies dans le monde magique. La Directrice de St Mangouste lui enseigna aussi quelques sorts pour soigner les gens, même il connaissait principalement les principaux. Il a pu également y retrouver sa grande sœur Leah avec qui il sortait souvent et pu apprendre des choses sur leur père. Azar et le reste de l'Ordre de la Salamandre on pu lui raconter des trucs également sur sa Famille. Néanmoins, la seule personne qui regrettait de ne pas avoir revu était Mey, la petite sœur de Sylvius. En effet, il y avait quelque chose entre eux, mais Jason n'avait pas eu le temps de la savoir suite à sa fuite.

Pensant à tout ceci, en marchant dans la neige, les mains dans les poches de son beau manteau italien, avec un bonnet sur la tête et une écharpe autour du coup. Il se dirigeait en direction de la tombe de son arrière grand père et de son père en compagnie de ses deux loups. A vrai dire, c'était la première fois qui se rendait là bas, il n'avait pas eu la force d'y aller avant. Au bout de quelques minutes, il arriva à l'endroit précis, où il pouvait y voir une beau monument en marbre blanc dans l'obscurité de la nuit. Prenant une bouffé d'air et posant sa main sur la plaque en Or, où il y avait écrit le nom de son père, il prit la parole :

"On peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres comme j'ai pu lire les écrits d'un Grand Sorcier ! Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière ! Cela dit ce n'est pas facile de te dire Adieu ! Je t'ai à peine connu ! C'est difficile pour moi d'avancer et d'essayer d'être meilleur que toi ! Les gens attendent beaucoup de moi en pensant que je suis toi ... ! "

Soupirant, l'homme continua :

" Mais je ne suis pas aussi bien que toi ! J'ai tué des gens qui ne méritait pas la mort ... ! J'aimerai que tu sois là pour me montrer la bonne direction ... ! Je ne suis pas digne d'être un Eiwaz ! A vrai dire je ne suis pas digne d'être un Sorcier ! "

Alors que des larmes commençait à couler pour la toute première fois de sa vie, ce dernier toucha son visage surpris tout en lâchant quelques mots à son père :

" Papa montre moi la lumière ! En tous cas sache que je t'ai.... "

N'ayant eu le temps de finir sa phrase, ses loups se mirent à grogner en direction d'une personne qui se dirigeait vers eux. Apercevant qu'une ombre s'approcher de plus en plus d'eux, jusqu'à ce qu'il puisse distinguer que c'était la silhouette d'une femme. Une voix échappa de celle-ci à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le passé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1