Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bashar Cocran

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Bashar Cocran Empty
MessageSujet: Bashar Cocran   Bashar Cocran EmptyLun 9 Nov - 23:01


Mohamed Bashar Cocran

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Mohamed Bashar Cocran
Surnom : Le lion
Âge : 29 ans
Date de naissance : 09 Novembre 1998
Nationalité et Ascendance : Egyptien sang pur
Baguette : Bois de noyer, 27 cm, Crin de licorne
Patronus : Crocodile du Nil
Habitudes : Rit facilement de n'importe quelle bêtise
Epouvantard : Scorpions.
Avatar : Lenny Kravitz

Anecdotes
Enfant, Bashar faillit mourir suite à une morsure de scorpion. Depuis, il en a développé une phobie et celle ci se manifeste à présent en forme d'épouvantard quand il en croise un. Heureusement, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

Caractère

Bashar est un sorcier au charisme naturel. Sa peau basanée, son sourire éclatant, sa voix rauque et cassée lui donnent un bon pied de départ dans ses jeux de séduction. Très sympathique, loyal et fidèle, il est le meilleur ami que tout le monde veut avoir. Il sait trouver les mots pour chaque situation et fait preuve d'une patience et d'un sang froid à toute épreuve. Comme tout africain qui se respecte, il est le roi de la procrastination. Il a la manie de toujours tout laisser pour le lendemain et ainsi de suite, et si c'est trop tard, eh ben c'est pas grave, c'est comme une gueule de bois, ça passera.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo :
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Bashar Cocran Empty
MessageSujet: Re: Bashar Cocran   Bashar Cocran EmptyLun 9 Nov - 23:10


Histoire




Je réponds au nom de Mohamed Bashar Cocran ! Je suis un sorcier égyptien de sang pur. Membre d'une famille d'alliés de la Secte Noire, j'ai été envoyé faire mes études dans l'académie de magie noire Durmstrang. Enfant du sud perdu dans le froid hostile du nord, j'ai su rencontrer, grâce à mon charisme, les sorciers et sorcières qui forment à présent encore aujourd'hui après tant d'années, mon cercle d'amis intimes. Parmi eux, il va de soit que Thaddéus Leopoldo Bakkali en fait parti ! C'est mon meilleur ami depuis notre première année.
Quand la secte noire fût vaincu, j'ai eu la chance de voir disparaître que ma mère. Certes ma famille était alliée et sympathisante de la Secte mais seule ma mère en était membre. Elle fût emmenée dans la prisons pour sorcières du pays, où elle dût condamnée à mort par les moldus, conscients de l'existence de la magie. Ainsi, elle fût condamnée à sauter dans ou être poussée dans un puis de feu, mains attachées et yeux bandés. Mère retira son bandage et sauta dedans de son gré, se transformant en cendres au bout de quelques heures, après avoir poussé des hurlements de douleur. Tout ce que nous avions pu récupéré était sa tête, ou du moins, ce qu'il en restait, et père en fit une réduction pour pouvoir avoir de la compagnie. Depuis lors, je garde mes distances vis à vis des moldus. Je ne leur veux aucun mal, mais je ne me mélange pas à eux. Aujourd'hui je travaille au ministère de la magie égyptien, où je m'occupe du département de la coopération magique. Je suis toujours célibataire, en recherche de l'amour. Malheureusement le cœur de la seule femme qui m'ait jamais plut appartient à un autre.

crackle bones




Dernière édition par Thaddée Bakkali le Ven 4 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Bashar Cocran Empty
MessageSujet: Re: Bashar Cocran   Bashar Cocran EmptyLun 9 Nov - 23:19


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 9/10
  • Sortilèges : 7/10
  • Métamorphose : 7/10
  • Potions : 8/10
  • Botanique : 9/10
  • Histoire de la magie : 6/10
  • Astronomie : 4/10
  • Vol : 9/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 7/10
  • Arithmancie :0 /10
  • Divination : 8/10
  • Étude des Moldus : 6/10
  • Étude des runes : 9/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bashar Cocran Empty
MessageSujet: Re: Bashar Cocran   Bashar Cocran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bashar Cocran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: