Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recensement du personnel (année 2018)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Recensement du personnel (année 2018) Empty
MessageSujet: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) EmptyLun 19 Fév - 16:28

Bonjour à vous, collègues!!


Nous venons de passer une nouvelle année et c'est pourquoi, je tiens à recenser le personnel de notre célèbre hôpital de Saint-Mangouste afin ou non de recruter de nouveaux visages et de nouveaux talents.


A la suite de ce discours, j'aimerai que vous vous identifiez et des horizons futurs que vous souhaitez au sein de notre grand hôpital et je ferais le nécessaire pour répondre à vos attentes.


Si vous ne vous identifiez pas, je partirai du principe que vous ne faites plus partie, malheureusement, de notre grande famille de personnel hospitalier.




Bien à vous,




Directrice de Saint Mangouste,
Jane Harrinton
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Recensement du personnel (année 2018) Empty
MessageSujet: Re: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) EmptyLun 19 Fév - 17:12

Harry Allauch : Apprenti-chirurgien à un peu tous les niveaux, s'occupant de n'importe quel patient ayant besoin de lui (ou que son tuteur lui impose d'ailleurs). Il souhaite cependant s'orienter plutôt au rez-de-chaussée, pour les accidents matériels et les accouchements difficiles/césariennes (faudrait d'ailleurs que j'envoie un hibou à Matheo s'il est encore là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement du personnel (année 2018) Empty
MessageSujet: Re: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) EmptyMar 28 Aoû - 15:49

Daniel Hemsley : apprenti infirmier, à n'importe quel étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement du personnel (année 2018) Empty
MessageSujet: Re: Recensement du personnel (année 2018)   Recensement du personnel (année 2018) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement du personnel (année 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]
» RECENSEMENT IMPORTANT
» Troisième année, 2me cours
» Sixième année, 2me cours
» 4e cours, 3e année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Hôpital Ste Mangouste-
Sauter vers: