Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blair Clervie Enat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blair Clervie Enat Empty
MessageSujet: Blair Clervie Enat   Blair Clervie Enat EmptyMar 14 Jan - 12:10


Blair Clervie Enat

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Blair Clervie Enat
Surnom : Claire
Âge : 54 ans
Date de naissance : 14 Janvier 1973
Nationalité et Ascendance : Irlandaise née moldue
Baguette : Bois de Lys, cheveux de vélane, 30,1 cm
Patronus : Lynx ibérique
Habitudes : Joue avec ses bagues
Avatar : Demi Moore

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Blair est une sorcière aux traits durs mais d'une gentillesse extrême, tout le contrzire de son mari. Elle a connu la richesse dès son enfance, alors les manies de nouveau riche de son mari, elle n'arrive pas toujours à les comprendre. Elle est née dedans elle. Elle passe beaucoup de temps à jouer au bridge avec ses amies, et elle fait également du bénévolat dans plusieurs associations. Elle a fondé l'association, des Moldus Victimes de d’Oppression où elle accuse et relate les faits qui se déroules et les violence faites aux nés moldus.
Son Leit Motiv? Le travail. Elle passe sa vie à travailler. C'est sa drogue. Elle aime que les choses soient ordonnées et bien faites. Elle refuse tout type d'excuses et qualifie la paresse et la médiocrité comme des fléaux à éradiquer.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Clervie Enat Empty
MessageSujet: Re: Blair Clervie Enat   Blair Clervie Enat EmptyMar 14 Jan - 12:27


Histoire




Je suis une sorcière Irlandaise née dans une famille moldue et sans antécédents de magie. Imaginez le choc quand ma famille a apprit cela quand, ouvrant la boîte aux lettres, ils ont trouvé cette carte signée de Poudlard où j'étais inscrite dès ma naissance ! Moi même j'ignorai que j'avais des pouvoirs, ceux la ne s'étaient jamais manifestés durant mon enfance. Enfin bref, mes parents ont reçu une lettre également pour les inviter dans le monde sorcier afin qu'ils m'aident à faire tous les achats nécessaires. Une fois tout ce blabla effectué, je me retrouvais assise dans les bancs de l'école Poudlard, dans la maison Serdaigle. Ma scolarité s'y est déroulé sans encombres, plutôt bonne élève, rien de spécial à signaler. Mes parents aillant une maison d'édition, j'étais toujours entourée de livres, et après mes études, je suis devenue éditrice également chez Obscurus Books, dans le Chemin de Traverse. J'ai rencontré mon mari Calvin à l'école quand nous étions élèves, il était en cinquième année et moi en première, et plus le temps passais plus nous devenions intimes, mais bien entendu, il partit après sa septième année et je le perdis de vue. Ce n'est que bien des années plus tard que nous nous sommes revus, chez Pirouette et Badin. Il était entré acheter un café et moi j'achetais des bêtises pour les enfants car c'était la période d'Halloween. Nous avions pris de l'âge, et eûmes du mal à nous reconnaître immédiatement mais quand cela dût fait, ne reprîmes petit à petit contact jusqu'à tomber amoureux et nous nous sommes mariés. Nous avons eu un fils, César, qui est à Poudlard chez les Serpentard. C'est notre petit trésor. Il faut dire que nous ne sommes plus très jeunes et avons eu notre fils au tournant de la quarantaine, alors nous sommes très papa et maman poules !
Enfin bref, je suis une sorcière normale, je crois, sans histoires tristes ni tragédies à raconter si ce n'est que j'ai été appelée au renforts à la bataille contre Voldemort en 98.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Clervie Enat Empty
MessageSujet: Re: Blair Clervie Enat   Blair Clervie Enat EmptyMar 14 Jan - 12:29


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal :9 /10
  • Sortilèges : 8/10
  • Métamorphose : 9/10
  • Potions : 8/10
  • Botanique : 7/10
  • Histoire de la magie :8 /10
  • Astronomie :9 /10
  • Vol : 7/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 7/10
  • Arithmancie : 7/10
  • Divination : 6/10
  • Étude des Moldus :9 /10
  • Étude des runes : 9 /10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Clervie Enat Empty
MessageSujet: Re: Blair Clervie Enat   Blair Clervie Enat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Clervie Enat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: