Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez
 

 Achos

Aller en bas 
AuteurMessage
Achos

Achos

Date d'inscription : 23/06/2019
Messages : 2

Achos Empty
MessageSujet: Achos   Achos EmptyVen 26 Juil - 15:01


Achos



Nom & Prénom : Inconnus
Surnom : Achos
Âge : écrire ici
Date de naissance : 13 Février 1988
Nationalité et Ascendance : Anglais/ Sang-Pur
Baguette : 32 cm If et cain de sombral. Une baguette fine . Certaines parties semble manquer comme si des parties ont été arrachées. Une partie du cœur de la baguette est visible par la cassure profonde qui traverse le bois.
Patronus : Papillon
Habitudes : Tient sa baguettes du bout des doigts ○ Porte toujours un masque ○ Muet
Epouvantard :  Lui-même avec une camisole de force
Avatar : Fait maison

Anecdotes
Achos était étudiant à Poudlard dans la maison Serdaigle en première année lorsque Rogue était à la direction. Achos a été utilisé pour que les étudiants puissent tester le sortilège de Doloris. Ces expériences ont fait naitre un attrait pour la douleur qui tenta de cacher pendant ses études à Poudlard. Etudiant il avait peur d’être malade et que ses pulsions masochistes le condamnent à l’enfermement. Très rapidement il a développé une magie spécifique permettant d’affliger les sorciers à proximité des blessures qui lui sont faites. Ainsi si Achos est brulé sa chaire restera intact tandis que celle de sa victime sera affectée. Sa maitrise des sortilèges lui a permit de devenir un champion de duels lors de ses études. Constamment nerveux, son corps comporte des zone de griffures qu’il effectue de mainière inconsciente. Après avoir travaillé comme Auror il travail pour les renseignements où sa magie est utilisée afin de soutirer des informations. Cette exposition constante à la douleur nourrie son masochisme le transformant, physiquement, très rapidement. Les techniques qu’il utilise sur son corps laissent sa peau à vif. Il finira par créer une combinaison de cuir couverte à l’intérieur de lames qui le mutile à chaque  mouvement. Plus tard Achos travaillera pour des services étrangers puis disparait , travaillant dans l’ombre. Ses délires masochistes le mèneront à dévorer sa langue le rendant complètement muet. Du fait des marques sur son visage et des constantes mutilations il porte un masque couvrant l’intégralité de son visage. Recherché par des Gouvernements pour crime il est connu pour utiliser un feudeymon en forme de corbeau et pour l’extrême violence dont il est capable.  

Caractère

A Poudlard Achos était un étudiant très sociable lutant avec ses démons intérieurs. Son aisance avec la magie en font rapidement un champion de duels le rapprochant des professeurs qui voient en lui un grand destin. Souriant et agréable il lutte quotidiennement contre ses pulsions masochistes. Après avoir travaillé pour le Ministère il change petit à petit devenant sombre, renfermé et froid. Il garde un gout prononcé pour l’esthétique, la beauté notamment par la peinture et la sculpture. Il prend palisir dans la souffrance, autant dans la sienne que dans celle des autres.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations en cours-
Sauter vers: