Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Cours bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cours bonus   Sam 16 Aoû - 19:30

INTRO:
-Bonjour, bonjour mes chères élèves. Aujourd'hui vous allez pouvoir sortir vos baguettes, en effet nous allons faire de la pratique, mais avant ça un peux de Théorie... Oui je sais c'est énervant, ennuyant etc.. Mais il faut le faire, c'est comme ça.
Nous allons aujourd'hui étudié comment et avec quelle sortilège verrouiller un coffre a vie.

COMMENT CA MARCHE ? :

-Vous avez un objet précieux à cacher  que vous voulez plus voir car il est mauvais ou négatif etc. Rien de plus simple que de le jeté dans un lac une rivière ou dans la mer non non, tout ces moyens sont sûr mais il finirons un jour par être retrouver et refera du mal à nouveau. Le meilleur moyen et d'enfermer un objet dans un des coffres qui est là bas, coffre spécial ou pas si dur à trouver j'ai acheté les 25 qui se trouve là-bas sur le chemin de travers. Un seul coûte 1 galion et ils sont grands comme même.

Le but c'est de mettre l'objet évidement pas trop gros, un objet comme un livre une clef etc. Et après prononcer la formule magique qui "Safety" et ensuite le coffre restera fermé à tout jamais.

HISTOIRE :

-L'histoire de ce coffre commence ici dans cette sale oui en effet un professeur qui s'appelle professeur Filius Flitwick, il enseignait à Poudlard pendant les année Harry Potter, il à combattu au coter ce dernier. Il occupait mon poste. Très bon professeur.. Il était tout petit parce que c'était un hybride mit homme mit gobelin. Il à mit au point cette enchantement à partir d'un coffre qui trainais dans la salles bien des années il y a de ça. Il l'as d'abord introduit là chose dont il voulait se débarrassé. Je ne sais pas ce que c'était personne n'as jamais su car nous avons retrouver le coffre mais jamais ce qu'il contenait. 

PRATIQUE :

-Sortez tous vos baguettes, prenez un coffre chacun. Voilà très bien maintenant regarder moi et entrainez vous à dire la formule. Allez tout ensemble "Safety" encore, voilà. Allez chercher quelque chose sans importance qui est dans votre sac.
*Certain élèves ramenèrent une fille de papier, ou encore des plumes et un ramena NON !*

- PAUL !! Ne met pas tout tes livres de cours dans le coffre enfin !
- Mes monsieur vous avez dit  "Allez chercher quelque chose sans importance qui est dans votre sac."  C'est ce que j'ai fait, pour une fois que je vais quelque chose que on me dit..
- Paul..... ???
-D'accord d'accord.

- Bien maintenant que tout le monde pause son objet dans le coffre, voilà très bien reculez de 3 pas. Et prononcez la formule.

*Un grand bruit de claquement se fit dans la salle, tout les coffres était a présent fermés, et était entrain de faire des étincelle en traçant une ligne tout autour de chaque coffre.*

- Voila maintenant essayer de l’ouvrir avec tout les sortilèges possible.

-Personne n'y arrive car c'est impossible tout simplement. Maintenant le devoir.

DEVOIR :

Je vais vous demandez quelque chose de spéciale en effet, vous allez me rendre 15 centimètre de parchemin avant la fin de la semaine. Vous me ferez un petit résumer d'aujourd'hui qui sera noter sur 10.

[/color]

Mr Marvolo.
Revenir en haut Aller en bas

Cours bonus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1