Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Journal d'Éléonore Slowird

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Slowird
1ère année
Éléonore Slowird


Date d'inscription : 28/10/2017
Messages : 18

Journal  d'Éléonore Slowird Empty
MessageSujet: Journal d'Éléonore Slowird   Journal  d'Éléonore Slowird EmptyJeu 2 Nov - 19:39



Ma vie, mes relations ♫


Je suis

Je suis une petite Française ayant des parents non mages. Je suis une petite timide rêveuse ne souhaitant qu'aider et se rendre utile. La tête en l'air chantant et pensant à l'avenir qui s'ouvre à moi. Cherchant comment me comporter face aux autres, regardant leur attitude afin de les imiter et m'intégrer. J'ai peur de toutes les erreurs que je pourrais faire, la peur de décevoir me paralyse et m'empêche d'agir.
Tête levé vers les nuages m'enfermant dans mon jardin de rêve, de musique et de fleurs bleues.


Je cherche

Des connaissances : Je vous ai possiblement parlé ou simplement croiser, mais sachez que vos visages je ne saurais oublier malgré le nombre d'élèves … Aaaaaah je n'ai plus de rime

Des amis : Que de rires, que de joie. Je ne sais pas comment serais mon année sans vous, vous mettez de la couleur à ma journée et éblouissez le château tous entier.

Meilleur(e) ami(e) : Tu me connais, je te connais, tu me fais rire et je t'amuse aussi, tu as confiance en moi et cette confiance est réciproque, je ne saurais ou aller sans cette étoile pour me guider.

Parrain/Marraine : Il se pourrait que j'ai attiré ton attention et que tu m'ai pris sou ton aile, je ne te remercierais d'ailleurs jamais assez pour cela. Je t'aime énormément et je pense que toi aussi.

Connaissance négative : Je soupire en te voyant, je ne pense pas être réellement énerver contre toi, je pense même que nous pourrions être amis… Si tu n’étais pas aussi irritant…

Rival : Je souhaite te dépasser. Notre compétition n'est pas violente ni pleine de haine, du moins de mon coté. Je ne te haie pas, au contraire, je t'admire et t'apprécie, je pense même que nous pourrions devenir amis… Si je ‘avais pas cette envie incroyable de te surpasser. Mais je ne souhaite pas t'encrasser, au contraire, en réalité, je souhaiterais que nous nous hissions mutuellement jusqu'en haut de la tour de la réussite… Je rêve trop hein ?

Ennemi : e ne suis pas rancunière, mais disons simplement que je ne peux pas te supporter. Je ne sais pas pourquoi, c'est chimique, je ne peux pas te voir.

Petit copain : Que ? Ne croyez vous pas que je suis un peu jeune pour en avoir un ? Je sais que je suis souvent la tête dans les nuages à m'imaginer comment serais mon petit copain parfait, mais quand même … Vous êtes sûr que je ne suis pas trop jeune ? De toute manière il faut encore trouver quelqu'un… Hein ?


Autre suggestion ?  Smile











RP
Ta présentation ICI
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours ICI
Tes RP's en cours ICI

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
LIITCHY





» Ginny West ;

Elle semble enjouer, rieuse et gentille. Je pense bien m'entendre avec elle a l'avenir.




» Alice Preston ;

Je l'ai rencontrée en même temps que Ginny, elles on l'air de s'apprécier et si elles s'entende aussi bien, alors cela veut sans doute dire qu'Alice est aussi gentille que Ginny ?




» nom prénom ;

Comment est cette personne?




» nom prénom ;

Comment est cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Éléonore Slowird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Nolhan
» Le journal de Lys
» Mon journal ( en cours )
» Journal de bord
» Le journal de Janna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: