Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hana Lupin Di Salvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Lupin Di Salvo

Hana Lupin Di Salvo


Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 16

Hana Lupin Di Salvo Empty
MessageSujet: Hana Lupin Di Salvo   Hana Lupin Di Salvo EmptyMer 26 Juin - 19:50




Hana Lupin Di Salvo Tumblr_m0wizv4N2l1qe83zbo1_500

Lupin Di Salvo
Hana



    ft. Scarlett Johansson




Nom & Prénoms : Lupin Di Salvo Hana

Surnom(s) : Hany, Nan'

Âge et Année : 37 ans

Date de Naissance : 16 mars

Nationalité et Ascendance : Anglaise, sang mélé

Tic & Habitude : ferme les yeux et ce frotte le front lorsqu'elle réfléchit et elle leve un sourcil quand elle sais qu'elle est prise pour une idiote...

Baguette : vigne, ventricule de dragon, 25.5cm

Patronus : Loup

Epouvantard : Abandon

Perspective d'Avenir : Réprendre mon poste de professeur de défenses contre les forces du mal.





Caractère & Physique





Hana à la peau d'une blancheur folle, elle as une taille moyenne, ses cheveux sont plutôt long mais elle n'a pas de couleurs prédéfinis mais elle se mais souvent les cheveux orange, sa mère lui à léguer son dons, de la même façons les yeux, qui sont grand et en forme d'amande, eux non plus non pas de couleurs, mais elle les mais souvent vert. Elle a les jambes fines et un visage en forme de coeur. Hana a toujours un sourire aux lèvres, quoi qu'il arrive, elle est enthousiaste et chaleureuse, quoi que parfois maladroite, elle essaye de rendre les gens heureux au maximum, elle peut être aussi très sadique et avoir très mauvais caractère quand elle veut, être capricieuse mais ça ce calmeras avec le temps.
J'aime lire, manger des bonbons, mes deux petites filles et hum... mon mari( quand même un petit peu. Je déteste les hypocrites les gens imbus de leur personnes et la guerre.
Si je tombais sur ce grimoire, je le lirais et si il est inofensif à mes yeux je le garderais, si quelqu'un vient me le réclamer, je le lui rendrais, si non, si il est maléfique je le détruirais moi même.


Histoire






Hana est la fille de Remus et Nymphadora Lupin, la soeur de Ted Lupin et La filleule de Hermione Granger. Hana est née dans une famille de sang-mêlé, son père était Rémus Lupin, loup-garou depuis sa petite enfance il fut tué durant la bataille contre Lord Voldemort, en mai 1998 en même temps que son épouse Nymphadora Tonks, qui, elle fut tué par sa propre tante Bellatrix Lestrange. C'est l'année où naquit les jumeaux, Ted et Hana, elle est née 10 minute après son frère, Remus était tellement excité qu'il partit voir Harry Potter toute suite après la naissance de Teddy. Ils furent élevés par leur grand-mère mais aussi par le parrain de Ted, Harry Potter, et par la marraine d'Hana, Hermione Granger Weasley, Hana voudrait retrouver son frère disparut. Elle s’est marié avec Stanley Di Salvo et à donnée naissance à deux petites filles : Natalia et Astrid.

Je viens de Poudlard et j'y enseignais avant de tomber enceinte. Je compte reprendre mon poste et continuer a enseigner surtout en ce temps de guerre.

Niveau Magique :
(Attention, personne ne peut avoir 10/10).






  • Défense contre les forces du Mal : 9/10

  • Sortilèges : 8/10

  • Métamorphose : 8/10

  • Potions : 9/10

  • Botanique : 8/10

  • Histoire de la magie : 7/10

  • Astronomie : 7/10

  • Vol : 9/10

    Options →

  • Soins aux créatures magiques : 9/10

  • Arithmancie : 8/10

  • Divination : 5/10

  • Étude des Moldus : 5/10

  • Étude des runes : 6/10




Derrière l'écran



Hana Lupin Di Salvo Tumblr_lljem83Sye1qzyerwo1_400




PRÉNOM / PSEUDO :  Camille
ÂGE :  23 ans
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI : Teodora Lawrence
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Celui-ci vous plaît-il ? Sylvius Cesarius et oui je l'adore !
EXPERIENCE RP ? 5ans
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ?
Spoiler:
 
 



Dernière édition par Hana Lupin Di Salvo le Mar 3 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Dursley
Professeur de potion
Mat Dursley


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 201

Hana Lupin Di Salvo Empty
MessageSujet: Re: Hana Lupin Di Salvo   Hana Lupin Di Salvo EmptyMer 26 Juin - 19:53



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Lupin Di Salvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley di Salvo
» Alexia di Salvo
» Sorcha di Salvo
» Stanley di Salvo
» Stanley di Salvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations adultes-
Sauter vers: