Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Dullac
7ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Lun 14 Mai - 18:19

J'étais en colère contre la terre entière mais l'effet de la salle commune de Gryffondor m'apaisait un peu. J'aimais tant cette endroit qui tranchait tellement avec le château familial même si le côté médiéval l'emportait dans l'un comme dans l'autre.

La salle commune était en tout les cas un endroit que mon passager noir appréciait lui aussi et qui me "rassurait". J'y avais passé tellement de moments agréable avec mon groupe d'ami. C'est alors que je fus tiré de ma rêverie par une voix haut perchée.

- Salut ,tu te sent bien, je viens d'entrer dans la salle commune et je t'entends grommeler chez pas quoi que ce qui t'arrive ?

Je me tournais préstement vers la fille qui venait manifestement de m'adresser la parole.

- Plutôt jolie me dis-je de prime abord avant de me reprendre "elle se prend pour qui". Je m’apprêtais à lui répondre de façon cinglante mais je n'en eu pas le loisir.

- Pardon de mon impolitesse, je me nomme Angélique. Et toi qui est tu ? me dit-elle en venant se poser sur l'uns des fauteuils qui se trouvait sur le côté de la cheminée.

- Qui je suis dis-je en m'étranglant ! Tu vis que quelle planète. Je n'ai pas le grosse tête mais c'est à croire que tu as passé tes années à Poudlard enfermée dans un cachot ! terminais-je en souriant content de mon effet et attendant sa réponse car je n'étais plus énervé mais amusé.

_________________
Préfet de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Potter

avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 12

MessageSujet: rencontre forfuite   Lun 14 Mai - 22:13

"Qui je suis dis-je en m'étranglant ! Tu vis que quelle planète. Je n'ai pas le grosse tête mais c'est à croire que tu as passé tes années à Poudlard enfermée dans un cachot ! "


j'avait comme l'impression qu'il me prenait pour une demeurer, je le regarde avec un sourir en coin et lui dit:


- Je vois que tu t'amuse bien en me demandant de qu'elle planète je venait ,je ne suis, peut être pas aussi brillantent que toi, mais je suis pas la fille qui suis les gens du regard ou qui s'amuse sur les autre.


Angéliqe se leva du canaper pour allez bouquiner car  elle avait , pas le courage de lui sortir des mots cinglant comme ce dernier mais avant de se plonger dans son bouquin elle le regarda et lui dit:


- tu as beau être beau gosse sa te donne pas le droit de me sortir des mots cinglant .


Puis elle se plongea dans son bouquin tous en jetant un œil,au jeune homme qui était dans la salle commune.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Dullac
7ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Ven 18 Mai - 7:07

J'attendais avec impatience la réponse de ma jeune parteniare car franchement cela ne manquait pas de sel ! Comment ne pas connaître le capitaine de l'équipe de Quidditch de se propre maison ! Bon OK, on était pas obligé d'aimer le quidditch mais même les adhérents au club se bavebouse ou des échecs savaient qui était dans l'équipe !!!!!
- Je vois que tu t'amuse bien en me demandant de qu'elle planète je viens ,je ne suis, peut être pas aussi brillantent que toi, mais je suis pas la fille qui suis les gens du regard ou qui s'amuse sur les autre.
Je failli m'étouffer en entendant sa réponse ! Effectivement, elle venait d'une autre planète !
Elle se leva, me regarda puis me balança
- tu as beau être beau gosse sa te donne pas le droit de me sortir des mots cinglant .
Oulà, cela prenait un tour que je n'avais pas prévu ! J'étais au bord de la crise de nerf et voilà qu'elle venait de réveiller le volcan qui dormait en moi. Je sentis alors mon passager noir s'agiter mais le calmait d'une simple ride mental.
- Écoute Gamine ! Beau gosse ou pas, je parle comme je veux et à qui je veux ! J'ai passé une journée de merde et tu débarque avec tes questions allucinantes comme ci nous ne nous étions jamais croisé.
Je me redressais dans le canapé afin de lui faire face et plongeais mes yeux dans les siens.
- Je dirais en te regardant que tu dois être en 5ème ou 6ème année. Cela fait donc autant de temps que tu fréquente la même maison que moi et tu ne connais pas le préfet en chef, capitaine de l'équipe de quidditch ???? Donc sans prétention, je me demande si tu ne te fiche pas de moi ! donc ouais je me demande de quelle planète tu viens ! terminais-je en peu en boule.

Je me levais me dirigeant alors vers la porte menant à l'escalier des dortoirs.
- Maintenant, si cela ne te fais rien, je te laisse à ton bouquin.

_________________
Préfet de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Potter

avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 12

MessageSujet: rencontre forfuite   Ven 18 Mai - 15:26

"Écoute Gamine ! Beau gosse ou pas, je parle comme je veux et à qui je veux ! J'ai passé une journée de merde et tu débarque avec tes questions allucinantes comme ci nous ne nous étions jamais croisé."


La jeune fille le regarde avec ses yeux bleu choquer que l'on l'insulte,elle se redressa et lui dit 

- excuse moi mais la gamine est bien plus intelligente que de ce que tu pense mais je sais exactement qui tu es.


La jeune fille savait ce qu'elle fessait,elle plongea son regarde dans le sien et lui dit



- tu t'appel  Ethan Dullac tu es en 7 éme année et tu joue très bien au quidditch. Et je sais que ton match a été annulé mais ta pas besoin de t'en prendre à moi qui voulait juste pouvoir discuter avec quelqu'un aussi brillant que toi mais la manière dont tu vient de parler me fait dire que tu est dégoûter,et sa se comprend que tu soi ennerver et puis j'ai rien fait pour améliorer tous ça.

Elle essaya de calmer le jeu mais sans succée comment pourrait elle calmer un jeune homme hors de lui. Puis il enchaîna  "Maintenant, si cela ne te fais rien, je te laisse à ton bouquin." 


Elle posa son livre et l'empecha de passez en l'arretant de sa ma main . et lui dit :


- Excuse moi je voulais pas d'ennerver  je sais qu'on ses déjà croiser mais j'ai jamais eu le courage de te parler après tous comment un capitaine de quidditch qui plus est prefet en chef pouvait s'intéressez a une pauvre 6ème année qui comme tu la si gentillement dit vient d'une autre planète .

La jeune fille se poussa et le laissa passez elle retourna dans son coin puis pleura un bon coup personne n'avait osez lui parlez ainsi avant lui. comment réagira t'il a ses excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Dullac
7ème année
avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Sam 19 Mai - 20:35

- Excuse moi mais la gamine est bien plus intelligente que de ce que tu pense mais je sais exactement qui tu es.
- Ah bah on dirait pas me dis-je sans l'interrompre. Elle plongea alors son regard dans le mien et sans trembler m'asséna

La jeune fille savait ce qu'elle fessait,elle plongea son regarde dans le sien et lui dit*
- Tu t’appelle Ethan Dullac,² tu es en 7 éme année et tu joue très bien au quidditch. Et je sais que ton match a été annulé mais ta pas besoin de t'en prendre à moi qui voulait juste pouvoir discuter avec quelqu'un aussi brillant que toi mais la manière dont tu vient de parler me fait dire que tu est dégoûter,et sa se comprend que tu soi enerver et puis j'ai rien fait pour améliorer tous ça.

- Excuse moi je voulais pas d’énerver je sais qu'on ses déjà croiser mais j'ai jamais eu le courage de te parler après tous comment un capitaine de quidditch qui plus est préfet en chef pouvait n’intéressez a une pauvre 6ème année qui comme tu la si gentillement dit vient d'une autre planète
.

La jeune fille se poussa et parti dans un coin.
- Pétard, je n'avais pas besoin de cela me dis-je. Ma journée est décidément bien pourrie. A vrai dire, je ne m’intéressais pas du tout à cette fille. Je l'avais déjà aperçu mais sans plus. J'aurais pu partir mais je ne pouvais pas la laisser ainsi.

Je m'approchais alors d'elle et lui parlait de façon sympa.
- Bon écoute, je voulais pas te vexer. C'est vrai je suis un peu énervé aujourd'hui pour tout un tas de raison. Mais c'est vrai que tu n'y es pour rien.

Ne sachant pas quoi ajouter, je fis un pas en arrière pour aller vers l'escalier qui montait vers mon dortoir.


_________________
Préfet de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avarie fortuite [Elanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: