Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 
 

 Soirée de folie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
avatar

Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 10

MessageSujet: Soirée de folie !   Lun 29 Jan - 19:31

Peu de choses s'était passé dans le monde magique depuis qu'Asher était intervenu à la prison d'Azkaban pour délivrer Jason Eiwaz et Shona Godolphin à la demande du Directeur de Poudlard. Il avait fait beaucoup de dégât au sein de l'enceinte, mais grâce à lui les deux Sorciers étaient libre. De plus, il avait participé à la défense de Gringotts le même soir de la libération de ces derniers. Le Ministre de la magie n'avait pas apprécié son comportement et avait fait en sorte que tout les Aurors et membre du ministère le recherche pour lui faire payer son prix. Néanmoins, celui-ci était un mercenaire solitaire et habitué à se déplacer de lieu en lieu, dans la discrétion la plus sombre possible. Asher était un Sorcier sous estimé, peu connu au grand monde, il était l'un des rares à avoir battu le Sorcier Nelson Eiwaz en duel. La plupart craignait Azar, son petit frère, mais ce dernier était plus redoutable que lui. Il parlait très peu, mais sa lame parlait davantage lorsqu'elle glissait sous la gorge de ses ennemies ou opposants.

Alors que la nuit commençait à tomber, ce dernier était assis dans un coin du chaudron baveur dans l'ombre, en train de boire une bière dans le calme le plus néant. Quand soudain, des personnes de Poudlard qui reconnu à leurs voix et ensuite à leurs visages rentrer dans le bar, sans doute, pour faire une soirée bien arrosé. Ils les entendaient rire certainement exciter de l'événement qu'ils allaient faire. Finissant sa bière en quelques gorgets, il paya le patron du chaudron baveur et partit sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 224

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Ven 9 Fév - 18:57

Après une journée de boulot arasant, rien de mieux qu'un verre entre amis. C'est pour cela qu'on c'était donné rendez-vous au Chaudron baveur. Normalement, je devais y retrouver, toute la bande d'ancien de Poudlard avec quelques profs que l'on aimait bien. Pour l'instant seule Malo était avec moi. Visiblement les autres n'étaient pas encore arrivés.
En cette fin de semaine, la salle était bondée et nous eûmes beaucoup de mal à trouver une table apte à recevoir toute la bande.


- Malo !! Là !! Cette table est juste ce qu'il nous faut, assez grande pour accueillir tout le monde, assez en retrait pour qu'on soit entre nous et assez proche du bar pour aller chercher nos consommations. T'en penses quoi mon chaton ? lui dis-je malicieusement. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdi Bakkali

avatar

Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 108

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Dim 18 Fév - 17:39

Après une très longue journée particulièrement ennuyeuse à traîner dans les rues de pré au lard et dans les couloirs de Poudlard, je n'attendais qu'une seule chose, le soir, car avec mes anciens camarades de classe, nous avions décidé de faire une petite soirée afin de nous remémorer des souvenirs, savoir ce que chacun de nous est devenu, qui travail dans quoi, qui s'était passé la bague au doigt et qui la corde au cou, etc.

Il était 21:00 et l'apéro allait commencer dans l'heure qui suivait. Je m'habillais en noir comme à mon habitude, prit une longue cape noir et je fis un nœud avec ses fils autour de mon cou. Une broche argentée qui représentait le blason de ma famille vint décorer le tout et y apporter un peu de couleur. Une canne noir avec la tête d'un taureau  en argent(mon signe Astro) que Mafalda et JannaLynn avaient faites sculpter pour mon anniversaire était la seule pièce manquante qui vint s'ajouter à ma tenue.

Aillant encore une dizaine de minutes devant moi, sans oublier le quart d'heure de retard habituel de mes amis, je décidais de transplanner à Londres et passer au Chemin de Traverse par le mur magique de petit pub moldu tenu par des sorciers. Une fois sur place, je sortis ma baguette et touchais les briques en ordre afin d'ouvrir le passage, et une fois le mur ouvert, je me retrouvais au Chemin de Traverse de nouveau, comme quand j'avais 12 ans. Je respirais un bon coup et entrepris ma marche jusqu'au Chaudron Baveur où la nuit promettait d'être drôle !

Arrivé à l'entrée de l'établissement, un elfe de maison armé d'une matraque me fit un scanner depuis le judas de la porte.

- Ouvre, imbécile ! - lui ordonnais-je.

Il ouvrit la porte et lui donnais un coup de canne sur le genoux et le poussais vers un côté. Il referma la porte et m'aidait à enlever ma cape tandis que je scrutais la salle à la recherche de mes amis. C'est là que je vis Malory et Lili se diriger vers une table et s’asseoir. Une fois ma cape retirée, je me dirigeais vers elles.

- Salut les filles ! Je vois que vous êtes à l'heure, comment ça se fait?
- dis-je en souriant et leur faisant la bise. - Qui d'autre doit arriver? On attend tout le monde pour faire la commande?

Elle me répondirent et j'allumais une cigarette. avant d'en proposer une aux deux filles.
La soirée pouvait commencer !

_________________
Mehdi Bakkali
Directeur de la maison Serpentard
Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal
Allié de Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 302

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Dim 18 Fév - 22:58

Je venais de terminer une mission d'infiltration dans une bande de mafiat sorcier. Cela n'avait pas été la joie tous les jours comme vous pouvez, vous en doutez. Cela faisait quelques jours que je trenaillais chez moi ou plutôt chez nous car, oui, je faisais une cohabitation avec Lili et Harry. Mais attention, chacun avait sa maison dans le grand domaine que nous avions!! Il n'était pas question que je tienne la chandelle du couple, moi, qui était une célibataire endurcie depuis mes dernières années de Poudlard. 
Bref, je ne cessais de tourner en rond dans ma maison, par manque d'actions et d'adrénaline. C'était le gros problème du métier d'auror mais un désavantage bien minime par rapport à l'importance de nos missions extérieures. 




Il y a deux jours, nous avions reçu Lili et moi, une invitation de notre ami Mehdi pour boire un verre au Chadron Baveur, le vendredi. J'ai accepté immédiatement. Cela venait à point nommé et cela énormément longtemps que l'on avait pas retrouvé nos amis d'enfance de l'école avec qui nous avions partagé plein de choses!! Lili était partante aussi et c'est avec elle que j'arrivais au pub du rendez-vous. 




Je regardais l'heure. Il était 20h50. Nous étions à l'heure. En poussant la porte, on regarda autour de nous pour chercher une table de libre, ce qui n'était pas chose facile à vendredi soir mais une place venait de se libérer et nous laissait le champ libre. Un instant, je crus reconnaître la silhouette mais devant la rapidité de cette impression, je haussais les épaules et n'y repensa plus. Lili avait, elle aussi, repéré la ladite table. 




- Malo !! Là !! Cette table est juste ce qu'il nous faut, assez grande pour accueillir tout le monde, assez en retrait pour qu'on soit entre nous et assez proche du bar pour aller chercher nos consommations. T'en penses quoi mon chaton ? me dit-elle malicieusement.





- Je suis tout à fait d'accord avec toi mon gros lézard répondis-je en rigolant devant sa bonne humeur et son côté chipie qu'elle n'avait pas perdu pendant toutes ces années. Chose qui me rendait heureuse.




Nous étions en train de nous installer à notre place en vérifiant le nombre de chaises disponibles quand nous fûmes interpellées par une voix masculine que je reconnus entre mille même si j'étais encore dos à la porte.




- Salut les filles ! Je vois que vous êtes à l'heure, comment ça se fait? - dit-il en souriant et en nous faisant la bise. - Qui d'autre doit arriver? On attend tout le monde pour faire la commande? 




- Salut vieux crapaud!! Comment ça se fait? C'est simple, je n'ai rien à faire depuis deux jours et je m'ennuie souris-jeEt toi? Depuis quand tu fais la bise et que tu es heureux de revoir de vieux camarades? On t'a lobotomisé le cerveau ou quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a lancé l'invitation rajoutais-je en levant les yeux au ciel et en prenant une cigarette qu'il me tendait. Je ne sais pas qui vient Tout ce que je sais, c'est que je vais retourner chez moi à quatre pattes. 



J'inspirais une bouffée de fumée tout en ouvrant légèrement la fenêtre derrière moi et levais la main pour commander nos boissons en attendant la venue des autres! On ne laisse pas un gosier sec un vendredi soir!


- Bill! interpellais-je le serveur.

_________________
La compréhension est le seul cadeau qu'un humain puisse faire à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 224

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Mar 20 Fév - 15:47

A peine étions nous assises, Malory et moi, que la voix de Medhi retentit :

- Salut les filles ! Je vois que vous êtes à l'heure, comment ça se fait?

Il s’interrompit pour nous embrasser chacune notre tour, ce qui me choqua venant de sa part, puis reprit plein d’entrain :

-Qui d'autre doit arriver? On attend tout le monde pour faire la commande?

Pas démontée pour deux sous, contrairement à moi, et avec sa répartie habituelle, malory lui répondit avec un grand sourire tout en acceptant une cigarette que Medhi lui tendait :

- Salut vieux crapaud!! Comment ça se fait? C'est simple, je n'ai rien à faire depuis deux jours et je m'ennuie. Et toi? Depuis quand tu fais la bise et que tu es heureux de revoir de vieux camarades? On t'a lobotomisé le cerveau ou quoi? Je te rappelle que c'est toi qui as lancé l'invitation. Je ne sais pas qui vient Tout ce que je sais, c'est que je vais retourner chez moi à quatre pattes.

De mon côté, je refusais poliment la cigarette qu’on me proposait et regardais d’un air de reproche Malo qui lançait sa fumé vers le plafond.

-Merci Medhi, mais je ne fume toujours pas moi, comparer à d’autre !! Par contre Malo n’a pas tort, depuis quand tu fais la bise ??? Remarque je ne me plein pas, c’est plutôt agréable et sa me change de tes mauvais sort.

Il faut dire que Medhi et moi, pendant notre scolarité à Poudlard, n’étions pas les amis les plus proche, on se tolérait tout au plus.

-C’est le fait que tu sois devenu Prof qui te rends si aimable, dans ce cas, je préfère le Medhi d’aujourd’hui à celui d’hier !!Quand à commander quelque chose avant que les autres arrivent, je suis partante.

Malory, qui avait déjà devancée nos désirs, levais déjà la main pour appeler le serveur. Ce dernier s’approcha de notre groupe et nous demanda ce que nous voulions :

-Pour moi, ce sera un Whisky Sorcier, déclarais-je calmement.

Ce fut au tour de Medhi et de Malory de me regarder bizarrement.

-Bin quoi, ce n’est pas parce que je ne fume pas que je ne dois pas boire, non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdi Bakkali

avatar

Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 108

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Mar 20 Fév - 21:28

- Salut vieux crapaud!! Comment ça se fait? C'est simple, je n'ai rien à faire depuis deux jours et je m'ennuie souris-je. Et toi? Depuis quand tu fais la bise et que tu es heureux de revoir de vieux camarades? On t'a lobotomisé le cerveau ou quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a lancé l'invitation ! Je ne sais pas qui vient Tout ce que je sais, c'est que je vais retourner chez moi à quatre pattes. - dit Malory pour répondre à mes questions tout en prenant une cigarette que je lui tendais.

Lili quand à elle refusa poliment la cigarette qui lui était destinée ! Sacrilège !!

-Merci Medhi, mais je ne fume toujours pas moi, comparer à d’autre !! Par contre Malo n’a pas tort, depuis quand tu fais la bise ??? Remarque je ne me plein pas, c’est plutôt agréable et sa me change de tes mauvais sort. -C’est le fait que tu sois devenu Prof qui te rends si aimable, dans ce cas, je préfère le Mehdi d'aujourd'hui à celui d’hier !!Quand à commander quelque chose avant que les autres arrivent, je suis partante !


-Barh, - dis - je en expirant la fumée de ma cigarette. - Nous étions gosses et très immatures ! Maintenant nous sommes adultes, comportons nous comme tel ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce je vous fasse la bise ! Lili je peux comprendre, étant gosse on ne s'est jamais supporté mais toi Malory, tu en as eu des bises de ma part ! M'enfin bref ! J'ai soif ! - dis-je finalement en reprenant une bouffée de cigarettes. Malory avait ouvert la fenêtre pour faire sortir la fumée mais moi j'aimais quand ça faisait aquarium alors je l'ai refermé.

- Bill ! - dis Malory pour interpeller le serveur.

- Oui, j'arrive de suite !
- répondit celui-ci

Il arriva avec un bloc notes et une plume et nous demanda ce que nous désirions boire.

-Pour moi, ce sera un Whisky Sorcier
- dis Lili Calmement. Malory et moi sommes restés de pierre face à sa commande puis Lili nous regarda et ajouta - Ben quoi, ce n’est pas parce que je ne fume pas que je ne dois pas boire, non !?

- Ah oui mais non, nous on a rien dit -rétorquais-je en souriant ! Malory fit sa commande puis ce fût mon tour. - Et pour moi ça sera.... du Chinchón !

- Nous n'avons pas ça en réserve !- dit Bill.

- Toi non, mais moi si ! - dis-je en sortant un flasque d'une poche à l'intérieur de ma veste. - Apportes nous des chips, des olives... Ou quelque chose !

Bill reparti pour déposer notre commande et pendant que nous discutions, on a vu arriver Liam Chantress, ancien ami de Serdaigle dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis la fin de nos études ! Et ainsi de suite, des amis ont commencé à arriver et nous étions de plus en plus nombreux autour de la table. Bientôt on vît arriver Harry Allauch puis Jason Eiwaz et d'autres encore !
Tout le monde riait, tout le monde parlait fort, tout le monde rigolait, et nous étions tous contents de nous retrouver. L'alcool coulait à flot, et moi je carbonisais cigarette sur cigarette tandis que je racontais tant bien que mal à cause du bruit, une histoire qui m'était arrivé quelques temps auparavant:

- Donc, je disais... je promenais mon vieux Garde-à-Vous à la plage, mais cet imbécile a vu passer un chat et a couru derrière. Moi qui suit... très tête en l'aire comme vous le savez, j'ai pas fais gaffe, et ne voyant pas que j'étais debout dur un muret, j'ai fais un pas en avant et plaff !! Je m'écrase comme une crêpe par terre ! Vous pensez que quelqu'un est venu m'aider?Que dalle ! Hahahaha ! J'étais là, par terre, et je hurlais sur mon chien plein de jurons que je ne peux pas dire ici car il y a un enfant, et une fois que j'ai attrapé cet imbécile, je suis rentré furieux à mon manoir. - Tout le monde rigolait autour de moi -Non mais attendez, attendez, voilà le pompom ! Vers trois heures du matin je me réveille, me tordant de douleur au niveau du bras.... J'avais mal ! Dans ma tête, je pensais que c'était juste une mauvaise position quand je dormais, alors j'ai pris un calment, un anti-inflammatoire et basta. Le lendemain, je me réveille, le bras... "Comme ça" ! - finis-je par dire en allumant une autre cigarette tandis que les autres rigolaient. - Alors là je me dis, "Merde" ! Du coup, je contacte mon médecin, Mme Harrinton et lui dis: " Docteur, je crois que je me suis cassé le bras", "Quand ça?" qu'elle me dit.... Eh ben le blanc, totale, j'allais pas lui dire hier vers 20:00 en sortant le chien !! Elle m'aurait étranglé, déjà que j'ai un dossier médical bien chargé ! Hahahahah !  

Et ainsi j'ai continué la suite de l'histoire, comment je me suis fais lynché par Mme Harrinton car elle a deviné que la fracture ne correspondait pas à l'heure que je lui ai indiqué.... Et ainsi chacun racontait un peu ce qu'il a fait de sa vie !

Soudain, je vis la porte du pub s'ouvrir et ma soeur apparaître ! Quelle surprise !  Je me levais et l'appelais en criant:

- GOYA !!!

Les autres comprenaient pas, alors quelqu'un me demanda qui c'était.
- Ma soeur.. ! Attends, excuses moi deux secondes ! - répondis-je en sortant de ma place et me dirigeant vers elle laissant les autres se regarder avec un air d'ncompréhension.


_________________
Mehdi Bakkali
Directeur de la maison Serpentard
Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal
Allié de Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goya Bakkali

avatar

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 5

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Mer 21 Fév - 4:22

Il était environ 23:30 lorsque, morte d'ennuie, je décidais de sortir faire un tour en ville, prendre l'air et pourquoi pas prendre un verre. Mais un verre seule, quel tristesse. Cela faisait à peine une semaine que je m'étais installé à Londres et naturellement, à part mon frère, je ne connaissais personne. En même temps, je ne peux pas dire que j'ai fais le moindre effort pour rencontrer des gens. La vie dans ce pays m'ennuyait... Quand je pense que j'ai quitté le Maroc justement parce que je n'avais plus rien à y faire...

Mais bon, j'étais là et je ne pouvais plus faire machine arrière. Il fallait bien que je sorte un jour de cette maison, je n'allais pas rester enfermée entre quatre murs ! Alors je sortis au balcon de ma chambre en peignoir sirotant une coupe de vin rouge et sentis l'air frais de la nuit me caresser le visage et une douce brise me faisait frissonner le dos.

Décidée à changer d'attitude, j'ai foncé dans le dressing, pris une une jupe noir en cuir, des collants résille noirs, jarretières, un T-shirt court tout aussi noir, des talons hauts et une veste en cuir assortie en rouge. J'étais maquillée, coiffée, habillée et prête !

J'ai transplanné depuis ma chambre jusqu'au chemin de traverse, un endroit dont Mehdi m'avait souvent parlé. Une ruelle médiévale, avec plein de boutiques où on vendait baguettes, balais, chaudrons, matériel scolaire, animaux de compagnies, potions, confiseries, entre autres... Mais il y avait également des bars et des boîtes de nuit. Bon, boîte de nuit seule à minuit passée dans une ville que je ne connaissais pas, mauvais plan.

J'ai donc décidé de marcher un peu seule, m’arrêtant devant des boutiques quand quelque chose était susceptible de m'intéresser, regardait vite fait l'ambiance des bars depuis les fenêtre, et surtout en tournant le dos à tous ces jeunes qui me prenaient pour une dame de compagnie...
J'ai donc finalement abouti devant un bar où j'entendais des voix s'élever et des rires de joie et d'exclamations sortaient depuis la porte d'entrée.

Je toquais à la porte et un elfe de maison vint m'ouvrir. Il voulut me faire prendre congé de ma veste mais je le remerciais gentiment et lui demandais d'aller voir ailleurs si j'y étais. Je rentrais et le bar était bondé de monde. J'allumais une Vogue pendant que je faisais un repérage des lieux et et je vis une place vide sur le comptoir et décidais de m'y installer vite fait avant que quelqu'un ne la prenne. C'est là que j'entendis crier mon surnom:

- GOYA !!!

Je me tournais rapidement et cherchais à savoir de quel côté on avait crié mon nom. Cigarette au bec, je vis mon frère sortir d'une table et se diriger vers moi.

- Quelle surprise ! - Lui dis-je en prenant une taff - Je ne m'attendais pas à te voir ici !

- Et moi non plus tiens ! Alors, tu as enfin décidé de sortir de ton trou? - me dit-il.

- Eh oui ! Dis donc, tu aurais pu me dire que tu venais ici, j'aurai pu t'accompagner ! J'étais entrain de mourir d'ennuie chez moi !

- Navrée chère soeur, mais vu ton état d'esprit, j'ai pensé que peut-être tu ne voudrai pas te joindre à mes amis et moi-même ! - Il me signala une table tout au fond où plusieurs personnes nous regardaient et chuchotaient des choses certainement sur nous, d'autres nous faisaient coucou de la main et d'autres nous souriaient bêtement tandis que je leur rendais leur sourire de la manière la plus jaune qui puisse exister. - Joins toi à nous, tu vas voir, ça va te plaire !

- Non, écoute, je ne veux pas te déranger avec tes am.... Eh mais arrête ! - Il me coupa la parole et commença à me parler en me tenant la main et me tirant vers leur table.

- Mais non enfin, tu déranges pas ! Et puis j'ai une sœur, j'ai envie de m'en vanter !
- dit-il sur un ton moqueur. Je le reconnaissais bien là lui, toujours à se vanter de ce qu'il possède, mauvaise habitude héritée de ma mère.

- Les amis, je vous présente Grégoria Béat.... - Je le fusillais du regard, j'ai horreur de mon prénom et il le sait parfaitement ! - Goya, ou Béa.... Ma soeur aînée ! Goya, je te présente mes anciens camarades de classe, on fera un tour de tables tout à l'heure ! Assieds toi !

- Bonsoir - leur dis-je en souriant, un peu gênée car la plus part me regardaient avec étonnement.

- Mehdi, je savais pas que tu avais une soeur ! - dis quelqu'un

- Moi non plus - ajouta une autre.

- Ta soeur aînée?! C'est pas vrai?! Tu t'es vu? Tu as vu tes cheveux, tu fais 10 ans de plus que nous tous ! - Ajouta une autre personne un peu plus au fond, qui nous regardait Mehdi et moi à tour de rôle.

- Eeeh oui, j'ai une soeur !
- fût la réponse de Mehdi, qui après avoir bu son Chinchón, claqua du doigt pour appeler le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 302

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Jeu 22 Fév - 22:09

-Merci Medhi, mais je ne fume toujours pas moi, comparer à d’autre !! Par contre Malo n’a pas tort, depuis quand tu fais la bise ??? Remarque je ne me plein pas, c’est plutôt agréable et sa me change de tes mauvais sort. -C’est le fait que tu sois devenu Prof qui te rends si aimable, dans ce cas, je préfère le Mehdi d'aujourd'hui à celui d’hier !!Quand à commander quelque chose avant que les autres arrivent, je suis partante !
-Bah. ! … Nous étions gosses et très immatures ! Maintenant nous sommes adultes, comportons nous comme tel ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce je vous fasse la bise ! Lili je peux comprendre, étant gosse on ne s'est jamais supporté mais toi Malory, tu en as eu des bises de ma part ! M'enfin bref ! J'ai soif ! – déclara Mehdi finalement en reprenant une bouffée de cigarettes.
Je haussais les épaules devant la remarque de Lili

-          Je ne fume pas Lili marmonnais-je en la regardant. Je vais juste crapoter pour me calmer un peu les nerfs. C’est ma première cigarette depuis 3 ans... (J’ouvris de nouveau la fenêtre après que mon pote l’ait refermé derrière moi. Je ne supportais pas les nuages de fumée). Oui, j’ai eu des bises, c’est vrai mais je parlais en général déclarais-je avant d’appeler le serveur pour avoir le début de nos consommations.
Il arriva avec son bloc-note et nota nos commandes. Je fus quelque peu surprise du choix d’alcool de Lili mais ne fis aucun commentaire. Chose complètement inutile entre nous car seulement à ma tête, elle comprit et se justifia comme une enfant, ce qui me fit sourire.

- Ben quoi, ce n’est pas parce que je ne fume pas que je ne dois pas boire, non !?
Je levais les mains en signe de rémission toujours le sourire aux lèvres.

-          Oui, vieux lézard ! C’est vrai qu’en étant un dragon, le feu dans la gorge, ça te connaît répliquais-je en riant.
Mehdi répliqua le même genre de réponse avec toujours sa bonne humeur et commanda un truc qui n’était même pas dans le Menu. Du… Chin…du Chinchón ! Jamais entendu parlé de ce machin.

- Toi non, mais moi si ! – rétorqua-t-il en sortant un flasque d'une poche à l'intérieur de ma veste. - Apportes-nous des chips, des olives... Ou quelque chose !

- Toujours le même, hein ! Demander des choses qui n’existent même pas où tu es ! Pas d’olive pour moi Bill, mais du fromage et du saucisson en plus. Un sacré morceau car on attend pas mal de monde ! hurlais-je car il était déjà parti.
Aussi dit, aussitôt fait. Nous vîmes Liam Chantress apparaître, un autre très bon ami que j’ai eu durant ma scolarité à Poudlard et qui avait été dans la même maison que moi et dans l’équipe de Quidditch aussi. Des autres membres de l’équipe arrivèrent mais alors que le nombre augmentait, je ne pus que ressentir l’absence de certains de mes plus grands amis mais qui n’étaient plus avec nous pour rigoler. Je pensais à eux en silence pendant une minute puis repris le cours de la conversation. Jason Eiwaz se joignit à nous, chose rare et étrange, accompagné de sa sœur, Leah. Je grognais en le voyant mais ne fit aucun commentaire. Le mari de Lili, mon deuxième colocataire arriva également, dans les derniers, à cause de son travail à Saint Mangouste et le groupe fut bientôt au complet…ou pas. HONNETEMENT QUI VOULAIT SE JOINDRE 0 NOUS, SE JOIGNAIT A NOUS ! Nous étions d’humeur très festive.
Le bar pleuvait sous les rires et les remarques joyeuses. On ne s’entendait plus à l’intérieur et il faisait une chaleur torride comme sous les tropiques avec le confinement et le trop de monde qu’il y avait en plus de la fumée malgré la fenêtre ouverte. Les boissons coulait à flot et les cigarettes cramait comme du bois dans un feu.
Chacun allait d’anecdotes en anecdotes pour faire rire le groupe tout en mélangeant nouvelles sérieuses sur le chemin qu’avait pris notre vie. C’était au tour de Mehdi de raconter une de ses mésaventures.
- Donc, je disais... je promenais mon vieux Garde-à-Vous à la plage, mais cet imbécile a vu passer un chat et a couru derrière. Moi qui suit... très tête en l'aire comme vous le savez, j'ai pas fais gaffe, et ne voyant pas que j'étais debout dur un muret, j'ai fais un pas en avant et plaff !! Je m'écrase comme une crêpe par terre ! Vous pensez que quelqu'un est venu m'aider? Que dalle ! Hahahaha ! J'étais là, par terre, et je hurlais sur mon chien plein de jurons que je ne peux pas dire ici car il y a un enfant, et une fois que j'ai attrapé cet imbécile, je suis rentré furieux à mon manoir. - Tout le monde rigolait autour de moi -Non mais attendez, attendez, voilà le pompom ! Vers trois heures du matin je me réveille, me tordant de douleur au niveau du bras.... J'avais mal ! Dans ma tête, je pensais que c'était juste une mauvaise position quand je dormais, alors j'ai pris un calment, un anti-inflammatoire et basta. Le lendemain, je me réveille, le bras... "Comme ça" ! - finis-je par dire en allumant une autre cigarette tandis que les autres rigolaient. - Alors là je me dis, "Merde" ! Du coup, je contacte mon médecin, Mme Harrinton et lui dis: " Docteur, je crois que je me suis cassé le bras", "Quand ça?" qu'elle me dit.... Eh ben le blanc, totale, je n’allais pas lui dire hier vers 20:00 en sortant le chien !! Elle m'aurait étranglé, déjà que j'ai un dossier médical bien chargé ! Hahahahah ! 
Nous riâmes devant le lynchage qu’il a pris par le Docteur Harrinton car il se faisait toujours enguirlandé par son médecin et c’était plus que drôle d’imaginer Mehdi dans cette situation. Soudain, alors que Liam racontait ses exploits auprès de créatures lointaines dans des contrées reculées, Mehdi, lui coupa la parole en hurlant :

- GOYA !!!
Nous nous tûmes un moment avant que quelqu’un ne demande qui était Goya.

- Ma soeur.. ! Attends, excuses moi deux secondes !
Alors qu’il sortait de table pour aller rejoindre une femme à l’air revêche, je fronçais des yeux.

-          Lili, tu savais que Mehdi avait une sœur ? Il t’en avait déjà parlé ?? De toute façon, vu l’air qu’elle a, je ne suis pas étonnée plus que ça, qu’ils soient de la même famille. On a l’impression qu’elle est en train d’avaler des couleuvres gluante tellement son visage grimaçait à la vue des gens autour d’elle surtout sur ceux de notre table.
 
Je la détaillais de haut en bas sans piper mot tout en écoutant d’une oreille, la fin de l’histoire que Liam avait repris. Alors qu’il disait le mot de la fin, je vis Mehdi approcher avec sa sœur vers notre table.
-          Tiens, nous allons faire connaissance avec la famille murmurais-je à Lili. Prête ?
 
-          Les amis, je vous présente Grégoria Béat.... Goya, ou Béa.... Ma soeur aînée ! Goya, je te présente mes anciens camarades de classe, on fera un tour de tables tout à l'heure ! Assieds-toi !
 
-          Bonsoir murmura la nouvelle venue avec une certaine gêne.
 
 
-          Mehdi, je ne savais pas que tu avais une soeur ! osa parler quelqu’un
 
-          Moi non plus rajouta quelqu’un d’autre.
 
-           Ta soeur aînée?! Ce n’est pas vrai?! Tu t'es vu? Tu as vu tes cheveux, tu fais 10 ans de plus que nous tous !
 
-           Eeeh oui, j'ai une soeur ! - fût la réponse de Mehdi, qui après avoir bu son Chinchón, claqua du doigt pour appeler le serveur.
 
-          Il ne faut pas s’étonner qu’il ait les cheveux blancs… Avec toutes les cigarettes qu’il crame, la fumée finit par s’accrocher à sa tignasse lançais-je d’un ton de taquinerie lasse dû fait de l’alcool. Mais je dois avouer Goya que ton frère ne nous a jamais dit qu’il avait une sœur, chose étrange vu comment il est fanfaron de nature ; toutefois vous avez les mêmes grimaces mauvaises. Ça doit être génétique, alors !
 
Je bus une gorgée de cocktail avant de partir à l’attaque.

-          Pour votre décharge, j’ai senti que vous étiez gênée de votre venue à cette table et la gêne n’est pas un sentiment que connaît vieux crapaud donc vous ne semblez pas aussi similaire que ça même si vous transpirez du même caractère mauvais que lui. Vous venez d’où ? Pourquoi, on ne vous a jamais vu à Poudlard ? Vous faites quel genre de travail ? Vous êtes ici depuis longtemps et pour une durée déterminée ou indéterminée ?

Alors que Bill, le serveur approchait, j’offrais un verre et à manger à Goya toute ouïe en attendant ses réponses alors que je sentis un coup de pied sous la table qui venait de Lili alors qu’elle me faisait les gros yeux pour m’inciter à tenir être moi franche avec ma langue. Je la rassurais d'une légère pression sur l'avant bras.

_________________
La compréhension est le seul cadeau qu'un humain puisse faire à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 44

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Ven 23 Fév - 17:37


Après une journée bien remplie, durant laquelle de nombreux patients avaient eu besoin de ses services, Harry rentra enfin chez lui. Il était déjà 20h passée et il était épuisé, tout ce qu'il souhaitait était de retrouver sa petite femme et s'effondrer sur son lit pour une bonne nuit de sommeil. Et, comme ce n'était pas un jour où il était de garde ou d'astreinte, le jeune chirurgien savait qu'il ne serait probablement pas dérangé.

Malheureusement pour lui (enfin... dans le sens où il peut pas dormir hein, sinon je vous aime bien les amis xD), lorsqu'il arriva au domaine qu'il partageait avec Lili ainsi que Malory, qui cohabitait avec le couple, l'ancien Gryffondor remarqua un mot près de l'entrée, mot indiquant que les 2 filles étaient déjà parties au chaudron baveur pour la petite soirée organisée par Medhi. En lisant cela, Harry se donna une tape sur la tête : il avait complètement oublié l'invitation reçu il y a à peu près 2 jours... Réalisant qu'il était sûrement déjà en retard, le jeune homme se précipita sous une douche puis enfila des vêtements plus adaptés à l'occasion, à savoir une chemise et un pantalon plutôt classe, avant de transplaner vers le bar sorcier de Londres.

Une fois arrivé, il rentra presque en courant dans l'établissement et chercha ses amis du regard. Une fois qu'il les eut trouvé, il courut jusqu'à la table où ils se trouvaient, alla embrasser amoureusement sa compagne, puis fit un tour de table afin de saluer tout le monde.

"Je suppose que je suis encore parmi les derniers arrivés ! On change pas les bonne vieilles habitudes", blagua-t-il. "Déjà pour les bals, à Poudlard, j'arrivais même pas à être là dès le début !"

A peine Harry eut-il le temps de s'asseoir, après avoir prononcé ces paroles, que Mehdi interpella une jeune femme, qui n'avait pas l'air très commode à première vue, avant de lancer comme une bombe qu'il s'agissait de sa sœur. Harry en resta bouche bée. Il ne voyait pas du tout le Serpentard avoir une sœur...
Enfin bref... Toujours est-il que, même s'il était dans ses pensées, Harry entendit tout de même Malory faire une remarque sur l'air revêche de la dénommée Goya. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire, mais donna quand même un léger coup de coude à sa "colocataire" afin de la rappeler à l'ordre.

"Dis donc Malo' ! T'as pas tort, on va pas se le cacher, mais imagine qu'elle t'entende !"

Alors qu'il venait à peine de prononcer ces paroles, Mehdi revint avec sa sœur et la présenta à tout le monde. Pendant que tout le monde y allait de son petit commentaire, Harry écouta d'une oreille distraite tout en détaillant la nouvelle venue du regard. La jeune femme était assez maigre, et n'avait pas énormément de trait en commun avec Mehdi (enfin, il y en a quelques un, puisqu'ils sont de la même famille xD). En fait, elle semblait même plus jeune que lui alors qu'elle était censée être sa sœur aînée...

"C'est vrai ça !" réagit Harry en entendant la réaction de Malory. "S'il y avait eu une autre Bakkali à Poudlard, elle aurait été autant remarquée que ce cher Mehdi ! Donc, où étiez-vous durant toutes ces années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Addams
Ministre de la magie
avatar

Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 57

MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Mer 7 Mar - 22:32


Soirée de folie !      


- Allez ,lache moi tout ça ! On va sortir boire un verre, peut-être même deux, s’amuser un peux, dormir si on en a l’envie et demain, je te l’assure, rien n’aura bougé.

Elle traversa la pièce regardant les quelques bibelots qu’elle connaissait déjà par cœur avant de s’appuyer contre le large bureau où Ozymandias terminait de rédiger un dossier.

- Et puis ça fait deux jours que tu es sur ce papier et ça n’avance pas. Autant faire une pause.

- Je suis Ministre de la Magie et …

- Oui et bien pas moi, figure toi. Ca fait combien de temps que tu n’es pas allé boire un verre ? Six ans ?

Oz posa la plume à côté du document. Sur ce point elle n’avait pas tors. Pas une seule pause de ce genre depuis ses six ans de mandat.

- Tu as raison.

- Bien sûr que j’ai raison.

Son visage s’illumina d’un large sourire.

Ozymandias le leva du large fauteuil et attrapa le long manteau noir pendu au portemanteau mural. Avez-vous déjà ressenti cette sensation ? Ce moment où l’on se rend compte que l’on est heureux,je veux dire profondément heureux. Heureux comme jamais auparavant, ou plus que dans ses souvenirs. Pour quelle raison ? Faut-il une raison ? Il serait bien triste de devoir se justifier d’être heureux. Mais pour la première fois depuis de nombreuses années il sentait chacune des cellules de son corps connectées au monde.
D’un geste aérien elle se décolla du bureau, se regardant dans le miroir au pourtour doré, attrapant entre ses lèvres une baguette de bois enroulant ses cheveux de ses deux mains libres.

-Chaudron baveur.
Glissa t’elle entre ses lèvres fermées.

- Il y a plus discret.

Elle attrapa la baguette qu’elle glissa dans ses cheveux d’un geste net, précis, faisant tenir la vaste masse brune.

- Tu es Ministre de la Magie, tout le monde te connais et les moldus te découvrent. On ne vas pas changer d’apparence à chaque fois que l’on sort. Et franchement, on s’en fiche. On ne sort pas pour eux, on sort pour nous.


Elle regarda avec insistance le miroir, quelque chose ne vas pas. Elle sort sa baguette, sauge crin de Sombrale 26cm, d’où d’extirpe une myriade d’étincelles pour faire apparaître sur un coin du bureau, parfaitement empilés, un pantalon taille haute moutarde rétro et un cache-cœur noir tout ce qu’il y a de puis élégant. Bien entendu elle aurait pu faire apparaitre tout ça sur elle mais aimait par-dessus tout se changer, profiter de cet instant de préparation presque plus jubilatoire que le rendu final.

- A toi.

D’un geste du poignet elle fit apparaitre un jean, une chemise et une paire de brettelle. Ozymandias en avait porté toute son enfance, et même jusqu’à son retour en Angleterre.

- Tu lis dans mes pensées.

Le chemin de traverse était faiblement éclaire dans la soirée tombante. La pénombre ne fut dérangée que par l’éclaire mauve qui fit apparaitre les deux comparses.

- Comment ça tu ne sais pas voler en balais ? Monsieur le Ministre ne sait pas voler en balais ?


Ozymandias poussa la lourde porte de bois débouchant sur la salle du Chaudron Baveur. Les tables n’étaient encore occupées que par les premiers clients encore éparses et aucun ne semble remarquer l’entrée du ministre, à son plus grand soulagement.

- Bonsoir Abbott !

Il s’installa à un des tabourets haut du comptoir dans le coin discret légèrement en retrait de la salle. Abbott est un homme d’une cinquantaine d’année aux larges mains de bucheron travaillant au Chaudron depuis bien trop d’année pour que les habitués s’en souviennent. Le fait est que ,visiblement, il connaisait la jeune femme puisqu'il lui rendi son salut avec de s'approcher un peu plus prêt comme s'il avait peur que ses paroles ne s'envolent avant d'avoir atteint leur cible.


- J’ai du rien-que-pour-vous.


Il jeta un coup d’œil à la salle avant de sortir du comptoir un étroit cylindre de métal.

- Je n’ai jamais eu autant de mal à trouver quoique ce soit. Mais pour vous je peux tout trouver. Candy Darling 69. Enfin c’est ce qui m’a été vendu.

- Un amour ! En bien dilué, qu’on en profite toute la soirée !

A l’ouverture un léger nuage nacré glissa le long des parois pour révéler un petit tube à peine plus grand qu’un flacon de felix felicis. L’étrange liquide se tortillait comme un asticot au bout de sa baguette magique.

- Et hop !
Il déposa une large coupe en verre remplie du curieux liquide nacré.
 
- A cette soirée.
- A nous.

C’est à ce moment-là qu’Ozymandias vit entrer dans le magasin une tête familière Lili Godolphin suivie de près par Malory Olianov et en moins de temps qu’il n’en faut pour déposer la sainte coupe sur la table quatre personnes ne joignirent à elles.
 





Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard

_________________
Oz Addams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée de folie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Nanar de folie
» La folie des BAM ! [FINI]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Chemin de Traverse :: Boutiques du chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers: