Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Seule dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Preston
1ère année
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 18

MessageSujet: Seule dans les couloirs   Ven 5 Mai - 4:51


Comme Alice avait l'avant midi de libre avant de devoir allez en cours, la jeune fille avait décider d'allez prendre une marche dans l'école, après tout, elle avait le temps et elle pourrait allez dans la salle commune de Serpentard pour prendre ses affaires de cours avant le repas du midi. Après avoir enfiler son uniforme qui se composait de collant opaque noir, d'une jupe, d'une chemise blanche et d'un pull sans manche noir avec l'emblême de la maison Serpentard, la jeune fille quitta la salle commune et marcha lentement dans les couoirs de l'écoles. Arrivant dans le grand hall, la jeune fille sentit le vent dans ses cheveux, ceux-ci avaient pousser, mais ils étaient encore trop court et donc, elle ne pouvait pas encore les attachées.

Arrêtant de penser à cela, elle se remit à marcher en direction des marches et les monta lentement. Certaine se mirent à bouger, mais Alice continua de monter et arriva au deuxième, puis continuant, elle se rendit finalement au quatrième étage. Pendant qu'elle marchait, la jeune fille passa devant une classe et ne fit pas attention à sa soeur Charlotte qui se trouvait assise avec des amies. Avançant, elle fut arrêter par une voix familière. ''Alors on ne dit pas bonjours à sa grande soeur?'' Alice se retourna et vit sa soeur venir dans sa direction. Elle était contente d'avoir une soeur, mais elle devait avouer qu'elle avait été surprise de la voir une journée en garçon et le lendemain, la voir vêtue comme une fille. La regarda en souriant, elle trouvait encore étrange de voir sa soeur musclé, mais la potion que les deux filles avaient prit prenait plus de temps à changer Charlotte, car elle avait déjà passer la puberté. ''Désoler.'' Baissant la tête.

Soudain, elle vit la main de sa soeur se placer sous son menton et lui relever le visage. ''C'est pas grave, alors tu as pas cours?'' Alice lui fit non de la tête et après quelques secondes, Charlotte reprit la parole. ''Si tu veux, après tes cours, on pourrait se retrouver à la bibliothèque pour que je t'aide à faire tes devoirs?'' Alice sourit et dit. ''Tu veux bien?'' Elle regarda sa soeur. ''Bien sur! Bon, je dois allez en cours, à plus tard petite soeur.'' Alice regarda sa soeur partir, puis elle se remiten marche dans le couloir, pendant qu'une sonnait le début des cours, mais Alice n'irait pas, puisqu'elle n'en avait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Voilà pourquoi il ne faut pas courir dans les couloirs
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs-
Sauter vers: