Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sólveigh Shenzi Averell

Aller en bas 
AuteurMessage
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Sólveigh Shenzi Averell Empty
MessageSujet: Sólveigh Shenzi Averell   Sólveigh Shenzi Averell EmptyLun 13 Jan - 18:54


Sólveigh Shenzi Averell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Sólveigh Shenzi Averell
Surnom : Sol
Âge : 33 ans
Date de naissance : 7 Juillet 1994
Nationalité et Ascendance : Viking, Sang pur
Baguette : Bois de Macadamia, 27 cm, Plume de phénix.
Patronus : Hyène
Habitudes : Critique facile, aime trainer des heures dans son lit, shopping.
Epouvantard : Poltergeist
Avatar : Shakira Isabel Mebarak Ripoll

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Solveigh est une sorcière qui a la critique facile. Elle aime adore dépenser de l'argent, le shopping est ce qui rythme ses journées. Elle a un penchant pour les hommes dits "mauvais garçons", et elle aime beaucoup les jeux de séduction. Elle est très paresseuse. Flemmarde même. Elle passe des heures dans son lit à trainer et dormir quand elle ne fait pas le shopping. C'est aussi une fille très posée. Elle perd rarement son calme face à des situations complexes. Elle est la Louise de Thelma pour Goya qui est sa meilleure amie. Elle est aussi très sportive, et aime la compétition et les sports extrêmes comme la voltige sur dos d'hyppogriffes ou la chasse aux dragons mais sa flemme légendaire la freine dans la plus part de ses activités.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo :
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Sólveigh Shenzi Averell Empty
MessageSujet: Re: Sólveigh Shenzi Averell   Sólveigh Shenzi Averell EmptyLun 13 Jan - 18:55


Histoire




Je suis née dans une famille d'origine nordique viking. Ma mère était la directrice de l’hôpital pour sorcier du Danemark et mon père le Ministre de la Magie du pays. On peut dire que nous étions très aisés ! J'ai un frère qui s'appelle William, qui a étudié à Poudlard avec Mehdi, à Serpentard. Moi je suis allée à Beauxbâtons, en France, et c'est là que j'ai connu Goya. J'étais en deuxième année et elle en première quand on s'est connues, mais le feeling est immédiatement passé. Je connaissais les penchants de Goya et sa famille pour la magie noire, mais je m'en fichais pas mal. Une fois nos études finies, j'ai effectué un stage à Beauxbâtons pour devenir professeur de Vol car j'adorai cette matière étant élève, et même si j'avais réussi mon stage et avait commencé à donner des cours, je me suis lassé très vite et j'ai préféré continuer de sucer le "biberon" financier de mes parents. J'étais leur petite fille adorée alors ils m'avaient tout payé et je reçois une quantité d'argent considérable chaque mois de leur part, mais je ne la dévoilerai pas parce que je suis une personne chic et parler de ses revenus
n'est pas de bon goût ! Quand Goya m'a dit qu'elle s'installais en Angleterre, à Londres, je n'ai pas hésité un instant à tout plaquer (comme si j'avais réellement quelque chose à plaquer teh), et aller m'installer là bas aussi ! J'ai débarqué en ville il n'y a pas longtemps, alors on verra bien ce que celle ci me réserve !

crackle bones


Dernière édition par Goya Bakkali le Lun 13 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Sólveigh Shenzi Averell Empty
MessageSujet: Re: Sólveigh Shenzi Averell   Sólveigh Shenzi Averell EmptyLun 13 Jan - 18:57


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal :8 /10
  • Sortilèges :9 /10
  • Métamorphose : 8/10
  • Potions : 5/10
  • Botanique :3 /10
  • Histoire de la magie :2 /10
  • Astronomie :6 /10
  • Vol : 9/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques :8 /10
  • Arithmancie :4 /10
  • Divination : 7/10
  • Étude des Moldus : 6/10
  • Étude des runes : 4/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sólveigh Shenzi Averell Empty
MessageSujet: Re: Sólveigh Shenzi Averell   Sólveigh Shenzi Averell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sólveigh Shenzi Averell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: