Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez

Recensement du personnel (année 2018)

AuteurMessage
Jane Harrinton
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton

Recensement du personnel (année 2018) Empty
MessageSujet: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) EmptyLun 19 Fév - 16:28

Bonjour à vous, collègues!!

Nous venons de passer une nouvelle année et c'est pourquoi, je tiens à recenser le personnel de notre célèbre hôpital de Saint-Mangouste afin ou non de recruter de nouveaux visages et de nouveaux talents.

A la suite de ce discours, j'aimerai que vous vous identifiez et des horizons futurs que vous souhaitez au sein de notre grand hôpital et je ferais le nécessaire pour répondre à vos attentes.

Si vous ne vous identifiez pas, je partirai du principe que vous ne faites plus partie, malheureusement, de notre grande famille de personnel hospitalier.

Bien à vous,

Directrice de Saint Mangouste,
Jane Harrinton
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch

MessageSujet: Re: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) EmptyLun 19 Fév - 17:12

Harry Allauch : Apprenti-chirurgien à un peu tous les niveaux, s'occupant de n'importe quel patient ayant besoin de lui (ou que son tuteur lui impose d'ailleurs). Il souhaite cependant s'orienter plutôt au rez-de-chaussée, pour les accidents matériels et les accouchements difficiles/césariennes (faudrait d'ailleurs que j'envoie un hibou à Matheo s'il est encore là ^^)
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
Daniel Hemsley

MessageSujet: Re: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) EmptyMar 28 Aoû - 15:49

Daniel Hemsley : apprenti infirmier, à n'importe quel étage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) Empty

Recensement du personnel (année 2018)
Page 1 sur 1