Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexia di Salvo

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley di Salvo
Mort
Stanley di Salvo


Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 50

Alexia di Salvo Empty
MessageSujet: Alexia di Salvo   Alexia di Salvo EmptySam 28 Déc - 6:11


Alexia di Salvo

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Alexia di Salvo
Surnom : Alex, Lexy
Âge : Apparence: 42 ans, réel: 151 ans
Date de naissance : 09 - 11 - 1876
Nationalité et Ascendance : Italienne sang pur
Baguette : Bois d'amandier, 27'4 cm, cheveux de gobelin
Patronus : Chauve souris
Habitudes : N'en a pas.
Epouvantard : Loup garou
Avatar : Diane Kruger.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Alexia est une femme qui ne se prends pas pour de la merde. Intolérante et intolérable, elle est très agressive. Ses facultés vampiriques lui procurent le pouvoir de maîtriser les éléments de la nature, l'eau la terre, l'air et le feu. Elle est d'un naturel débordant, jamais fatiguée et toujours très occupée. Il ne faut pas l'embêter. Elle n'a absolument pas la fibre familiale, déteste les gosses, le bruit, les animaux, les gens... Si elle pouvait vivre dans une île déserte, elle serait partie il y a belles lurettes !

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Stanley di Salvo
Mort
Stanley di Salvo


Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 50

Alexia di Salvo Empty
MessageSujet: Re: Alexia di Salvo   Alexia di Salvo EmptySam 28 Déc - 18:52


Histoire




Je suis née. Je n'ai rien demandé à personne. Et ma foi, à moins de me faire transpercer par un pieux, je suis immortelle étant donné que je suis vampire. Je déteste cette vie. Au début c'était amusant, je pouvais tuer qui je voulais que ce soit pour m'alimenter ou juste pour m'éclater mais là, à 151 ans, je commence réellement à trouver le temps long. Etant gamine, mes parents devaient tout le temps être derrière mon dos ainsi que derrière celui de mon frère et ma sœur. Des enfants vampires en liberté, c'était purement de la folie, nous étions capables de semer le chaos et la désolation. Mais très tôt, notre aïeule, Marcus Volturi, un des trois rois vampires, nous emmena en Italie pour faire notre éducation avec ses frères Aro et Caïus. Nous étions entraînés à boire du sang seulement quand cela était nécessaire mais à être terriblement autoritaires avec les autres vampires. Le temps s'écoula; et nous rejoignîmes Poudlard. J'ai atterri chez les Serdaigles, Stanley à Serpentard et Sylvia à Gryffondor. On s'en fichait pas mal de finir la maison dans laquelle nous étions, pour nous s'était juste un passage obligatoire pour maîtriser notre magie provenant du côté sorcier de la famille mais également pour apprendre à maîtriser nos dons. Stanley a le don de contrôler les émotions et les visions des personnes, Sylvia celui de prédire l'avenir et moi, celui de contrôler la nature. Nous apprenions à les utiliser à bien ou à mal en cours de défense contre les forces du mal et magie noire. Une fois nos études finies, je repartis en Italie rejoindre la garde rapprochée de mes ancêtres. Stanley lui, travailla et voyagea partout dans le monde avant de rejoindre un siècle plus tard l'Ordre de la Salamandre, et Sorcha... Sorcha on a jamais compris ce qu'elle fait de sa vie. J'ai épousé un vampire mais  du nom d'Alessandro, et nous avons eu un fils, Giovanni. Mon mari a été exécuté pour haute trahison en transformant des enfants en vampires ce qui eu pour effet de créer une pagaille monstrueuse dans le monde des mortels, alors on me donna l'ordre de lui arracher la tête et de brûler son corps, ce que je fît sans protester. Une fois mon service terminé auprès des Volturi, je suis rentrée en Angleterre avec mon fils et rejoignis la Ligue de Sang, un groupuscule de vampires crée après la guerre contre la Salamandre pour contrôler les vampires du pays. Vue mon expérience auprès des Volturi, j'ai été très tôt sollicitée pour les rejoindre et j'acceptais.
A présent j'essaye de méditer. Méditer pour trouver un moyen pas trop brutal d'en venir à bout de cette immortalité lourde et pesante, inutile et encombrante.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Stanley di Salvo
Mort
Stanley di Salvo


Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 50

Alexia di Salvo Empty
MessageSujet: Re: Alexia di Salvo   Alexia di Salvo EmptySam 28 Déc - 20:59


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal :9 /10
  • Sortilèges : 8/10
  • Métamorphose : 9/10
  • Potions : 9/10
  • Botanique : 6/10
  • Histoire de la magie : 7/10
  • Astronomie : 9/10
  • Vol : 8/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 7/10
  • Arithmancie : 8/10
  • Divination :6 /10
  • Étude des Moldus : 7/10
  • Étude des runes : 6/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia di Salvo Empty
MessageSujet: Re: Alexia di Salvo   Alexia di Salvo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia di Salvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley di Salvo
» Stanley di Salvo
» Stanley di Salvo
» Sorcha di Salvo
» Arbre de Stanley Di Salvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: