Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyDim 1 Nov - 2:58

Beaucoup de temps s'était écoulé depuis que Seth avait été ramené à l'enfance par Aerendhil, l'alter égo de Lili Godolphin. Nous avions réussi à récupérer le château et à le reconstruire presque en totalité, mais je demandais à Sylvius, mon beau-frère et directeur de l'école de ne pas finir tous les travaux afin de pouvoir célébrer le bal d'Halloween. En effet, les quelques murs, marches et colonnes encore détruites ajoutaient une certaine obscurité au château. Pendant une semaine, avec l'aide de mes collègues professeurs et les elfes travaillant librement dans le château, nous préparions les décorations. Toiles d'araignées au plafond, un nid de dragon au fond de la grande salle, des cercueils éventrés avec des mannequins de cadavres plus vrais que nature étaient dispersés dans tout le château, sans parler des centaines de citrouilles au regard menaçant et aux sourires terrifiants. Des squelettes étaient accrochés aux murs comme des marionnettes et avaient été ensorcelés pour qu'ils puissent parler et bouger. Des cris, hurlement et gémissement des enfers retentissaient dans les couloirs, ainsi qu'un enregistrement de ma voix parlant en fourchelangue (référence HP2). Sur les murs de pierre, des griffures de loup-garou étaient taillées, rendant le lieu plus menaçant encore, et des corbeaux survolaient la forêt interdite au loin, à l'extérieur. Dans la salle commune de Serpentard, j'ai décidé de créer un look infernal, avec des ombres sataniques qui dansaient entre les murs, des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange et le jaune et des flammes froides et inoffensives escaladaient chaque mur et objet de la salle.
Le ciel magique de la grande salle prit une forme menaçante. Il était sombre, froid, crachant des éclaires et laissant retentir un tonnerre terrifiant. Les flammes des chandelles allumées dansaient au rythme du courant d'air qui circulait dans la grande salle, manquant de s'éteindre à chaque fois, créant ainsi un jeu de lumière clair-obscur. Des jeux et des activités en plein air étaient également prévus afin de nous permettre de nous détendre, et bien entendu, le bal final et la remise de prix du déguisement le plus terrifiant ! Bref, le soir du bal, le château était prêt.

Le 31 Octobre, comme n'importe quel autre jour de ma vie, je me réveillais auprès de JannaLynn. Comme d'habitude, je partis prendre une douche la laissant faire sa grasse-matinée habituelle.
Ensuite, je pris les escaliers en direction de la chambre de Louise, notre fille. La petite aux boucles d'or était déjà debout entrain de jouer avec ses jouets. Elle m'embrassa pour me dire bonjour puis me dit que notre majordome lui avait déjà donné son petit déjeuné. Très bien, tant mieux, c'était déjà ça de fait !
Direction mon bureau, où Charles avait posé un plateau avec dedans un croissant, du thé noir au pétales de roses, deux sucrettes et une cigarette. Ce majordome était parfait !

Dans l'après midi, j'avais rendez vous avec les membres de la Salamandre pour discuter des avancés des troupes ennemies et préparer des éventuelles plans d'attaque et de défense, étudiant les terrains où ils étaient localisés et interrogeant les prisonniers que nous avions fait. Je comprenais pourquoi Jason y prenait plaisir, c'était délectable en effet de soumettre ces sang de bourbe aux sortilège Doloris. Ils finissaient tous par cracher le morceau et compléter petit à petit le puzzle d'informations dont nous avions besoin. Malheureusement, il avait été voté qu'aucun d'eux ne devait être abattu peu importe ses actes, alors vous imaginez bien que je m'amusais à décortiquer chaque petites lueur de soulagement qui apparaissait dans leurs yeux une fois la souffrance physique terminée, en usant de pouvoirs psychiques jusqu'à rendre fous certains d'entre eux.

En parlant de Jason, il allait falloir que je lui parle. Depuis quelques temps, nous étions en froid lui et moi, et la fin de l'année étant proche, je ne voulais pas sauter le pas en 2029 sans avoir eu une explication avec lui. Il était mon meilleur ami après tout… Et puis il se tapait ma meilleure amie, rien qu'à partir de là, il fallait qu'on refasse la paix car devoir voir Malory uniquement quand il n'est pas présent, ou alors le voir quitter une pièce quand je fais mon apparition… C'est usant !

Le soir arriva, et le bal n'allait pas tarder à commencer. J'étais curieux de savoir en quoi s'étaient déguisés mes amis et mes collègues ! Halloween était toujours un motif pour me moquer d'eux ouvertement ! Enfin... Un peu plus que d'habitude on va dire ! Personnellement, j'ai décidé de me déguiser ni plus ni moins qu'en Satan lui même. Mes élèves de troisième années nous appellent JannaLynn et moi Monsieur et Madame Satan, alors autant jouer le jeu !

Bal d'Halloween Tenor

Nous arrivâmes à Poudlard après avoir laissé Louise chez ses grands parents. Il y avait déjà pas mal de monde, des professeurs, des élèves et leurs parents, des anciens de Poudlard, des alliés, des membres du ministère, des employés de l'école entre autres. Le directeur de l'établissement prit alors la parole, et la fête pût commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria G. Malfoy
Membre du Ministère
Astoria G. Malfoy


Date d'inscription : 29/10/2020
Messages : 16

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 4 Nov - 13:08

Bal d'halloween
RP COMMUN

11e23a2afb3fb0d402d5be6eeeb6068a.gif11e23a2afb3fb0d402d5be6eeeb6068a.gif

Nous étions le trente et un octobre, le jour d'halloween. Habituellement, cette fête idéalement retravaillé pour les enfants et incroyablement commercialisé pour les commerces en tout genre - particulièrement les magasins de friandise tel que Honeydukes, situé au village de Pré-au-Lard, les magasins de vêtement sur mesure pour la fabrication des costumes ou encore les boutiques de farces et attrapes comme Zonko, se trouvant lui aussi à Pré-au-Lard ou la boutique des frères Weasley au Chemin de Traverse - serait bien entendu passé à la trappe. Astoria était bien trop occupée à gérer ses affaires au Ministère de la magie à Londres, pour prêtait un tant soit peu d'attention à ce genre d'événement qu'elle jugeait presque grotesque. Mais voilà, elle avait eu la drôle d'idée d'adhérer au comité des parents d'élèves de Poudlard. Et ce dernier, impliqué qu'elle s'investisse dans ce genre d'événement qu'elle le veuille ou non.

Comme prise au piège par ce comité qui, il fallait tout de même le reconnaître avait néanmoins ses avantages, elle avait reçu bon nombre de courrier pour l'informer des divers préparatifs en cours et du bal qui aurait ensuite lieu le soir même d'halloween. Elle avait également donnée son aval pour que l'école reste en parti détruite pour agrémenter la décoration des lieux et ainsi préserver un certain cynisme. Sa voix comptant autant que celles des autres, même dans ce genre de décision banal, autant s'en servir. Enfin, et non pas sans quelques réticences, Astoria acceptait toutefois de faire partie de l'équipe qui se chargerait de chaperonner la soirée. *Ô joyeuse soirée en perspective.* Songeait-elle alors. Et il était bien entendu, hors de question, que la très chère dame Malfoy se pavane en costume à ce bal !

Relisant une énième fois son compte rendu sur les dernières lois qui devraient très bientôt entrer en vigueur concernant les derniers événements en date avec nos chers voisins les moldus, Astoria jetait un œil furtif à la tenue avec avait choisi de portait le soir même. Une combinaison de couleur bleu, entièrement fait de velours possédant un décolleté dangereusement sexy. Elle avait peut-être soufflée sa quarante-sixième bougies cette année mais, elle n'en demeurait pas moins une femme désirable.

Plus tard, après une dernière relecture, elle se préparer enfin avec une dizaine de minutes de retard sur l'heure initialement prévu pour le rendez-vous des chaperons. Prenant soin de ranger tous ces documents importants et de ne rien laisser d'autre traîner, elle fermait son bureau à l'aide d'un sortilège et transplannait directement au château de Poudlard. Arrivé à l'entrée du grand portail métallique, elle finissait le reste du chemin en carriole, accompagnée de deux autres parents d'élèves. Lorsque enfin Astoria arrivait à la Grande Salle, elle n'avait pas manqué de remarquer sur son chemin les nombreuses citrouilles, les squelettes animés et dansant ainsi que toutes les autres décorations qui avaient été mis en place on ne peu partout dans l'établissement. Elle n'appréciait guère cette fête certes, ni même les rassemblement de ce genre mais, elle était forcé d'admettre que tout cella avait du chien !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katlheen Cesarius Owen

Katlheen Cesarius Owen


Date d'inscription : 01/11/2020
Messages : 13

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyDim 8 Nov - 16:54

Bal d'Halloween de Poudlard

Le 31 octobre. Une date qui peut sembler parfois banale pour certains adultes et parfois même pour certains enfants. Mais aux yeux de katlheen, cette fête n'avait rien du tout de banale. Surtout lorsque l'on avait la chance d'être doté de pouvoir magique et bien plus de chance encore lorsque l'on étudier à Poudlard. Cette école, pour le moins célèbre dans le monde entier, était aussi connu pour ces bals somptueux, grandioses - capable d'émerveiller même le plus aigris des sorciers et de surprendre même la plus revêche des sorcières. Katlheen qui, elle était encore à mi chemin entre l'enfance et la perte de l'innocence qui semble inévitable lorsque l'on prenait de l'âge, continuait néanmoins - pour l'instant - de voir le monde aux travers ses doux yeux d'enfant.

Bal d'Halloween -Super-8-elle-fanning-37866750-500-209Bal d'Halloween -Super-8-elle-fanning-37866750-500-209

Accoutré du costume qu'elle avait confectionné elle-même avec l'aide de ses meilleurs amis, Katlheen ne pouvait s'empêchait de sourire tant elle se réjouissait de la soirée. Et même en dépit du fait qu'elle arborait un maquillage qui, au départ se voulait menaçant, la petite Cesarius demeurait tout bonnement une petite fille adorable. Et cela malgré toute cette couche de maquillage plutôt hideuse, ses vêtements tâchés de faux sang et grossièrement déchirés pour l'occasion. Mais qu'importe songeait elle alors ! L'idée était de passer une soirée amusante en compagnie de ses amis et d'oublier un peu, le temps d'un instant, toute la folie qui s'empreignait peu à peu de leur monde. Et puis, quoi de mieux que des tables pleines de friandises - de cochonneries songerait plutôt son père - des citrouilles aux regards terrifiants, des squelettes animés par enchantement et un bal pour parvenir à oublier tout ça ?!

- Prête à y aller ? Lui demandait Cillia presque sur le point de s'envoler tant l'excitation la faisait sautiller.
- Prête ! Et toi Cameron ? Demandait elle à son tour au jeune garçon qui se trouvait sur sa gauche.
- Je suis prêt !

Puis, après avoir échangé un dernier regard les uns avec les autres, les trois marmots filèrent main dans la main vers ce qu'ils espéraient être une nuit inoubliable.



EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Rez-de-chausée :: Grande salle-
Sauter vers: