Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 
 

 Péroline Weston

Aller en bas 
AuteurMessage
Péroline Weston
1ère année
avatar

Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 5

MessageSujet: Péroline Weston    Lun 23 Oct - 13:10


Péroline Weston

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Péroline Weston
Surnom : elle préfère qu'on l'appelle Line.
Âge : 11 ans
Date de naissance : 19 juillet
Nationalité et Ascendance : West Mildands en Angleterre.
Baguette : bois de pommier et crin de licorne, mesure 23 cm et elle est souple.
Patronus : Loup
Habitudes : observer la nature ○ manger ○ Lire ( roman policier, manga)

Epouvantard :  le vide
Avatar : Chloé Morezt.

Anecdotes


À 11 ans Péroline comme tous les enfants de son âge possède un pouvoir, mais pour elle c'est de déplacer des objets oui de casser quand elle est en colère. Ces parents sont morts quand elle avait cinq ans d'un accident d'avion et du cou elle vit avec ses frères aîné (Peter et Karl âgé de 24 et 25 ans). Karl travail au ministère de la magie et Peter travaille dans un garage de voiture et de moto. Ils sont riches sans plus et chouchoute assez bien leur soeur chérie, mais Péroline n'en abuse pas pour autant. Ce qui énerve Péroline c'est qu'elle en a marre de sa magie quelle contrôler pas et à peur que des moldus la traite de monstre ou autre. Du coup ils sont déménagés à la campagne pour qu'elle soit en sécurité à propos de ça. Cette campagne se trouve en Angleterre à West Mildands. Ils habitent dans une maison a trois étages et la maison ressemble à une maison en petit carré et elle n'est pas moderne, elle est en brique et en bois. Karl et Peter sont de sang mêlé, comme leur petite soeur.



Caractère
Péroline est une fille un peu froide au premier rapport, mais elle n'est pas méchante pour autant. Elle est gentille et serviable, mais un peu rebelle si on la cherche. Elle adore apprendre et n'aime pas trop avoir des ordres des personnes. Péroline est quelqu'un d'assez raisonnable dans le fond avec un coeur gigantesque et adore aider, mais déteste qu'on l'aide, mais dans le fond elle en a besoin. C'est une fille qui a peur d'aller en avant, mais si on la motive vraiment y aller. Elle est assez curieuse et déteste qu'on lui cache quelque chose surtout si ça la concerne. Elle adore lire des livres sur l'astronomie et sur les sorts et enchantement. Désordonné et un peu maladroite parfois Péroline essaye de faire des efforts. Elle est proche de n'importe quel animal et déteste qui ont leur fassent du mal surtout si c'est une licorne. Elle est souvent en retrait et quand elle est seule, elle rêve ou pense à ses parents. Elle est franche et préfère la vérité que la méchanceté gratuite. C'est une fille introverti et qui a peur d'aller vers les gens, elle préfère qu'ont viennent vers elle, mais une fois qu'on la connaît elle devient une fille drôle et attachante.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Péroline Weston
Prénom : Péroline  (et oui c'est mon vraiment prénom)
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : bof
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : je connaissais déjà ce forum.
Expérience RP : débutant
Commentaires : Forum génial, mais faudrait rendre un peu plus simple la présentation sachant qu'il y a un questionnaire, mais sinon rien à dire .
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Péroline Weston le Lun 23 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péroline Weston
1ère année
avatar

Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 5

MessageSujet: Re: Péroline Weston    Lun 23 Oct - 14:41


Histoire



Péroline vis dans une famille pas trop nombre qui est composé de deux frères aînés qui s'appellent Karl et Peter âgé de 24 et 25 ans et sais deux parents morts il y a uns ans maintenant et à du mal à si faire, mais heureusement qu'elle à ses deux frères sur qui elle peut compter. Ses frères ont eux aussi ont été a Poudlard, mais travail comme des moldus enfin sauf l'aîné Karl qui travaille au ministère de la magie. Depuis leurs parents sont morts, ils ont préféré de déménager à West Mildands en Angleterre, a la campagne un endroit paisible et tranquille pour Péroline et puis elle déteste la ville. Elle a été à l'école des moldus pendant trois ans et trouvais que les moldus ont été comment dire... Des personnes qui se croyaient au-dessus de tout le monde pour certaines personne et elle n'aimait pas trop les gens qui se croyaient plus fort que les autres. Après c'est trois ans en cours de moldus elle ne voulait plus y retourner après ce qu'elle avait vu. Elle voyait des choses qu'elle n'a pas voulus en parler sauf à ses frères et d'ailleurs ses frères trouvaient sa débile. Et puis viens le jour de ses onze ans et son frère a reçus une lettre de son hibou pour sa soeur qui en a pas du moins elle a un écureuil marron caramel connue sous le nom de "Zaz". Son écureuil à juste 10 mois. Elle a appelé son ecureuil Zaz, car son frère Karl adore ce type de musique, donc pour honneur à son frère elle l'appelait comme ça. D'ailleurs Péroline et son ecureuil s'entende bien même elles sont de véritables amis. Des lettres dans sa possession Péroline sauta de joie est partie avec ses frères pour ses fournitures et tout ce qui a besoin pour les cours a Poudlard. Le plus dur pour Péroline était de dire au revoir à ses frères adoré, mais Karl et Peter lui on dit " tu verras pendant les vacances t'inquiètent pas ma petite citrouille adore"et Péroline répond " mais eux je ne suis pas une citrouille Wink".

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 109

MessageSujet: Re: Péroline Weston    Mar 24 Oct - 18:33



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________
"Je ne suis pas divin, juste perspicace, je vous envoi là où vos qualités seront les plus fortes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 792

MessageSujet: Re: Péroline Weston    Mer 1 Nov - 8:47

Bienvenue Miss

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 176

MessageSujet: Re: Péroline Weston    Mer 1 Nov - 17:18

Coucou, jeune serpentare, bienvenue chez nous

_________________
Dragon je suis, Dragon je reste,
Fidèle au miens, Fidèle à ma maison
Jusqu'au bout, je reste.
Seul la mort peux m'arrêter !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Péroline Weston    

Revenir en haut Aller en bas
 
Péroline Weston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLINE ღ Last Friday Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: