Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 María Izaskún Phalange

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

María Izaskún Phalange Empty
MessageSujet: María Izaskún Phalange   María Izaskún Phalange EmptyJeu 26 Déc - 1:10


Maria Izaskún Escuín

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Maria Izaskún Escuín Phalange
Surnom : Mamie Rock'n'Roll, Maritxu, Menchu, Mariza, Izaskuncita, Mamen, Iza, Maripouri, Mme. Phalange
Âge : 88 ans
Date de naissance : 01 Mars 1939
Nationalité et Ascendance : Basque Espagnole, sang mêlée
Baguette : Bois de bananier, crin de licorne, 30 cm
Patronus : Cougar
Habitudes : Prépare du thé tout le temps, fume en cachette, fouineuse confirmée
Epouvantard : Insectes
Avatar : Marivi Bilbao

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Caractère

Madame Phalange est une femme téméraire. Elle est très douce, avec des piques de folies de temps à autres. Elle aime rire, boire et manger à sa guise, c'est une bonne vivante. Elle a un passé très chargé comme toute personne de son âge, et elle fait au mieux pour venir en aide même à ceux qui ne le méritent pas. Elle est incapable de dire non, mais elle a un vocabulaire d’insultes et d'injures incroyablement développé, comme toute basque qui se respecte. Elle aime chercher la puce aux gens, est adore se comporter de façon gênante. Elle dit qu'elle a vécu toute sa vie et qu'elle n'a rien à perdre en faisant le ridicule. C'est une femme qui a une vie extrêmement active malgré son âge. Elle se réveille très tôt le matin, parce qu'elle s'ennuie, ensuite elle perd pas de temps pour commencer à s'activer, n'hésitant pas à faire du bruit exprès pour réveiller Thaddéus, rien que pour l'embêter. Cependant, elle a un cœur immense et une joie de vivre contagieuse et incurable.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Thaddée Bakkali le Jeu 26 Déc - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

María Izaskún Phalange Empty
MessageSujet: Re: María Izaskún Phalange   María Izaskún Phalange EmptyJeu 26 Déc - 1:50


Histoire




Je suis une sorcière. J'en ai le physique du moins ! Mon père était basque et travaillait comme concierge à Poudlard, et ma mère était une née moldue espagnole, travaillant comme infirmière à St'Mangouste. Petite, j'ai reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie et j'ai été affectée à la maison Poufsouffle. J'étais une étudiante lambda, avec des notes moyennes tendant vers basses, mais j'étais connue pour être celle qui faisait toujours la razzia dans les salles de cours et les couloirs. J'ai commencé à fumer dès l'âge de quinze ans, en cachette bien sûr. A mon époque, c'était très mal vu qu'une femme fume en publique et encore plus si c'est adolescente ! Et surtout que mon père m'aurait coupé la tête si jamais il l'avait découvert ! J'étais une vraie fêtarde ! J'organisais des soirées clandestines dans le chateau avec mes amis garçons et filles où on se la jouait baba cool et nous buvions de l'alcool que nous volions dans les Trois Balais, on se gavait de cochonneries de chez HoneyDukes, et on fumait du tabac et autres substances plus illicites jusqu'à ce que le sommeil s'empare de nous ! A l'âge de 16 ans, j'ai fais une énorme bêtise. Je suis tombée enceinte de Théodore Nott, un élève de Serpentard et un des premiers mangemorts de Lord Voldemort. C'est ce qui arrive quand on dort sans culotte ! Le scandale que cela avait fait ! J'ai été contrainte de l'épouser une fois que j'avais atteint mes 17 ans pour sauver l'honneur de la famille, mais ce mariage était une véritable peine !  Ce n'est pas comme aujourd'hui, les divorces express se font par internet, à l'époque c'était très difficile ! Mon père coupa les ponts, ma mère était tiraillée des deux côtés, un véritable cauchemar.
J'ai connu Lord Voldemort, enfin... Quand il s'appelait encore Tom Jédusor. Il était légèrement plus âgé que moi, et il faisait parti de étudiants avec qui nous faisons la fête mais lui restait toujours un peu plus distant et refusait de prendre part à nos jeux d'ivrognes. Mais je vais vous confier un secret. Je me suis tapé tous les élèves de Serpentards, Voldemort inclus ! Entre nous, c'était normal. Pour se dire bonjour on couchait ensemble ! Et puis ils étaient tous très beaux comparé à ceux des autres maisons. J'imagine que les choses ont changé depuis...? Bref, plus tard, après avoir fini mes études à Poudlard et toujours en plein milieu de mon divorce, j'ai fait un stage d'aide-soignante à St'Mangouste grâce à ma mère puis ensuite j'ai commencé à y travailler en tant qu'infirmière. La direction de l'époque m'avait trouvée très efficace alors ils ont décidé de me donner ma chance.
Quelques années plus tard, j'ai rencontré mon deuxième mari. Alors si le premier divorce avait été une catastrophe et j'y avais quasiment tout laissé, le deuxième était une véritable mauvaise blague. J'ai épousé en deuxième noces mesdames et messieurs nulle autre qu'Abelforth Dumbledore, de 25 ans mon aîné. Maudit doit le jour où j'ai eu le malheur de le rencontrer celui là ! Un véritable moignon inerte, mais heureusement son frère Albus m'est venu en aide et nous avons réussi à nous séparer amiablement. Comme troisième époux, j'ai eu un américain, Michael Phalange, dont j'ai gardé le nom. Il a été mon dernier mari. Doux, gentil, attentionné, et il a élevé mon fils comme le sien. Nous avons eu une fille que nous avons appelé Elvira, mais elle est décédée suite à une épidémie de Dragoncelle et celle-ci s'est déclarée chez notre fille à un stade bien avancé; rien n'a pu être fait pour la sauver. Parfois, quand j'y pense ça me rend triste... Et puis j'oublis. Ah ben en parlant d'oublier ! McGonagall aussi je l'ai connue teh ! Elle n'a pas toujours été la sorcière sévère et autoritaire que tout le monde pense ! Elle était dans l'équipe de quidditch de Gryffondor à notre époque ! Et une véritable tête brûlée ! Qu'elle m'a pas emmené dans la forêt interdite en compagnie d'Hagrid pour voir son horrible Aragog la vielle folle?! Bref, je préfère ne pas y repenser, j'en ai des frissons !  S'il y a un évènement marquant que je dois ajouter à ma liste, c'est que c'est moi qui ai mis au monde la petite Jane Harrinton ! J'ai été la sage-femme de sa mère, car j'ai toujours travaillé avec les Harrinton, étant donné qu'ils sont médecins de génération en génération ! Ce que j'ignorai c'est que ce petit bébé tout pâle et maigrichon aux yeux marrons deviendrait plus tard la Grande Guérisseuse du Royaume Uni ! Le reste de ma vie a été ponctué de hauts et de bas comme celle de n'importe qui. Mon mari est décédé à l'âge de 71 ans d'une crise cardiaque lors de la bataille de Poudlard car il y travaillait comme professeur de Runes et moi je continue de vivre ma vie. Mon fils est devenu auror au ministère de la magie des Etats Unis, et il ne vient que très rarement me rendre visite avec sa femme est sa fille qu'il a appelé Elivra en honneur à sa sœur. Et  puis j'oublies...  

crackle bones


Dernière édition par Thaddée Bakkali le Jeu 26 Déc - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

María Izaskún Phalange Empty
MessageSujet: Re: María Izaskún Phalange   María Izaskún Phalange EmptyJeu 26 Déc - 1:56


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 6/10
  • Sortilèges : 8/10
  • Métamorphose : 1/10
  • Potions : 7/10
  • Botanique : 4/10
  • Histoire de la magie : 5/10
  • Astronomie : 6/10
  • Vol : 9/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques :5 /10
  • Arithmancie : 2/10
  • Divination : 3/10
  • Étude des Moldus : 8/10
  • Étude des runes : 3/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





María Izaskún Phalange Empty
MessageSujet: Re: María Izaskún Phalange   María Izaskún Phalange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
María Izaskún Phalange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: