Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edurne Isasmendi Vénatores

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria G. Vénatores
Mort
Victoria G. Vénatores


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 17

Edurne Isasmendi Vénatores Empty
MessageSujet: Edurne Isasmendi Vénatores   Edurne Isasmendi Vénatores EmptyMer 1 Jan - 17:41


Edurne Isasmendi Vénatores

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Edurne Angélique Isasmendi Vénatores
Surnom : Edu'
Âge : 50 ans
Date de naissance : 22 Juillet 1977
Nationalité et Ascendance : Américaine sang pur.
Baguette : Bois de saule cogneur, 32 cm, crin de licorne
Patronus : Lévrier Barzoï
Habitudes : Aucune
Epouvantard : Poupées.
Avatar : Kate Walsh

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Edurne est une sorcière pratiquant la magie blanche. Elle est très autoritaire mais toujours pour le bien de ceux qui l'entourent, un peu comme Minerva McGonagall. Elle a horreur des enfants capricieux et des adultes débiles. Elle a un sens de l'humour très terre à terre, et il en faut vraiment beaucoup pour la faire rire. Elle a mal vécu l'abandon de sa mère mais ne lui en veut pas car elle, elle sait pourquoi Victoria dû l'abandonner. Elle est très empathique. Elle arrive à ressentir la détresse ou la joie des gens, ce qui fait d'elle une très bonne confidente, à qui on fait généralement confiance au premier abord.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Victoria G. Vénatores le Mer 1 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria G. Vénatores
Mort
Victoria G. Vénatores


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 17

Edurne Isasmendi Vénatores Empty
MessageSujet: Re: Edurne Isasmendi Vénatores   Edurne Isasmendi Vénatores EmptyMer 1 Jan - 17:43


Histoire




Je m'appelle Edurne, j'ai 50 ans, et je suis la fille aînée de la mangemort Victoria G. Vénatores. Je porte le nom Isasmendi, qui est celui de ma famille adoptive. Ma mère m'abandonna quand j'avais 6 ans parce qu'elle avait des choses plus importante à faire que de s'occuper de moi et de mon petit frère Floris, qu'elle a abandonné en même temps. Vous voyez un peu le genre de personne... Mais elle s'est assurée toute sa vie que la famille qui m'avait adopté s'occupait bien de moi. Elle surveillait de loin, très souvent, et des fois elle passait à l'école, à la sortie des cours, faisant semblant d'attendre un enfant alors qu'elle était là uniquement pour me voir. Elle a fait la même chose pour mes trois jeunes frères, sauf pour ma sœur, Philoména, qu'elle a eu à un âge où sa patience était limitée à trois secondes, sans oublier le fait que Philoména fût élevée par une famille hongroise et vivant dans ce pays. Il était plus compliqué pour elle d'aller voir si tout allait bien. A l'age de 12 ans, j'ai été envoyée à Poudlard, pour étudier dans la maison Serpentard. J'étais une bonne élève si mes souvenirs sont exactes. A la bataille contre Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, je me suis retrouvé face à face avec une femme d'un âge moyen qui me ressemblait étrangement au niveau facial. Sa tête me faisait penser à quelqu'un de mon passé, mais j'avais beaucoup de mal à me rappeler qui. Elle avait les yeux gris verts, une peau blanche, et les cheveux mi-longs, lisses et roux, avec un début de mèche blanche au plein milieu. Après l'avoir attaqué avec un Endoloris qu'elle renvoya sur le professeur Chourave, mais elle ne m'attaqua pas, elle explosa de rie. Ce rire, je ne l’oublierai jamais. Un rire sinistre, rauque, broyé, avant qu'elle ne disparaisse dans un nuage noir de fumée. Plus tard, je me renseignais sur cette femme et j'appris qu'elle était enfermée à Azkaban. Je reçu une autorisation exceptionnelle pour aller la voir. Ce ne fût pas compliqué à obtenir, je faisais un stage au Ministère. C'est durant cette visite qu'elle m'expliqua qui elle était. J'en était bouche bée. Je partis choquée et en larmes de la prison et après des longues années, je décidais enfin de reprendre contact avec elle. Elle était devenue mangemort au service de la Secte Noire, mais je m'en fichais. J'avais retrouvé ma mère biologique, et même si elle était totalement timbrée, elle m'annonça que le moment venu, elle regroupera tous ses enfants pour nous donner des explications. Je continuai ma vie. J'ai épousé un sang mêlé, Martin Chênaie, un français et nous eûmes deux enfants, Becker et Judith, de 13 et 11 ans respectivement. J'ai une belle maison à Londres, un travail stable au ministère en tant que Directrice du bureau des aurors sous les ordres de Stanley di Salvo, et des enfants magnifiques. J'ai repris contact avec ma mère... On attend la suite à présent.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Victoria G. Vénatores
Mort
Victoria G. Vénatores


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 17

Edurne Isasmendi Vénatores Empty
MessageSujet: Re: Edurne Isasmendi Vénatores   Edurne Isasmendi Vénatores EmptyMer 1 Jan - 17:44


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 8/10
  • Sortilèges :9 /10
  • Métamorphose : 9/10
  • Potions : 7/10
  • Botanique : 9/10
  • Histoire de la magie :9 /10
  • Astronomie : 5/10
  • Vol :8 /10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 8/10
  • Arithmancie : 6/10
  • Divination :7 /10
  • Étude des Moldus :7 /10
  • Étude des runes : 6/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edurne Isasmendi Vénatores Empty
MessageSujet: Re: Edurne Isasmendi Vénatores   Edurne Isasmendi Vénatores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edurne Isasmendi Vénatores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria G. Vénatores [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: