Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 
 

 Journal d'Éléonore Slowird

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Slowird
1ère année
avatar

Date d'inscription : 28/10/2017
Messages : 12

MessageSujet: Journal d'Éléonore Slowird   Jeu 2 Nov - 19:39



Ma vie, mes relations ♫


Je suis

Je suis une petite Française ayant des parents non mages. Je suis une petite timide rêveuse ne souhaitant qu'aider et se rendre utile. La tête en l'air chantant et pensant à l'avenir qui s'ouvre à moi. Cherchant comment me comporter face aux autres, regardant leur attitude afin de les imiter et m'intégrer. J'ai peur de toutes les erreurs que je pourrais faire, la peur de décevoir me paralyse et m'empêche d'agir.
Tête levé vers les nuages m'enfermant dans mon jardin de rêve, de musique et de fleurs bleues.


Je cherche

Des connaissances : Je vous ai possiblement parlé ou simplement croiser, mais sachez que vos visages je ne saurais oublier malgré le nombre d'élèves … Aaaaaah je n'ai plus de rime

Des amis : Que de rires, que de joie. Je ne sais pas comment serais mon année sans vous, vous mettez de la couleur à ma journée et éblouissez le château tous entier.

Meilleur(e) ami(e) : Tu me connais, je te connais, tu me fais rire et je t'amuse aussi, tu as confiance en moi et cette confiance est réciproque, je ne saurais ou aller sans cette étoile pour me guider.

Parrain/Marraine : Il se pourrait que j'ai attiré ton attention et que tu m'ai pris sou ton aile, je ne te remercierais d'ailleurs jamais assez pour cela. Je t'aime énormément et je pense que toi aussi.

Connaissance négative : Je soupire en te voyant, je ne pense pas être réellement énerver contre toi, je pense même que nous pourrions être amis… Si tu n’étais pas aussi irritant…

Rival : Je souhaite te dépasser. Notre compétition n'est pas violente ni pleine de haine, du moins de mon coté. Je ne te haie pas, au contraire, je t'admire et t'apprécie, je pense même que nous pourrions devenir amis… Si je ‘avais pas cette envie incroyable de te surpasser. Mais je ne souhaite pas t'encrasser, au contraire, en réalité, je souhaiterais que nous nous hissions mutuellement jusqu'en haut de la tour de la réussite… Je rêve trop hein ?

Ennemi : e ne suis pas rancunière, mais disons simplement que je ne peux pas te supporter. Je ne sais pas pourquoi, c'est chimique, je ne peux pas te voir.

Petit copain : Que ? Ne croyez vous pas que je suis un peu jeune pour en avoir un ? Je sais que je suis souvent la tête dans les nuages à m'imaginer comment serais mon petit copain parfait, mais quand même … Vous êtes sûr que je ne suis pas trop jeune ? De toute manière il faut encore trouver quelqu'un… Hein ?


Autre suggestion ?  Smile











RP
Ta présentation ICI
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours ICI
Tes RP's en cours ICI

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
LIITCHY





» nom prénom ;

Comment est cette personne?




» nom prénom ;

Comment est cette personne?




» nom prénom ;

Comment est cette personne?




» nom prénom ;

Comment est cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'Éléonore Slowird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Journal de bord-
Sauter vers: