Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Girl with a gentle smile ♦ Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Girl with a gentle smile ♦ Lei   Mar 28 Fév - 18:42


Daisy Lei Hattaway

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Lei Hattaway
Surnom : L.
Âge : 11 ans
Date de naissance : 13 Avril
Nationalité et Ascendance : Anglaise & Née-moldue
Baguette : Bois de Charmes, 25 centimètres, crin de licorne, souple, idéale pour les sorts de défense
Patronus : Moineau
Habitudes : Je change de coiffure toutes les deux minutes ○ Je dessine sur toutes les feuilles que j’ai entre les mains ○ Je me ronge les ongles
Epouvantard : Un zombie en train de sortir de terre, tout décomposé. Beurk beurk beurk !
Avatar : Alisa Bragina

Anecdotes
Daisy est le prénom que m’ont donné mes mamans en l’honneur de ma grand-mère qui est morte mais personne ne l’a jamais utilisé du coup il n’y a que les documents officiels qui témoignent de ce prénom que je trouve, pour ma part, assez moche.

Caractère

Je suis impulsive et j’ai tendance à ne pas assez réfléchir aux conséquences de mes actes mais comme mes mamans m’ont fait pas mal de reproche là-dessus j’essaye de m’améliorer. Mon idéal c’est que tout le monde s’entende et que personne ne soit méchant avec les autres alors j’essaye de toujours être souriante, joyeuse et sympa mais parfois j’ai un peu de mal. C’est difficile ! Surtout que comme je suis une tête mule et que je suis tout le temps persuadée d’avoir raison j’ai tendance à m’énerver très facilement. Mais bien sûr je ne commence pas à hurler partout n’importe comment, je m’énerve un peu et puis, quand je sens que je n’arrive pas à garder mon calme, je m’en vais. Oui, je boude, certes. Je suis plutôt sérieuse dans mes devoirs, même si je fais tout à la dernière minute j’ai des notes correctes alors je ne change pas ma manière de travailler. Evidemment quand je vois les cinquième et septième années qui travaillent comme des fous je me dis que je ferais mieux de profiter avant de devoir changer ma méthode. Je ne me vexe presque jamais, même si on me dit des mots méchants, je me contente de hausser les épaules avant de partir. Les gens qui sont méchants ne méritent pas la moindre attention, c’est ce que me dit toujours ma maman !
Sinon j’adore les animaux ! Comme mes mamans travaillent tous les deux dans une animalerie j’y suis souvent allée et on a un lapin à la maison. Je suis en train de les convaincre de m’acheter un chat en ce moment, après tout, dans la lettre il y avait précisé qu’on avait le droit à l'école ! Alors pourquoi se priver ? En attendant je chouchoute comme je peux les animaux des autres. Logiquement, je suis très impatiente de découvrir les cours de Soins aux Créatures Magiques.
L’autre chose que j’aime par-dessus tout c’est dessiner, je le fait tout le temps, dès que j’ai un petit bout de papier ! Et je ne me débrouille pas si mal (sans vouloir me vanter bien sûr). Par contre ça me donne de petits ennuis avec les professeurs du coup… mais tant pis ! J’ai toujours des notes convenables donc ça passe.
Oh ! Et j’ai faillis oublier de parler du chocolat ! Le chocolat, c’est juste l’aliment parfait. Comme on marche beaucoup dans cet immense château je n’ai pas vraiment besoin de faire de sport du coup ça me donne une excuse pour en manger toujours plus ! C’est tellement bon… et puis ça met les gens de bonne humeur donc c’est encore mieux !

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Lei
Prénom : Zoey
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que je peux, vu que c’est l’année du bac (ce ne sera peut-être pas très régulier du coup)
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Par les top-sites
Expérience RP : Ca fait quelques années que je fais du rp maintenant (environ 5 ans)
Commentaires : J’aime beaucoup le design ♥
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Lei Hattaway le Mar 28 Fév - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girl with a gentle smile ♦ Lei   Mar 28 Fév - 18:42


Histoire




J’ai grandi dans une petite ville près de Londres avec mes deux mamans et mon lapin. Maman Lucy a une grossesse grâce à une PMA (procréation médicalement assistée) et je suis née neuf mois plus tard ! Maman Lucy et Maman Mei ont dit que c’était le plus beau jour de leur vie ! Mon second prénom (celui que j’utilise en fait) est un mix des leurs d’ailleurs : le « L » de Lucy et le « ei » de Mei (en fait, c’est moi qui ai inventé cette explication parce que je trouvais ça trop bien mais apparemment ce n’est pas vrai…). J’ai eu une enfance tranquille, j’avais beaucoup d’amis et même un amoureux ! Il y avait des enfants qui se moquaient de moi parce que j’avais deux mamans mais si ça me gênait ou me faisait pleurer au début, quand j’ai grandi j’ai arrêté d’y faire attention. Parce que comme dit maman « Les méchants ne mérite aucune attention ! ». A part ça j’étais une enfant très joyeuse, un peu timide mais ça aussi s’est passé, maintenant que je suis entrée à Poudlard et que je me suis fait des amis je ne suis plus timide du tout ! Ou un tout, tout petit peu seulement.

Comme personne n’est sorcier dans la famille on a tous eu très peur la première fois que j’ai fait de la magie ! J’ai sauté jusqu’à la branche d’un arbre vous imaginez ! On jouait à chat perché et là pour être perchée, j’étais perchée ! Du coup j’ai gagné vu que mes amis sont allés chercher la maîtresse. Enfin je crois. Ca ce n’était que le premier incident, après il y a eu la glace sur le plancher en plein été par exemple. Mes mamans avaient décidé qu’on garderait ça secret, vu que je ne le faisait pas sur commande personne ne voudrait nous croire… Du coup quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard on était toutes tellement soulagées de savoir que je n’étais pas une espèce d’extraterrestre !

La découverte du monde magique a été trop bien ! C’est… c’est magique ! J’étais toute excitée et je courrais partout sur le Chemin de Travers je me rappelle. Maman Lucy me grondait un peu mais je savais bien que ce n’était pas pour de vrai, surtout qu’elle avait un sourire gigantesque et que Maman Mei me faisait des clins d’œil à côté. J’avais hâte d’y aller à Poudlard ! Même si j’étais un peu triste de ne pas voir mes mamans pendant si longtemps. Sur le quai, juste avant que je ne traverse la barrière, j’ai dû promettre dix mille fois de leur écrire toutes les semaines, et même tous les jours ! Mais bon, moi aussi j’ai pleuré alors je ne peux pas vraiment leur en vouloir.

J’ai trouvé le Choixpeau magique un peu effrayant avec sa bouche qui s’ouvrait tout grand et ses airs de chapeau de méchante sorcière dans les films mais la beauté de la Grande Salle m’a empêché d’avoir vraiment peur. C’était vraiment… magique ! Je n’avais pas d’autres mots. Et je suis allée à Gryffondor ! Dans la même maison qu’Harry Potter, le magicien le plus célèbre de tous les temps ! Celui qui avait défié la mort je ne sais plus combien de fois ! J’étais trop contente ! Parce qu’évidemment, j’avais lu l’Histoire de Poudlard en long en large et en travers avec mes mères pour en savoir un petit peu plus sur ce monde que nous ne connaissions pas du tout. Du coup j’ai vraiment hâte d’aller en cours d’Histoire de Poudlard, histoire d’en apprendre plus sur ce monde !
Je sens que je vais beaucoup m'amuser dans cette école de magie, j'ai hâte que ça commence !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 762

MessageSujet: Re: Girl with a gentle smile ♦ Lei   Ven 3 Mar - 15:47



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girl with a gentle smile ♦ Lei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl with a gentle smile ♦ Lei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haesen ϟ look for the girl with the broken smile
» look at the girl with the broken smile ♔ aspen-chloé.
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: