Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Qui sait, sur qui on peut tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Preston
1ère année

MessageSujet: Qui sait, sur qui on peut tomber.   Mar 2 Mai - 16:39

Alice venait tout juste de terminer un cours de métamorphose et quitta rapidement la salle de cours pour descendre à la salle commune de Serpentard et aller ranger ses cahiers sur son lit. Une fois fait, elle alla se regarder un moment dans le miroir, cela lui faisait encore drôle de se voir porter des vêtements de filles, mais elle était heureuse maintenant. D'ailleurs, comme toute les filles de poudlard, Alice portait une paire de collant opaque noir, d'une jupe, une chemise blanche, d'un pull sans manche noir avec l'emblême de Serpentard et de soulier cirée noir. Ajustant ses collants et sa jupe, la jeune Serpentard fini par quitter la salle commune et alla dans le couloir où il faisait un peu plus frais. Marchant un peu plus vite pour arriver au hall d'entrée, la jeune fille fini par y arriver et alla à l'extérieur du château. Dehors, il faisait beau, le soleil était sortie et quelques élèves marchaient dans le parc ensoleillé.

Marchant lentement, la jeune fille alla en direction d'un banc qui se trouvait être vide, personne autour, donc elle pourrait allez s'y assoir et prendre une pause de cette longue journée qu'elle venait d'avoir. Elle n'avait jamais penser que les cours de troisième année serait si compliqué, mais elle était contente, elle aimait les défis et puis, elle savait que si elle passait limite, ce serait quand même bon, même si ses parents voulaient qu'elle ai de meilleure note, d'ailleurs, ils avaient demander au frère d'Alice de la surveiller et de s'assurer qu'elle faisait des efforts.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny West
1ère année

MessageSujet: Re: Qui sait, sur qui on peut tomber.   Sam 13 Mai - 14:42

J'étais dans les dortoirs de Griffondor en faisant mes devoirs, quand une envie furieuse de sortir profiter du beau temps me pris. Alors, je me dis, "Moi, Ginny West, je reussirai mes examens de fin d'année avec une très bonne note, après tout, cela fait au moins trois semaines que je travaille sur mes examens, alors qu'ils ne sont que dans trois mois. Je pense donc que je peux sortir profiter du soleil !". Je me dirige alors versnla sortie du dortoir puis celle de la salle commune.

En parcourant les couloirs, j'etais pensive, comme d'habitude, mais aujourd'hui particulièrement, je ne sais d'ailleur pas pourquoi. Quand d'un coup, le sol bougeat sous mes pieds, ouf, j'ai eu peur, ça n'étais que les escaliers qui n'en faisait qu'à leur tête, encore une fois! Maintenant que j'ai fini de descendre les escaliers, je me dirige vers le parc.

Mince, il n'y plus un seul banc où il n'y a personne... tiens, il y en a un où il n'y a qu'une fille au cheveux courts. Je ne crois pas l'avoir déjà vu, alors je m'avance pour me présenter et peut être pouvoir m'assoir :

"- Bonjour, je m'appelle Ginny, Ginny West. Je suis à Griffondor, je remarque alors qu'elle porte les couleurs de Serpentard, tiens tu es a Serpentard ! Comment tu t'appelle ?"

J'ai hâte qu'elle me réponde, ça ne fait jamais de mal à personne d'avoir un ou une ami(e) !

Alice Preston
1ère année

MessageSujet: Re: Qui sait, sur qui on peut tomber.   Sam 13 Mai - 19:56

Assise sur le banc seule, Alice regardait devant elle, mais personne ne se trouvait dans le coin, ce qui était une bonne chose quand on voulait être tranquille. Bien qu'elle ressemblait encore à un garçon à cause de son visage et de ses cheveux, son uniforme l'aidait un peu à faire voir aux gens qu'elle était bien une fille, mais certain la traitait encore comme si elle était un garçon, ce qui la blessait, mais avec la potion que son père avait inventé, elle allait progressivement ressembler d'avantage à une fille pour au final en devenir une complètement, ce qu'elle était impatiente de devenir. Pendant un moment, la jeune fille regarda ses pieds quelques secondes.

Alors qu'elle avait les yeux rivée sur ses pieds, la troisième année entendit une voix, alors elle redressa la tête et vit une fille venir dans sa direction, alors Alice la regarda et quand elle se présenta, la jeune Serpentard dit tout simplement. ''Je m'appelle Alice, mais si tu étais ici l'année derrière et l'autre d'avant, tu as du me connaitre sous le nom d'Alexander.'' Elle n'avait pas peur du regard des autres s'ils apprenait qui elle était, alors elle reprit. ''Donc avant, je venais à Poudlard en garçon, mais cette année, ça changer et j'ai commencer l'année comme je devais la commencer, en fille.'' Elle sourit, puis elle reprit. ''Tu es venu profiter du beau temps?'' Elle attendit.

Ginny West
1ère année

MessageSujet: Re: Qui sait, sur qui on peut tomber.   Dim 14 Mai - 17:11

Je n'arrivais pas trop à cerner le personnage jusqu'à ce qu'elle se présente :
- Je m'appelle Alice, mais si tu étais ici l'année dernière et l'année d'avant, tu aurais dut me connaître sous le nom d'Alexander. commença-t-elle, Tu es venue profiter du beau temps ?
- Oui, j'étais avant ça en pleines révisions, mais le temps était tellement beau, que je n'ai pas pu m'empêcher de sortir. Après tout, les examens ne sont que dans trois mois n'est ce pas ?

Alice Preston
1ère année

MessageSujet: Re: Qui sait, sur qui on peut tomber.   Mer 17 Mai - 18:57

Ne bougeant pas de l'endroit où elle se trouvait, la jeune Preston regardait la personne qui venait de la rejoindre, c'était une élève de Gryffondor. Alice ne la quitta pas du regard, elle semblait être seule, donc ce n'était pas un soucis, même si Alice n'avait rien contre la compagnie, elle aimait aussi quand elle pouvait être seule. Lorsque la fille du nom de Ginny lui expliqua ce qu'elle était entrain de faire avait de sortir, la jeune Preston prit la parole. ''Non en effet, mais je n'ai pas hâte, on m'a dit que les examens de troisième son beaucoup plus difficile.'' Elle continua de regarder la fille et reprit. ''Tu as pris quel options cette année?'' Ella attendit sa réponse.

Qui sait, sur qui on peut tomber.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1