Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Whisky et cigarettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptyJeu 23 Avr - 9:25

Attention, la lecture de ce RPG peut contenir du langage familier, des insultes, des scènes à ne pas reproduire dans la vraie vie. Merci.
- Mais oui ma chérie ne t'en fais pas pour moi !  Vas chez tes parents et embrasse les de ma part ! De toutes façons il y a Charles et les elfes de maison ! Et si vraiment je m'embête j'inviterai quelqu'un !

C'était quelques jours avant l'attaque au manoir Eiwaz et le départ de Téodora avec Mat en mission. JannaLynn était invitée à la maison de ses parents les Owen pour y passer le week end avec notre fille, Louise. J'étais invité aussi mais avec ma jambe blessée après la bataille à Poudlard, je préférais rester chez nous à Thorn Hill pour me reposer et laisser la blessure cicatriser correctement.

Une fois JannaLynn rassurée, elle partit pour le manoir Owen avec notre petite fille. Je les embrassais toutes les deux et donnait les clés de la Panther Deville à JannaLynn pour qu'elle n'ai pas à attendre le cocher de ses parents.

Charles referma la porte. Nous étions Jeudi soir, et je m'ennuyais déjà. Ça allait être long jusqu'à Lundi matin... - Bon... - Dis je planté au milieu de la maison. Je regardais à droite et à gauche, essayant de trouver une activité à faire pour passer le temps. JannaLynn et Louise absente, Garde à Vous mort et enterré, Malory avec Jason... OH ! Théodora ! Mais en voilà une bonne idée !

Boitant jusqu'à mon bureau aidé de mon bâton de marche, je m'assied et pris une plume et un papier puis me mis à rédiger une lettre pour ma vieille amie Théodora Lawrence avec qui nos liens s'étaient un peu fanés depuis qu'elle avait disparu des radars.

Teodora.
Comme un adolescent turbulent, j'ai la maison pour moi ce week end !
Viens, rattrapons le temps perdu et changeons nous les idées.

Manoir de Thorn Hill, 13 Elm Street, Londres

Mehdi.


Papier plié, je l'attachais à la patte d'une colombe blanche, signe de paix et l'envoyais à Théodora espérant qu'elle acceptera de venir.
Le lendemain soir, Vendredi pour être précis, après une journée à jouer aux échecs avec Charles en discutant de tout et de rien, surtout de rien, j'étais entrain de lire un livre sur une certaine gamine de 14 ans appelée Lolita qui a réussi faire chavirer le cœur d'un homme mure de 48 ans. Passionnant ! Charles était entrain de me verser une tasse de thé lorsque nous entendîmes les aboiements de chiens de garde qui nous servaient de sonnerie. Très dissuasif !
Hander mon elfe de maison cessa son activité et partit ouvrir. Théodora apparut avec ma lettre dans sa main, un petit sourire et une bouteille de Bunnahabhain Stiùireadair, un whisky écossais de très grande qualité. Je me levais prenant ma canne en riant devant la tête malicieuse qu'elle faisait. - Théodora ma chérie ! Dieu merci, tu vas me sauver de cet ennui mortel ! - Je marchais en boitant vite jusqu'à elle et la pris dans mes bras, l'embrassais puis me détachais d'elle - Tu es bien armée dis donc ! -Dis je prenant la bouteille et la dévorant des yeux car c'était un de mes whisky favoris. Mais je fis semblant de ne pas connaître - Qu'est ce que c'est? OH ! Du Bunnahabhain Stiùireadair ! Mais tu es folle, ça coûte une fortune il paraît !! J'ignorai qu'une auror et pouvait se permettre ce genre de liqueur niahaha ! - Elle répondit et me colla une tape sur la nuque. J'étais ravi de la revoir, et avec une bouteille pareil, nous ne pouvions que passer une bonne soirée ! - Elle me répondit puis son regard interrogateur se dirigea vers ma jambe et ma canne. Je suivis e mouvement et regardant ma jambe puis me tournant vers elle je dis - Eh oui, je boîte ! - Sourire - J'ai marché tellement longtemps avec cette canne sans en avoir l'utilité que maintenant que j'en ai besoin je ne la supporte plus ! - Finis-je en riant.

Je l'invitais à s'asseoir et demandais à Charles de nous apporter deux verres, deux cartouches de cigarettes dans ma chambre et d'étaler des cendriers partout dans la maison à l'intérieur comme à l'extérieur et autour du domaine ! - Je suis tellement content que tu sois venue Teodora ! J'espère que ma note ne t'a pas trop surpris? Je me disais que nous ne sommes plus autant amis que dans notre jeunesse et c'est dommage, on s'entendait super bien ! - J'allumais une cigarette, la première d'un week end qui promettait beaucoup de rires mais aussi beaucoup de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Teodora Lawrence
Membre du Ministère
Teodora Lawrence


Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 56

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptySam 25 Avr - 14:05

Je passais mes journées à aller et venir entre chez mes parents et la demeure des Dursley ou Mat était toujours convalescent.

Je venais de rentrée chez mes parents, mon petit frère m'avais embarquer dans une partie de Monopoly moldu. A 15 ans il était toujours aussi adorable que quand il était petit, ça en devenait presque agaçant. Mes parents étais redevenus protecteur avec moi c'était presque insupportable, en même temps après plus d'une année de disparitions a quoi est ce que je pouvais m'attendre. Une colombe atterris sur le rebord de notre appartement londoniens. Une colombe? Intrigant. Je lâchais mon petit frère et la partie de monopoly pour ouvrir la fenêtre. Beaucoup trop bien dresser, l'oiseau me tendit sa patte à laquelle était nouer un morceau de papier. Je le dénouait et fis signe à l'oiseau de s'envoler. Essayons d'éviter d'attirer l'attention.

- Téo c'est a toi de jouer, viens aller ! Grogna mon frère. Insupportable à cette âge la. Je me vins me rasseoir sur le fauteuil que j'occupais peu avant l'arriver de l'oiseau et avant de me remettre a jouer avec Sacha je décidais de lire la missive, toujours sous les grognements de mon frère.

Teodora.
Comme un adolescent turbulent, j'ai la maison pour moi ce week end !
Viens, rattrapons le temps perdu et changeons nous les idées.

Manoir de Thorn Hill, 13 Elm Street, Londres

Mehdi.

Ça c'était une invitation à la débauche, ça sentait la soirée à fumer et à boire... Pourquoi, ça me sortirais de la routine depuis mon retrouver de mission. Rien qu'as cette penser mes pensée s'assombrir... Il ne fallait pas que j'y pense. Une soirée avec mon ami devrait m'aider un minimum. Je relevais la tête vers mon frère et lui dis:

-  Désolé frangin on finiras la partie plus tard. Un ami m'as envoyé une invitation que je vais m'empresser d'accepter.

- Mais c'est pas juste ! Me dis celui-ci d'un air boudeur. Moi j'ai jamais le droit sortir et toi tu fais des va et viens tous les jours. J'haussais un sourcils le voyant partir chercher notre mère. cet enfant adorait m'attirer des problèmes c'était quand même dingue ! Je vis ma mère débarquer dans le salon, accompagnée de mon frère le cafteur et de mon père aussi... Ça sentait le roussis et la réunions de famille à plein nez. Il fallait que je prenne les devant sinon j'étais loin d'arriver a me débarrasser de lui et de mes parents.

- Medhi Bakkali m'as envoyer une lettre pour m'inviter a prendre un repas avec lui, ça fais longtemps que nous ne nous sommes pas vu dans des circonstance sympathique donc je vais m'empresser d'y aller oui.

- Teodora, ma cherie, tu es sur que c'est une bonne idée? me dit mon père.

- Ok, on va remettre les choses dans leur contexte pour Sacha qui à l'air d'avoir oublier notre différence d'âge. J'ai 31 ans, un travail, un mari et je crois que tu n'as pas encore la même force magique que moi donc oui je fais plus de chose que toi et j'ai envie de dire encore heureux. Je ne relevais pas le marmonnant qui sortit de sa bouche sinon je savais que j'allais le transformer en petit cochon...

Je sortis du salon entendant mes parents expliquer à mon frère que ce que je disais était vrai. Je pris mon sac a dos, et enfournais à l'intérieur une bouteille de whisky de premier cru que j'avais rapporter d'écosse, et une cartouche de cigarette mentoler. Mes préférés. Passant dans le couloir pour sortir de la maison, je croisais mon père qui tout en me souhaitant une bonne soirée me recommandait la prudence tout en m'embrassant sur le front. Depuis mon retour je détestais partir de la maison avec un frère boudeur, je mettais donc un point d'honneur à aller l'embrasser avant de partir.

- Aller arrête de bouder Sacha! Promis on reprend la partis dès mon retour et tu ne vas plus vouloir y jouer quand j'aurais construits des hôtels partout ! Mon frère me tiras la langue, signe que la tentative de réconciliation était un succès je filais en lui ébouriffant les cheveux et en embrassant ma mère. Mon blouson en cuir sur le dos, mon sac sur l'épaule, j'avais décider de prendre les transports en commun pour arrivée à destination. Les rues grouillais de monde, une ruelle ne serais pas facile a trouver pour transplaner en toute discrétion.

Une fois arriver devant la maison de mon pote d'un soir je sonnais attendant que l'ont m'ouvre. Un elfes de maison apparus, je lui souhaitait le bonjour et vis mon ami arrivant en trombe ou tous du moins essayant car il boitait de tous ce qu'il pouvait. Je penchais la tête m'apprêtant a lui jeter une remarque sarcastique mais n'en eu pas le temps car il me pris dans ses bras et m'embrassas. J'espérais juste qu'il ne m'avais pas senti me raidir a son contact. Je fut soulager lorsqu'il me relâches.

- Teoodora ma chérie ! Dieu merci, tu vas me sauver de cet ennui mortel ! Tu es bien armée dis donc ! me dit il lorsque je lui mis la bouteille de Whisky sous le nez. Je savais qu'il en était grand amateur tous comme moi. Qu'est ce que c'est? OH ! Du Bunnahabhain Stiùireadair ! Mais tu es folle, ça coûte une fortune il paraît !! J'ignorai qu'une auror pouvait se permettre ce genre de liqueur niahaha !

- Ca sert de partir pendant plusieurs mois et de côtoyer des locaux ! Et les aurors sont pleine de ressources je te signale ! lui dis je en lui mettant un petit coup à l'arrière du crâne pour lui montrer mes dires. Sinon on peut savoir pourquoi tu boîtes autant?

- Eh oui, je boîte ! J'ai marché tellement longtemps avec cette canne sans en avoir l'utilité que maintenant que j'en ai besoin je ne la supporte plus !

J'éclatais de rire et lui dis :

- Je t'avais prévenue que ça allait te porter la poisse et que tu recevras un retour de bâton en bon et du forme !

Je le suivais dans le salon, il donnais des instructions a un de ses domestiques pour placer des cendriers de partout dans le domaine et la maison, de nous apporter des verres et beaucoup de tabacs.

- Je suis tellement content que tu sois venue Teodora ! J'espère que ma note ne t'a pas trop surpris? Je me disais que nous ne sommes plus autant amis que dans notre jeunesse et c'est dommage, on s'entendait super bien !

Je lui souris et lui répondit:

-  Non je ne suis pas forcément surprise, je ne suis plus surprise de rien venant de toi tu sais! Mais j'avoue être heureuse de passer du temps avec un ami. Sinon tu compte faire une chasse aux trésors de cendrier quand tu dis vouloir en mettre tout autour du domaine ?

Les verres apparurent comme par magie en face de nous je me permis de prendre la bouteille que j'avais apporter et de l'ouvrir pour nous servir a chacun un bon verre de whisky. J'allumais une cigarette, lui tendit son verre, levais le miens et lui dis:

- A un week-end de folie ! accompagner d'un clin d'oeil et d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptyDim 26 Avr - 16:20

Quand Téodora pénétra dans mon manoir, elle me suivit après tout le tralala de bienvenue qu'il faut accomplir par protocole. Je me demandais encore pourquoi même avec les inconnus il fallait passer par ces manières usantes et ridicules. Ce n'est pas comme s'il m'intéressait de savoir si la vie d'une personne étrangère était rose ou noire ! M'enfin bref, c'était juste une petite parenthèse pour exprimer mon opinion même si personne me l'a demandée !

- Charles ! Deux verres, des glaçons. Mets des cendriers dans chaque coin et recoin de la propriété, jardin et terrain inclus comme tous les soirs, et aillez la gentillesse d'aller dans notre chambre de notre chambre à madame et moi me ramener deux cartouches de cigarettes... Euh Téo, des mentholées je crois? - Mon amie hocha la tête en souriant - Alors faites un melting pot de mentholées, tabac blond, cigarettes brunes, deux cigares cubains, et un paquet de filtres et de tabac à rouler avec des feuilles ! Ce soir je vais faire un brasier de mes poumons ! - Charles s'exécuta et claquant des doigts, deux verres à whisky avec des glaçons apparurent sur la table du salon, où j'avais entraîné Téodora. - Je suis tellement content que tu sois venue Teodora ! J'espère que ma note ne t'a pas trop surpris? Je me disais que nous ne sommes plus autant amis que dans notre jeunesse et c'est dommage, on s'entendait super bien ! - Je pris une cigarette du paquet enfoui dans la poche de mon peignoir en soie et l'allumais. - Non je ne suis pas forcément surprise, je ne suis plus surprise de rien venant de toi tu sais! Mais j'avoue être heureuse de passer du temps avec un ami. Sinon tu compte faire une chasse aux trésors de cendrier quand tu dis vouloir en mettre tout autour du domaine ? - Sa réponse me fît sourire. Effectivement, j'avais l'art et la manière d'être imprévisible et c'était devenu une habitude !

Les verres apparurent comme par magie en face de nous Teodora se permis de prendre la bouteille qu'elle avais apporté et de l'ouvrir pour nous servir a chacun un bon verre de whisky. Elle alluma une cigarette, me tendit un verre, et les levants pour trinquer, elle déclara - A un week-end de folie ! - Accompagner d'un clin d’œil et d'un grand sourire. - Absolument ! - Dis je en avalant cul sec mon verre et lâchant un - AAAAAAHHHH !!! Exquis, absolument divin !

Cela commençait bien, nous enfilâmes cigarette sur cigarette, verre après verre, nous rattrapions le temps perdu. - Et tu te souviens d'Ezéchiel Belzébuth?! Hah le blaireau ! Il était fou ce garçon, je me demande ce qu'il est devenu ! Remarque, c'est grâce à lui que je t'ai connu ! Tu t'en souviens pas? - Dis je un peu déçu face à sa tête - Attends, il avait attaqué Lily Potter et tu étais là avec Ellween Down ! Et comment elle va d’ailleurs?! - Mais sa tête s'assombrit un peu quand je prononçais ce prénom. Elle me raconta que c'était à cause de ça qu'elle était partie un an sans donner de nouvelles à personne. - Ah... ! Je n'en savais rien, désolé ma chère ! Remarque - dis je pour plaisanter et lui changer les idées  - Elle avait un sacré  caractères de cochon elle aussi tiens ! Et racontes moi, comment vont tes parents? Ton frère je ne te pose pas la question, je l'ai en cours... ! Insupportable ! - Elle rigola en hochant la tête - Il a de la chance d'être à Poufsouffle, à Serpentard je lui aurais donné un "Treha !" (expression marocaine voulant dire raclée) bien comme il faut !

Teodora ma raconta sa vie, et j'écoutais en silence ou répondant à oui et non ou donnant mon avis. Le temps s'écoulais, les cendriers se remplissaient, l'alcool montait, et la faim nous dérangeait. - Le dîné est servi monsieur. - Dit Charles en rentrant dans le salon tendu comme un arbre et d'une vois de violoncelle. - Ah parfait ! Il est parfait  ! - susurrais-je à Teodora en me cachant la bouche tandis que nous nous dirigions vers la salle à manger.  - Ah Charles vous êtes un Dieu ! Une pastilla au poulet, merveilleux ! Tu vas voir Téodora, c'est un plat typique de mon pays, tu vas adorer ! Il Y a du poulet, des amandes, du sucre et de la cannelle ! Tu préfères manger avec fourchette ou à la main comme il se doit?! CHARLES ! LE COCA !! - Hurlais je lorsqu'elle me répondit, et ma boisson préférée sans sucre apparût sur la table accompagnée de deux verres ! - Bon appétit ma chérie, tu m'en diras des nouvelles !! - Déclarais -je coupant un morceau de pastilla et la servant sur son assiette.

Whisky et cigarettes  Pastil11
Affamés, nous mangions en silence tandis que je réfléchissais. J'étais ravi de voir que Teodora semblait apprécier le plat que Charles nous avait servi. - Teodora, tu restes pour le week end bien sûr, tu ne vas pas rentrer chez tes parents, nous sommes d'accord? - Questionnais -je mon invitée qui avait la bouche plaine ce qui me fit sourire, mais je ne lui laissais pas le temps de répondre - Charles, préparez la chambre d'amis Marseille, prenez un pyjama et une nuisette dans les habits de JannaLynn, et déposez les dans la salle de bain en face de la chambre où Miss Lawrence va dormir. Préparez lui tous le nécessaire pour prendre un bain d'abord, mais ne remplissez pas la baignoire, nous en avons encore pour longtemps avant d'aller nous coucher. - Puis je me tournais vers mon amie qui essayait d'en placer une - Non, Teo, tu manges et tu te tais ! Charles se charge de tout ! Nous avons encore énormément de choses à nous dire et puis dans... une heure environ, je souhaite te montrer le pourquoi j'ai demandé à Charles de mettre des cendriers partout dans et autour de Thorn Hill ! - dis je rangeant ma montre de poche. Insupportable est un des mots qui me collent à la peau, mais j'aimais prendre soins de mes amis.

Le temps s'écoula et nous avions fini de langer. Nous étions rassasiés et pas assez bourrés malgré la bouteille de whisky que nous avions fini. Charles nous apporta un plateau avec différents alcools disposés, tous plus chers les uns que les autres, et puis quelques bières aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Lawrence
Membre du Ministère
Teodora Lawrence


Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 56

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptyMar 5 Mai - 13:16

Alors que je ne bus qu'une gorgée de mon verre de whisky, histoire de le savouré tranquillement et de le laisser monter à sa guise mon ami lui d'en fis qu'une gorgée. Nous enchainâmes les verres, les cigarettes tout en rattrapant le temps perdus. Nous remémorant nos déboire d'adolescent étudiant a Poudlard faisant le quatre cents coups ensemble, ne reculants jamais devant une bêtises à faire. C'était le bon vieux temps.

- Et tu te souviens d'Ezéchiel Belzébuth?! Hah le blaireau ! Il était fou ce garçon, je me demande ce qu'il est devenu ! Remarque, c'est grâce à lui que je t'ai connu ! Tu t'en souviens pas?

J'avais exploser de rire à sa dernière réplique tout en prenant un bouffée de cigarette, je lui répondis:

- Pour sur que je m'en souviens, on était tous le temps fourrée tous ensemble, souviens toi le nombre de fois ou on as pus se faire choper, et franchement il y en as eu peu contrairement au conneries qu'on as pus faire. Bordel qu'est ce qu'on as pus ce marrer!

- Attends, il avait attaqué Lily Potter et tu étais là avec Ellween Down ! Et comment elle va d’ailleurs?!

Je serais les mâchoires. Il n'était pas au courant? Je bus cul sec la fin du verre de whisky et m'en resservit un autre tout en lui racontant, ça m'avais rendu légèrement nerveuse... j'enchianais encore plus les cigarettes qu'en début de soirée, ou étais-ce a cause de tous l'alcool que nous venions d'ingurgiter:

- Elle est déceder il y a un peu plus d'un an, quand la guerre a commencer. Un groupe de moldus, une embuscade, le ministre de la magie nous as prévenus trop tard. Ils étaient quatre contre une dizaine d'arme a feu. Il y a eu deux blessés grave dont un qui est mort de ses blessures à saintes mangouste et un mort sur place. C'était Ellween. Je suis partis une semaine après son enterrement. J'ai fais une grosse dépréssion, j'ai pas pu la sauvée. Je m'en suis voulus énormément du coup je me sui barrer boire des coups en Ecosse, j'étais saoule du matin au soir, et quand j'en ai marre de la fraicheur et de la pluie je suis partis faire la même choses mais en Australie. Les highlanders et les surfeur australien sont pas mal dans leur genre. Ça m'as aider à avancer on vas dire a moins penser a ma cousine... Enfin bref. Je secouais la tête pour continuer de me remémorer les bons moments de notre vie étudiante. Carrément que je me rappelle, ils avaient tous péter câble ce jour là, quel bordel c'était !

- Ah... ! Je n'en savais rien, désolé ma chère ! Remarque, elle avait un sacré  caractères de cochon elle aussi tiens !

- Ah ben ça! Pour sur, on était pas du même singe pour rien je te signal ! Dis-je en éclatant de rire.

- Et racontes moi, comment vont tes parents? Ton frère je ne te pose pas la question, je l'ai en cours... ! Insupportable ! Il a de la chance d'être à Poufsouffle, à Serpentard je lui aurais donné un "Treha !" bien comme il faut ! J'éclatais de rire a sa denriere phrase et lui répondis.

- Oh ben tu sais rien de bien spéciale. Ma mère est déjà entrain de reflehcir a la collections de vêtements de sa marque pour l'après guerre. me faire des tenues militaires ça comme nue a la gonfler un peu je crois et mon père à réussi a éviter d'être envoyer sur les zones de guerres pour écrire ses articles, on dire que je lui en dis assez pour qu'il puisse les écrire de la maison. Et pour mon frère, je te le confirme c'est un vrai ados. Si tu l'vais vu tout à l'heure ! Il est aller pleurer dans les jupons de notre mère parce que moi je sort tous le temps et pas lui... La différence d'âge, il a tendance à l'oublier, il lui faut quelque piqure de rappel assez nombreuse en ce moment. Mais bon on fais avec et puis je te signale que c'est un Lawrence, on est tous insupportable dans la famille ! Et je suis sur que si il valait été à Serdaigle Mat l'aurais collé depuis bien longtemps. Le professeur Chantress est bien trop cool avec lui, moi ça fais longtemps que je lui aurais mon pied au cul ! Et toi ? Comment vas ta famille et la petite Louise? Elle doit avoir bien grandi.

Mon ami étais le premier de notre promotion a avoir été papa, pour Malo' c'était loin d'arriver et pour moi pareils, comme pour nos autres amis... en réalité pendant une guerre, nous n'allions pas avoir d'enfants tous de suite... enfin il fallait être un peu inconscient pour en avoir délibérément un !

Le majordome de mon ami rentras dans le salon, pour nous annoncer le diner. Il était guindé au possible, je pense qu'avec un balais dans le cul il ne pouvait pas l'être plus ! Avec Medhi, nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers la salle a manger pendant qu'il me susurrais a l'oreille que son majordomes Charles était parfait. Je gloussais à sa dernière réplique et le suivit. Nous nous installâmes autour de la table. En son centre une sorte d'énorme tourte était la et Medhi m'expliquas le diner de se soir:

- Ah Charles vous êtes un Dieu ! Une pastilla au poulet, merveilleux ! Tu vas voir Téodora, c'est un plat typique de mon pays, tu vas adorer ! Il Y a du poulet, des amandes, du sucre et de la cannelle ! Tu préfères manger avec fourchette ou à la main comme il se doit?! CHARLES ! LE COCA !! Bon appétit ma chérie, tu m'en diras des nouvelles !! Termina-t-il en me servant une belle part de cette pastillas.

Je ne m'encombrais pas de couvert. Pendant mon année de débauche, j'avais eu le temps réapprendre a manger avec les mains comme les enfants, et je dois dire que les saveurs était plus exquise comme ça. Je pris une bouchée et mâchait. Ecarquillant les yeux au fur et a mesure que j'engloutissais ma part.

- Medh' ! C'est divin ce que tu me fais manger la ! il me connaissait bien. Ma réputation de grand appétit ne m'avait jamais trahi. déjà a POudlard les gens se mesurait à moi pour savoir qui pourrait me battre au niveau ed la nourriture lors des grands banquets. Je mettais fais plus d'une crise de foie à cause de ça d'ailleurs.

- Teodora, tu restes pour le week end bien sûr, tu ne vas pas rentrer chez tes parents, nous sommes d'accord? Charles, préparez la chambre d'amis Marseille, prenez un pyjama et une nuisette dans les habits de JannaLynn, et déposez les dans la salle de bain en face de la chambre où Miss Lawrence va dormir. Préparez lui tous le nécessaire pour prendre un bain d'abord, mais ne remplissez pas la baignoire, nous en avons encore pour longtemps avant d'aller nous coucher. Non, Teo, tu manges et tu te tais ! Charles se charge de tout ! Nous avons encore énormément de choses à nous dire et puis dans... une heure environ, je souhaite te montrer le pourquoi j'ai demandé à Charles de mettre des cendriers partout dans et autour de Thorn Hill !

J'avais essayer d'en placer une mais impossible, Medhi ne changeait pas toujours un mots ou une phrase a dire. Qu'elle soit gentille ou non d'ailleurs. Charles avait eu la délicatesse de nous apporter différents alcools pour nous permettre de continuer notre soirée. Je crois qu'il avait bien compris que nous étions loins de nous arrêter. Avalant ma dernière boucher je pris un verre d'un second whisky celui la avait des notes fumé et tourbé ce qui permettait de faire ressortir le gouts sucré de la pastilles que nous venions d'engloutir.

Je pus enfin en placer une:

- Fort bien mon ami ! Je reste tous le week end mais demain c'est moi qui cuisine ! C'est mon frère qui vas être content demain son réveil de ne pas me voir. Je le vois déjà fulminer hahaha ! Permet moi juste d'envoyer un hiboux a mes parents sinon je sais que ma mère vas faire une syncope. depuis que j'ai fais ma petite excursions d'un an, elle ne vit que quand je lui dis un peu ou je sui et si je compte rentrer tu comprend. La pastillas était divines, je veux bien avoir la recette ! Et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépare. Fait moi visiter ton immenses demeures. Je crois que je ne pourrais pas vivre dans une aussi grandes bâtisses c'est trop grands je trouve ! Mais c'est magnifiques. Enfin pour le peu que j'ai vu. Au fait, mon mari m'as dis que vous vous étiez vu, tu ne lui as tous de même pas dis ce que tu as osée me dire le jour de la bataille de Poudlard si ? Dis-je avec un sourire espiègles sur les lèvre.

Charles m'avait apporter du papier une plume et de l'encre afin que j'envoi rapidement le hiboux a mes parents. Je n'écrivais rien de spéciale ni sur l'endroit ou j'étais ni avec qui je lui annonçais juste que je passais le week-end avec un ami, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète et que je les aimais. Notant un Post scriptum lui écrivant de dire a mon frère que pour le monopoly ce n'était que parti remise.

Il s'était déjà excuser de m'avoir sorti une ignominie pareils et je ne lui en tenais plus rigueur mais j'avais envie de savoir un peu se dont ils avaient bien pus parler. J'espère que tu ne lui as pas non plus dis ce qui nous est arrivée a Malory et moi m^me lors de notre infiltration je me suis donner beaucoup de mal pour lui cacher lui dis-je en nous recevant deux verres de whisky, j'adorais ça je ne pouvais m'empêcher d'en boire lorsque j'avais une bouteille sous le nez. J'allumais une cigarette, attendant patiemment sa réponse sachant pertinemment qu'il n'étais aucunement gêné par mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptyVen 8 Mai - 21:01

- Fort bien mon ami ! Je reste tous le week end mais demain c'est moi qui cuisine ! - S'exclama Teodora. Je bus la dernière gorgée qui restait dans mon verre et me laissais aller sur le dossier de la chaise, les doigts entrelacés sur la table. - C'est mon frère qui vas être content demain à son réveil de ne pas me voir. Je le vois déjà fulminer hahaha ! Permet moi juste d'envoyer un hiboux a mes parents - Je fis un signe de tête à mon majordome, indiquant la direction de la volière pour qu'il aille chercher Colonel, mon hiboux des marais. - Sinon je sais que ma mère vas faire une syncope. depuis que j'ai fais ma petite excursions d'un an, elle ne vit que quand je lui dis un peu ou je suis et si je compte rentrer tu comprend. - Je dis oui avec ma tête - La pastillas était divines, je veux bien avoir la recette ! Et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépare. - Elle avait l'air aussi contente que moi de passer du temps avec moi. Cela faisait une éternité que nous ne nous voyons plus... Depuis qu'elle avait épousé Mat Dursley en fait... J'avais refusé d'aller à leur mariage, je m'étais contenté de lui envoyer un mot avec un cadeau. - Fais moi visiter ton immenses demeures. Je crois que je ne pourrais pas vivre dans une aussi grandes bâtisses c'est trop grands je trouve ! Mais c'est magnifiques. Enfin pour le peu que j'ai vu. - Je regardais autour de moi, voyant le sol, les murs, l décoration, le plafond - C'est vrai qu'elle est belle cette maison ! - Dis je plus pour moi que pour elle. -  Au fait, mon mari m'as dis que vous vous étiez vu, tu ne lui as tous de même pas dis ce que tu as osée me dire le jour de la bataille de Poudlard si ? - Mon regard se riva sur elle. Je l'invitais à se lever et me suivre pour visiter la maison.

Tandis que nous marchions, je répondais à sa question tout en lui faisant visiter Thorn Hill. - Quand nous nous sommes vus avec Mat, il m'a fait boire une bière moldue, un truc absolument répugnant; là c'est la bibliothèque ! - Nous marchions dans la maison tout en papotant, montrant chaque pièce décorée avec style. Tout était bien sombre, en bois d'acajou et ébène, les meubles étaient quasiment tous de différentes nuances de noir, les rideaux étaient de couleur anthracite, translucides, traversant les différentes pièces, chambres et salons d'un bout à l'autre. - Et bien entendu que je lui ai dis ce que j'ai déclaré à Poudlard !Ce que je dis de dos, je le dis de face ! Tu sembles avoir oublié ! Ici on a ta chambre pour le week end ! - J'ouvris la porte et la laissais visiter la chambre qui était parfaitement bien ordonnée.

Whisky et cigarettes  95820610


- Et non, je n'ai pas parlé de ta mésaventure... Cela dit, je pense sincèrement que tu devrais t'exprimer un peu plus sur le sujet, que ce soit avec lui ou avec n'importe qui d'autre ! Ne laisse pas cette affaire pourrir à l'intérieur de toi. -
Nous montâmes au dernier étage, là où se situait ma suite avec JannaLynn ainsi que la chambre de Louise et la chambre pour bébés. - Ah ben tiens ! Tu m'as demandé comment allaient Louise et JannaLynn tout à l'heure, mais Charles et arrivé avec l'alcool ! Elles vont très bien toutes les deux, elles sont chez mes beaux parents. Et si Louise a bien grandit, à toi d'en juger ! - J'ouvris la porte de la chambre de Louise et un grand lit à baldaquin se tenait au milieu, à côté, un petit aquarium avec diverses poissons nageant dedans. - Elle n'a que bientôt trois ans, mais bon, c'est la petite princesse de la maison ! - M’exclamais - je en souriant, contemplant la chambre de ma fille. Nous étions avec JannaLynn les premiers de notre cercle d'amis à avoir eu un enfant. Louise n'était pas prévue avant quelques années encore mais les choses s'étaient passées pour nous de manière un peu plus spontanée et imprévue ! Cependant nous ne le regrettions pas. Notre petite blondinette était la prunelle de mes yeux et je pense que Teodora le lut dans mon visage quand elle vit comment je souriais de ravissement devant un portrait de ma fille.

Whisky et cigarettes  Unname10Whisky et cigarettes  96705810

Continuant notre balade dans la maison, je lui montrais ensuite la suite parentale, là où JannaLynn et moi passions le plus clair de notre temps. La suite était assez grande pour y faire vivre une famille avec trois enfants. Elle était constituée d'un bar - club, la salle de bain, une terrasse qui faisait le tour de l'étage avec un jacuzzi incrusté dans le sol. Au fond il y avait le bureau de JannaLynn ainsi que le miens un peu plus à droite. Des figures de chiens, de lions, de taureaux et de serpents étaient gravés dans les murs en acajou, ajoutant un aspect de jungle à l'appartement avec les longs rideaux noirs, en soie, qui recouvraient les grandes portes-fenêtres. Mais le plus impressionnant était certainement le lit conjugal. Il était immense, à baldaquin, avec des rideaux en velours noir et orné d'or pur de tous les recoins. Il était posé en plein milieu de la suite, sur une estrade sous laquelle était stocké une bonne partie de ma fortune personnelle, car je n'avais aucune confiance en Gringotts et ses maudits gobelins. On pouvait y accéder en ouvrant le passage secret occulté sous le banc en marbre collé à notre lit.

Whisky et cigarettes  96253310

Une fois la promenade terminée, je regardais l'heure - Ah il est temps ! Viens ! - Dis je lui prenant la main et la tirant vers le rez de chaussée, au bord de la piscine. - Soudain, tout devint brumeux autour de nous. Les éclairages de la piscine donnaient une teinte bleutée à toute la courre et se reflétait sur les murs. La brume blanchâtre valsait au ras du sol, et bientôt, elle commença à prendre différentes formes d'animaux, de plantes et de paysages. Nous vîmes un dauphin brumeux plonger dans la piscine, des loups jouer dans le jardin, et nous marchions dans toute la prorpiété, voyant les montagnes se dessiner, des buffles entrain de se battre, des lions faisant la sieste, des arbres être secoués par le vent... Nous marchions en fumant, et voici et cela expliquait la fait que Charles avait disposé des cendriers partout dans le domaine.

Teodora n'en revenait pas, et moi même je ne comprenais pas ce phénomène étrange qui hantait Thorn Hill et qui donnait vie à ces figures vivantes, faites de brumes, puis qui se dissipaient pour former d'autres images de paysages ou d'animaux. Une fois que cela s'atténua, j'invitais Teodora à me suivre au bord de la piscine, et assis les pieds dans l'eau, nous dégustions nos verres d'alcool qui ne nous avaient pas quitté. - Teodora, je n'ai pas parlé à Mat de ce qui vous est arrivé à Malory et toi car c'est ton devoir de lui en parler...- Dis je sur un ton calme, balançant mes pieds dans l'eau claire et brillante de la piscine, créantdes petites ondes sur la surface. - Lui et moi ne nous apprécions pas mais je ne crois pas que ce soit loyal de continuer votre vie de couple avec un secret aussi lourd et pourri occulté. - Je n'avais jamais fait dans la diplomatie. J'étais une personne très cash, je donnais mon opinion sur tout même si elle n'était pas la bienvenue, toujours avec l'envie cependant de faire en sorte que les gens prennent leurs problèmes par les cornes et les affronter. Elle me répondit puis je lui dis en me levant doucement, appuyé sur mon bâton de marche- Ma chérie, que ressens tu quand tu y repense? - Questionnais - je d'une voix rassurante pour la mettre en confiance. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et à peine avait elle retrouvé son équilibre, je la poussais dans l'eau en riant à éclats de voix. Je ne voulais pas la déprimer plus que cela et viendrai le moment durant la nuit ou le week end où je l'inciterai à me parler à coeur ouvert. Je suis une très bonne oreille pour ceux que j'aime.

Teodora ressurgit de sous l'eau et se mit à m'insulter de tous les noms tandis que je riais encore plus fort. Je me plaçais à mon tour au bord et retirant mon peignoirs, je plongeais tête la première pour la rejoindre. Elle s'amusa à me couler pour se venger et j'en profitais pour lui tenir les pieds et la trainer sous l'eau avec tous ses habits sur le dos.

Malgré nos trente et un ans, j'étais toujours un adolescent de 15 ans dans ma tête et bientôt Teodora se mit à rire aussi. Elle enleva ses habits et je fis de même puis replongeames dans l'eau nous tenant la main pour être sûr qu'aucun de nous n'aurai l'idée de berner l'autre au moment de sauter.
Après avoir nagé pendant près d'une heure, Hander l'elfe de maison prit le relais de Charles qui était parti se coucher vue l'heure tardive. Il devait être trois heures du matin. Hander nous apporta des martini et, appuyés contre le mur de la piscine, les jambes flottant sur l'eau nous les dégustatâmes en silence, regardant les étoiles briller dans le ciel.

Cherchant mon paquet de clopes près du bord, je vis pour la première fois avec attention le corps de mon amie. Elle était en culotte et soutient gorge et moi en caleçon. Elle avait une belle poitrine, la peau claire, la taille fine, et ce qui m'avait le plus intrigué était les quelques cicatrices qu'elle avait un peu partout, certaines plus graves que d'autres. Le métier d'auror était un métier difficile et dangereux, et je remerciais le ciel que JannaLynn avait  abandonné l'idée d'en devenir une elle aussi.

- Combien ? - Dis je passant ma main sur une de ces cicatrices. Elle devint tendue comme une branche à mon contact, j'en étais presque vexé, mais je comprenais sa réaction - Teodora, je ne suis pas la brute qui t'a fait du mal. Goya, Azar et moi l'avons puni pour ses crimes, souviens toi. Ne fais pas de moi un ennemi s'il te plaît.... Montre moi combien de cicatrices tu as. - Je sortis de la piscine. Après avoir hésité, elle sortit aussi, dévoilant tout son corps. Des coups de couteau aux balles de revolvers, son corps était marqué par es différentes missions qu'elle avait accompli avec brio seule ou accompagnée. Mais la blessure la plus profonde ne faisait pas partie de celles que l'on voyait. L'esprit était beaucoup plus difficle à soigner. - Putain de merde.... - Murmurais je assis sur un transat emmitouflé dans mon peignoir, obersvant son corps. Je la vie commencer à devenir nerveuse alors je baissais mes yeux - Hander, un peignoir pour miss Lawrence. - L'elfe disparu de temps d'une seconde et revint avec l'objet que Teodora prit dans ses mains et se dépêcha de mettre.

Je l'invitais à entrer. - Il est tard, nous devrions aller au lit, tu ne crois pas? - Dis je sur un ton plus aimable - Le week end est encore long ma belle ! - Je posais un baisé sur le haut de sa tête - Bonne nuit. - Et me prit la route en boitant jusqu'à ma chambre, laissant Hander guider Teodora jusqu'à la sienne.

Un peu plus tard dans la nuit, environ une vingtaine de minjtes après nous être séparés, je sortis de sous la douche et m'assied sur le siège de mon bureau pour boire un dernier verre de whisky accompagné d'une cigarette avant de me coucher. La baignade et la douche m'avaient déssoulé. Je buvais et fumais en silence repensant à Teodora. Je la savais forte, mais jusqu'à quand ? Et surtout jusqu'à quel point ? Elle avait vécu une atrocité sans nom et s'était relevée comme une tigresse mais il ne fallait pas se voiler la face, les séquelles étaient toujours là, bien présentes.

Je me levais et partit en direction du lit. Une fois assis, je posais ma canne contre le mur près de ma tête et rentrait sous la couverture. À peine allais je taper des mains pour éteindre les lumières, j'entendis toquer à la porte. Il était pas loin de quatre heures. - Entrez ! - Dis je d'une voix fatiguée pensant que c'était mon elfe de maison. Mon étonnement fût grand quand je vis Teodora entrer dans ma chambre et fermer la porte derrière elle, portant la nuisette de JannaLynn que Charles avait sélectionné. - Teodora? Qu'est ce que tu fais là ?  - Demandais je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Lawrence
Membre du Ministère
Teodora Lawrence


Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 56

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptyDim 10 Mai - 19:37

Nous nous étions levée de table après avoir dégustée un succulent diné. Medhi avait entrepris de me montrer son domaine a commencer par sa demeure. Nous marchions tranquillement avec nos verres et nos cigarette à la main tout en discutant nous étions arriver dans un dédale de couloir, il entreprit d'ouvrir une porte pour me faire pénétrer dans la bibliothèque.

- Quand nous nous sommes vus avec Mat, il m'a fait boire une bière moldue, un truc absolument répugnant; là c'est la bibliothèque !

Ça c'était mon mari, boire de la bière moldu. Moi j'aimais beaucoup ça, après tous les gouts sont dans la nature. cette pointe fruité et d'amertumes, rien que d'y penser j'en avais des frissons.

- Et bien entendu que je lui ai dis ce que j'ai déclaré à Poudlard ! Ce que je dis de dos, je le dis de face ! Tu sembles avoir oublié ! Ici on a ta chambre pour le week end !

A ça non je ne risquais pas d'oublier que mon ami était droit dans ses bottes, voir même parfois trop. Il me fit pénétrer dans une grande chambre avec une salle bain attenante ou trônait une gigantesque baignoire, effectivement je comptais bien prendre un bain durant le week end.

- Elle est superbe cette chambre Medhi ! Je vais dormir comme un bébé dans se lit, je vais même mis perdre ! lui dis-je en riant. Mais mon humeur fut assombrit par la réplique qu'il me balanças par la suite.

- Et non, je n'ai pas parlé de ta mésaventure... Cela dit, je pense sincèrement que tu devrais t'exprimer un peu plus sur le sujet, que ce soit avec lui ou avec n'importe qui d'autre ! Ne laisse pas cette affaire pourrir à l'intérieur de toi.

Je serais les mâchoires ne voulant pas évoquer ce passage ni le blessé avec une réplique cinglante. Notre visite du domaine ce poursuivais j'essayais de me détendre a nouveau, nous montions dans les étages pour entrer dans une magnifique chambre, que je supposais être celle de Louise, la fille de mon ami. Rien que de voir la chambre que cette enfant avait on savait que pour Medhi sa fille était la prunelle de ses yeux, et cela ce voyait dans son regard, il brillait.

- Ah ben tiens ! Tu m'as demandé comment allaient Louise et JannaLynn tout à l'heure, mais Charles et arrivé avec l'alcool ! Elles vont très bien toutes les deux, elles sont chez mes beaux parents. Et si Louise a bien grandit, à toi d'en juger ! Elle n'a que bientôt trois ans, mais bon, c'est la petite princesse de la maison !

Et ça ce voyait. Par la suite il m'entrainas dans sa suite parentale, qui était plus grande que l'appartement que nous avions avec Mat, je me dis que trop grandeur n'était pas faite pour moi. Un petit cocon, un petit nid douillet était parfait pour le couple que nous formions avec mon mari.

Tous en s'exclamant qu'il était l'heure, il prit ma main et m'entrainas a travers les escaliers pour arriver le plus vite possible dehors, a ce moment la il me lâcha la main, la piscine ainsi que tous le parcs de Thorn Hill était recouverte de brumes. Tout en fumant, nous marchions à travers la brume qui changeait de forme, tantôt des dauphins, tantôt des lapins, en passant par les loups et les lions. Le spectacle qui m'était donner de voir était magnifique. Une brume dansante autour de nous. Puis elle s'estompas ou nous revînmes mettre nos pieds dans l'eau de la piscine, l'eau était chaude et douce, relaxante. Mais ce moment fût assombrit par Medhi qui revint a la charge au sujet de notre ancienne mission.

- Teodora, je n'ai pas parlé à Mat de ce qui vous est arrivé à Malory et toi car c'est ton devoir de lui en parler... Effectivement mais avec ta langue bien pendus elle aurait pu fourcher pensais-je. Lui et moi ne nous apprécions pas mais je ne crois pas que ce soit loyal de continuer votre vie de couple avec un secret aussi lourd et pourri occulté.

Je sentais mes mâchoires ce serre et une envie de lui mettre une énorme gifle me traversa l'esprit. *L'ignorance est le meilleurs moyens pour qu'il se lasse Teo, reste zen* me souffla ma conscience... Effectivement et pour une fois elle vais raison. Je continuais de fumer et de boire le fond de whisky qu'il me restait dans mon vers en feignant l'ignorance.

- Ma chérie, que ressens tu quand tu y repense?

Croyait-il vraiment que j'allais répondre à sa question, si idiote soit-elle? Il pouvait toujours aller voir ailleurs. Il c'était relevé avant même que je ne daigne lui donner une réponse me tendant la main pour m'aider, je la saisi et sans comprendre comment ni pourquoi je me retrouvais tremper jusqu'aux os après avoir été poussé dans la piscine. Je remontais a la surface prenant une grande inspiration pour par la suite lui dire:

- Mais quel espèce de petit con ! Saloperie va ! Si je t'attrape tu coule tu as pigé !

Ce qui ne manquas pas d'arriver. Je m'étais débarrasser des mes chaussures, de mon jean ainsi que de mon haut pour ne pas couler à pic et être plus à l'aise pour nager. nous nous amusions comme deux enfants à nous couler mutuellement à nous faire des signes dans l'eau. C'était très drôle. Puis une fois épuiser par tant de bêtises nous nous étions accoudé au rebords de la piscine pour voir un martini qu'un elfes de maison nous avait apporter prenant surement la relève aussi du majordome qui n'en pouvait plus des deux gamins qu'il devait surveiller. je bus de longue gorgée de mon martini, tout en savourant mes délicieuse bouffé de nicotine. Je vis Medhi essayer d'attraper son paquet de cigarette en passant derrière moi et c'est la qu'il entrevit... Je devrais plutôt qu'il découvrit la cicatrice que j'avais sur l'épaule. Au fur et à mesure des années Mat c'était habituer à les voir et moi même je ne les voyais plus. Elles faisaient partis intégrante de moi. Je ne m'attendais pas du tous à ce qu'il la touche, ce qui me fit me raidir, et encore moins a sa réplique qui suivit.

- Combien ? Quoi combien, j'avais arrêter de les compter a force dans avoir ! Ma peau en était couverte. Teodora, je ne suis pas la brute qui t'a fait du mal. Goya, Azar et moi l'avons puni pour ses crimes, souviens toi. Ne fais pas de moi un ennemi s'il te plaît.... Montre moi combien de cicatrices tu as.

Il était sorti de l'eau et attendait que je fasse de même.

- Putain Medhi ! Tu fais chier ! marmonnais-je en sortant de l'eau car je savais qu'il ne me lâcherais pas avant de les avoir vu.

On pouvait pas être tranquille ! Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que je sois couverte de cicatrice. C'était mon corps pas le sien. Et puis nous n'avions pas le même métier. Je l'entendis marmonner un juron dans sa barbe me voyant commencer a geler sur place il demanda à son elfe de me donner un peignoir. Je lui pris des mains en le remerciant et l'enfilais rapidement. J'avais l'impression de devenir une bête de foire et ça commençais réellement à m'agacer. Il m'invita a rentrée dans maison et me dit :

- Il est tard, nous devrions aller au lit, tu ne crois pas? Le week end est encore long ma belle ! Bonne nuit.

J'acquiesçais tout en lui souhaitant bonne nuit suivis l'elfe jusqu'as la chambre qui m'était dédier. Une fois entrée j'étendis mes vêtements dans la salle de bain en attendant que la baignoire soit remplis d'eau chaude, j'étais gelée jusqu'a l'os. Medhi m'avait pour le moins agacer à vouloir ressasser cette maudite histoire. Je savais pertinemment que j'allais devoir en parler a Mat mais pour le moment je voulais vivre ça seule, le gérer seule ou alors appeler Malory mais je comptais certainement pas lui en parler à lui ! même à mes parents je ne leur en parlais pas et ils avaient la descensse de ne pas m'en parler alors que lui vienne me les briser c'était un peu fort de café ! Il fallait que je me entende. Un bain m'aiderais sans aucuns doute. je pris le livre que je lisais en ce moment, La petite boulangerie du bout du monde, un livre léger et gourmands sans prises de tête, je fis apparaitre une tasse d'eau chaude avec du citron et rentrais dans le bain chaud qui m'attendait. Le sommeil mis peu de temps avant de ce faire sentir si bien que je sortis de la baignoire en m'enveloppant dans le peignoir réchauffer par le radiateur, je courrus attraper un vêtement a me mettre sur le dos et filais me mettre sous la couette. Je me calais contre les doux oreillers et sombrait dans un lourd sommeil.

* Mais bordel qu'est ce que je fous debout ?! Et pourquoi je me vois par au dessus? Oh non ça vas pas recommencer, ça m'ai déjà arriver en Ecosse et chez mes parents. Heureusement je fais jamais rien de fou.... Enfin chez mes parents je me retrouve et ils me retrouvent a préparer le café à deux heures du matin mais la je ne suis pas chez moi, je vais pas aller préparer le café! Je sais même pas ou est la cuisine d'ailleurs. Je devrais faire comme l'héroïne de mon bouquin me tirer sur une ile pratiquement déserte et fabriquer du pain... Attendez j'ai déjà essayer, bon ok sans fabriquer le pain mais ça a pas marcher...

Bon allez voyons voir ce que j'ai decider de faire comme connerie ce soir. Alors je monte les marche de l'escalier, les yeux fermer, si je ne me casse pas la figure c'est un miracle ! Je suis sage dis donc je frappe a la porte avant d'entrée et j'entre... Et qu'est ce que je fous dans la chambre de mon ami moi merde? On va croire que je veux voler les mecs des autres... Ou alors que je veux le tuer après m'avoir gonfler avec mon histoire de vie toute la soirée... Oh Oh... J'espère que je vais pas le tuer ce serais chaud de tuer un ami quand même... Et puis Jannalyn me tuerait qu'on soit clair ce qui ce comprend! Bon je fais quoi maintenant ? Je m'avance, je m'avance je m'assois pour lui faire face et... Oh non il va me tuer demain matin !!! Je lui coller une baigne... Ben en même temps fallait pas me chauffer toute la soirée aussi, il m'as chercher là...

Je crois que j'ai eu ce que je voulais je me tourner et je pars... Ok... Je descend les escaliers je rentre dans ma chambre et je me recouche... Et Medhi vas me dégommer demain sauf si il vient me réveiller ! J'espère que je m'en souviendrais cette fois-ci... *


Je me levais le lendemain matin ragaillardis par une bonne nuit de sommeil ! J'enfilais un jean propre, un débardeur et ma chemise a carreau bleu foncer et blanche après une bonne douche, je remontais mes cheveux avec une pince tout en descendant les escalier jusqu'a la salle à manger ou je lançais a Medhi:

- Salut mon vieux ! Tu as bien dormi? avec un sourire légers au coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  EmptyMar 12 Mai - 12:14

Teodora arriva tard dans la nuit dans ma chambre, habillée uniquement d'une des nuisettes de JannaLynn. Je dois dire que je n'étais pas insensible à son corps dans cette nuisette en soie de couleur bleu nuit, et dentelle noire. Elle avait la peau très blanche et des longues jambes musclées dûes à des nombreuses séances de sport qu'elle pratiquait pour rester en forme pour son travail. Sacré Mat pensais je ! Il ne devait pas s'ennuyer avec une femme aussi sexy et caractérielle à la maison !
Mon amie approche de moi dangereusement. Elle s'installa sur le lit en face de moi, et je redoutais un peu la suite de ce qui allait arriver. L'idée de coucher avec mon amie me traversa vaguement l'esprit mais il en était hors de question. J'étais bien trop amoureux et attaché à ma petite amie pour lui faire un coup pareil ! Cependant rien ne m'interdisait d'être sexuellement attiré par une autre que JannaLynn tout comme JannaLynn pouvait être attirée sexuellement par un autre homme que moi, c'est naturel. Enfin bref, je m'égare. Teodora était assise en face de moi mais je n'eus pas le temps de lui delander ce qu'elle voulait qu'elle me colla une châtaigne en pleine poire. - AÏE ! Mais qu'est ce que tu fouts espèce de con !? T'es malade ou quoi ?! - Lui criais je me tenant le nez qui s'était mis à saigner. Elle ne répondit pas et je me levais du lit nu, enfilant mon peignoir en vitesse et la traitant de tous les noms possibles entre imbécile et grosse garce. Mais elle restait impassible, comme si elle n'était pas là. Enfin si, elle était là physiquement mais son esprit ailleurs. Je me précipitait dans la sale de bain en jurant comme un camionneur pour stopper l'hémorragie et en ressortant, elle avait disparue. Je réfléchis un instant, me demandant si je n'allais pas la secouer dans son sommeil pour lui dire qu'elle venait de m'en coller une.
Je finis par m'endormir avec un bout de mouchoir dans chaque narine pour que le sang ne coule pas durant mon sommeil.

Il devait être 13:00 quand enfin j'avais décidé de me réveiller. La tête dans le cul, les mouchoir ensanglantés, les cheveux ébouriffés... J'ai horreur des lendemain de cuites...

Les yeux plissés, je me levais et enfilais un peignoir pour aller prendre une douche. Mon nez me faisait encore un peu mal mais heureusement il n'avait pas trop enflé.
Après avoir pris mon bain, je descendis au rez de chaussée, toujours en peignoir (une vraie mamie ) et babouches dans la véranda où Charles avait déjà tout placé et dressé sur la table. Mon journal et mon courrier étaient placés à droite de mon assiette, avec un coupe papiers posé dessus. Charles arriva et me servit mon thé noir au citron et des oeufs brouillés dans le l'huile d'olive, avec des morceaux de pain de campagne. - Sucrettes. - Dis je à mon majordome pendant que je voyais de qui provenait le courrier. Il m'en mit 6 dans un grand mug et servis le thé dedans. Ouvrant les lettres, je mis mes lunettes qui étaient accrochées à mon cou sur le nez et me mit à les lire, attendant que ma tasse de thé refroidisse un peu. - Salut mon vieux ! Tu as bien dormi? - C'était Teodora qui était descendue prendre le petit déjeuner elle aussi en ma compagnie. Je pliais la lettre et la posais sur la table, pris mon mug entre les mains pour les chauffer et lui dis sur un ton sévère - Teodora, tu sais que tu es somnambule ? Tu as déboulé dans ma chambre à 04:30 du matin et tu m'as foutu un coup de poing dans le nez, tu t'en souviens? Alors non, non je n'ai pas bien dormi ! - M'exclamais je. Elle fit des grands yeux, vous savez ces yeux de cocker innocent, la lèvre tremblante comme si elle allait pleurer. Déjà enfants elle le faisait tant et si bien qu'à chaque fois que quelqu'un la réprimandais, elle arrivait à se faire pardonner. - Non, non, stop ça ! Ne commence pas ! Ce truc là, avec les yeux ! Arrête ! Ça ne marchera pas ! Pas cette fois... - Son regard devint plus insistant et tendre et tristounet - Non ! Tu m'as fais mal en plus, tu m'as ruiné le nez ! Regardes ! ! Ce n'est plus un nez c'est un gant de boxe ! - Elle finit par rigoler. J'avais un très beau nez, fin et pointu, un peu comme un corbeau et l'autre elle vient chez moi et elle me l'a aplati ! - Roh et puis... ZUT ! D'accord tu as gagné, je ne t'en veux pas ! Mais par contre tu vas me faire le plaisir de m'accompagner voir Jane Harrinton à St'Mangouste et je te préviens ; peu importe son montant,  TU vas payer la note !

Nous primes notre petit déjeuner en papotant de tout et de rien puis chacun partit s'habiller dans sa chalbre pour aller à St'Mangouste soigner mon pauvre nez. Nous primes ma voiture, la Panther Deville, et pour ne pas nlus faire remarquer par les moldus, Teodora suggéra de conduire comme eux, et non en volant, ce qui serait bête car l'hôpital sorcier était à Londres aussi. Mais au bout de quelques minutes de conduite, je commençais à trouver le temps long alors...

(Traduction adaptée ) Mehdi -> Cruella / Teodora -> Depardieu. La voiture est la même.

Mehdi: On roule trop doucement..
Teodora: Il y a des embouteillages !
Mehdi: Il n'y a pas d'embouteillages, les moldus sont inaptes à conduire !! Hahahaha !!
Teodora: Tu roules en sens interdit !
Mehdi: Hahahahha ! ILS roulent en sens interdit niahahhahaha !
- Teodora : Tu vas nous tuer !!
- Mehdi: Roooh LA FERME TEA !!


Une fois arrivés devant St'Mangouste, je mis un frein sec et me garais n'importe comment dans la vieille cour médiévale de l'établissement. - Voilà ; arrivés !

Teodora m'insulta bien entendu et puis nous entrâmes dans l'hôpital où Jane se chargea de me soigner le nez que ma chère amie m'avait dégommé. Je payais la facture bien entendu, même si je lui avais dit qu'elle paieirait mais c'était pour plaisanter. Nous remontâmes dans la voiture et elle me demande de la laisser conduire car elle avait plus d'expérience que moi à la conduite moldue grâce à son mari. - Bon ma chérie, qu'est ce qui te ferai plaisir qu'on fasse à présent ? - Demandais je à mon amie en lui allumant une cigarette qu'elle plaça sur ses lèvres tandis qu'elle conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky et cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Whisky et cigarettes    Whisky et cigarettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky et cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Ailleurs en Angleterre :: Habitations et logements-
Sauter vers: