Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 

Journal de Bord d'une sorcière

AuteurMessage
Angélique Potter

MessageSujet: Journal de Bord d'une sorcière    Jeu 10 Mai - 22:56

XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité

Il était une fois ...

Angélique et née est à grandit dans une famille privilégier,elle fut entourer d’amour et de tendresse . Mais le bonheur fut  de courte durée, la jeune fille perdit ses parents dans des circonstance troublante.Elle fut recueilli par sa tante du coter de sa mère qui l'avait retrouvez titubante presque choquez  dans la rue.
Ce que vous devez savoir...

Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion … Elle est aussi très susceptible. Mais elle ne mord pas .
Où j'en suis...

Mes rps en cours : Rencontre fortuite ?

Mes rps prévus : en attente

Mes rps abandonnés : Mettre ici la liste des rps abandonnés
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord d'une sorcière
Page 1 sur 1