Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Alice Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Preston
1ère année
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 19

MessageSujet: Alice Preston   Lun 1 Mai - 15:56


Alice Amélia Preston

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Alice Amélia
Surnom : Ali, lili, lice
Âge : 13 ans
Date de naissance : 13 Juillet
Nationalité et Ascendance : écrire ici
Baguette : Plume d'hippogriffe, bois de Sureau, 27 cm, flexible
Patronus : Une licorne
Habitudes : Se mord la lèvre inférieur en réfléchissant ○ peigner ses cheveux 20 fois par jour, même s'ils sont court ○ compte sur ses doigts
Epouvantard : Ses parents et son frère la rejetant à cause de son récent choix d'être une fille
Avatar : William Franklyn Miller

Anecdotes
Alice à toujous voulu être une fille, mais elle n'a jamais eux le courage de le dire à ses parents, c'est pourquoi, elle passa ses deux premières années à Poudlard sous le nom d'Alexander, mais l'été avant de reprendre pour la troisième année ses cours, Alice à fait savoir qu'elle ne retournerait pas à Poudlard en garçon, mais en fille et ceux-ci on accepter.

Caractère

Alice est un jeune fille qui adore s'amuser, elle n'est pas le genre de personne qui passera son temps enfermer à l'intérieur pour réviser...enfin, sauf quand un gros examen arrive, là elle s'installe à la dernière minute à une table et commence à réviser...en faite, pour elle le plus important est de passer son année, elle se fiche d'avoir de bonne note, elle n'est pas une petite intello non plus. Bien que faisant partie de la maison Serpentard, la jeune fille est une personne assez gentille, elle n'ira pas juger une personne sur son apparence, elle attendra de la connaitre mieux et ensuite elle se fait une idée, après tout, elle sait ce que c'est que d'être différente, elle sait qu'elle ressemble à un garçon et elle n'aime pas être traiter comme telle. De plus, Alice est le genre de personne qui fait beaucoup attention à son apparence, bon, ses cheveux son encore court et donc elle ne peut pas se coiffé, mais elle place parfois un serre tête ou une barette dans ses cheveux pour faire plus élégant. Adorant rire, Alice aime beaucoup faire des blagues, ce qui peut parfois l'envoyer en retenue, chose qui n'est surement pas apprécié par les autres Serpentard, car cela leur fait perdre des points. Sinon, Alice est une jeune personne assez curieuse, si elle entend un secret par mégarde, elle tentera d'en apprendre plus et pourrait même allez voir la personne concerner pour en apprendre davantage, d'ailleurs, sa nature curieuse fait qu'elle est parfois un peu trop collante et agaçante, car elle ne lâchera pas les gens, tant et aussi longtemps qu'ils ne lui auront pas tout révéler sur le secret.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : dada
Prénom : dave
Âge : 24
Pays : canada
Fréquence de connexion : every day
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : je suis déjà dessus
Expérience RP : 13 ans
Commentaires : magnifique
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Alice Preston le Lun 1 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Preston
1ère année
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 19

MessageSujet: Re: Alice Preston   Lun 1 Mai - 15:56


Histoire




La vie d'Alice n'a jamais vraiment été dans la pauvreté, mais il y avait quelque chose que ses parents et sont grand frère ne pouvaient pas lui offrir, la transformer en fille, mais honnêtement, Alice n'avait jamais eux le courage de le dire à ses parents, même son grand frère, avec qui elle était proche ne le savait pas et pourtant, elle était surement plus proche de lui que de ses parents qui eux travaillaient beaucoup au ministère de la magie. Durant son enfance, Alice dû faire face au départ de son frère qui fut envoyer à Poudlard, alors elle ne pouvait plus vraiment le voir, ce qui lui manquait beaucoup, car elle ne passait pratiquement pas une journée sans allez avec lui prendre une marche ou autre, alors que maintenant que son frère se trouvait à Poudlard et bien elle ne le voyait plus et se retrouvait seule dans sa solitude que ses parents tentaient de combler en lui achetant tout plein de truc, mais comme dit, Alice n'aimait pas être un garçon, alors tout ce que lui achetèrent ses parents ne changèrent absolument pas.

Alors qu'elle grandissait, elle eux plusieurs occasion de dire à ses parents son secret, même qu'une fois ses parents lui dirent qu'elle pouvait tous leur dire, mais pourtant, elle ne dit rien, de peur que ses parents revienne sur leur parole et la rejette à cause de ça. Après quelques temps, Alice atteint l'âge de onze ans, âge ou les jeunes sorcier recevait leur lettre pour se rendre a Poudlard, la jeune fille en fut heureuse, car elle pourrait passer du temps avec son grand frère qui durant les vacances lui parlait toujours de cette grande école de magie. Après sa première années chez les Serpentard, Alice pensa dire à ses parents qui elle était, mais encore une fois, elle abandonna et passa sa seconde année, sous les traits d'Alexander, un nom qu'elle n'aimait pas.

Pourtant, tout changeant l'été après sa seconde année, elle décida de prendre son courage à deux mains et dit la vérité à ses parents. Après quelques jours sans parler, les parents lui annoncèrent avoir fait changer les papiers à Poudlard pour qu'elle puisse commencer sa troisième année en étant une fille, chose qui rendit la jeune Serpentard très heureuse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Alice Preston   Lun 1 Mai - 20:55

Désole mais tu as du endommager le codage car l'image du haut ne fonctionne pas, pourrait tu reprendre le codage ?
Merci.

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Alice Preston
1ère année
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 19

MessageSujet: Re: Alice Preston   Lun 1 Mai - 20:59

pourtant je l'ai prit telle qu'il était sans oublier de balise :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Alice Preston   Lun 1 Mai - 21:08



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Alice Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations en cours-
Sauter vers: