Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une adaptation lente et difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Melkor
Membres sans appartenance
Seth Melkor


Date d'inscription : 30/03/2020
Messages : 7

Une adaptation lente et difficile Empty
MessageSujet: Une adaptation lente et difficile   Une adaptation lente et difficile EmptyMar 29 Déc - 23:05

Ma vie avait changé depuis cette nuit au Pré-au-lard. Enfin, j’avais l’impression qu’elle avait changée. Je n’avais qu’une vague impression, un sentiment que c’était le cas. Je n’avais gardé aucuns souvenirs de ce que j’avais fait avant ni ce qui s’était passé cette nuit là avant de voir qu’une poignée d’adultes m’entouraient et me regardaient avec méfiance et hostilité pour certains. C’est là qu’une femme s’est approché de moi et m’a demandé si j’allais bien. Je me souviens très bien de son prénom : Malory.

Après, l’homme qui s’appelle Sylvius et qui est mon père selon lui et tout le monde m’a demandé de suivre la femme qui s’appelle Malory et de l’écouter. J’étais totalement perdu et désorienté. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait et ce qui m’était arrivé. Je sentais qu’il y avait quelque chose d’important et de grave mais je n’arrivais pas à me rappeler quoi. La femme Malory était la seule qui était venue tout de suite vers moi parce qu'elle avait dû voir que je me sentais seule et qu'ils me faisaient peur à me regarder comme ça. Je ne comprenais rien. J’avais donc suivi cette Malory dans un château où elle m’avait fait monter des étages et couché dans un grand lit, au chaud, dans d’épaisses couvertures. C’est quand elle me demanda si j’avais faim que je m’aperçus que c’était le cas. Mon ventre se manifesta immédiatement pour se faire entendre. La dénommée Malory rigola et m’emmena dans les cuisines et là, elle me prépara quelque chose à manger. Je ne me souviens même pas ce que j’ai mangé. Je me souviens seulement de sa gentillesse, de son rire et de son regard qui n’était pas fermé, pas méchant et pas accusateur comme si j’avais fait quelque chose de mal. Cela me mis à l’aise et me détendis. Ça doit être la raison pour laquelle, une fois de nouveau en haut et dans le lit, je dormis presque tout de suite, m’assurant que cette femme reste à côté de moi.

Je me souviens que quand je me suis réveillé, il y avait l’homme que l’on disait mon père dans la chambre et il était en train de parler avec….Malory ! Elle était encore là. J’étais rassurée mais je compris qu’elle allait me laisser car elle était en train de hocher la tête aux paroles de l’homme mon père. Je m’assis alors sur le lit et la regardais. Avant de partir, elle s’approcha de moi et avec un sourire sur les lèvres, elle m’avait embrassé le haut de la tête.
-          Je reviendrai te voir si tu le souhaites.

J’avais hoché la tête avec frénésie pour lui faire comprendre que je le souhaitais et elle m’avait pincé gentiment les joues en me faisant un clin d’œil et partir après m’avoir rassuré sur l’homme devant moi et qui n’avait rien dit durant cet échange.

Quand elle fut partie, il m’avait salué et m’avait dit de m’habiller qu’il m’emmenait chez lui. Il m’expliqua aussi qu’il avait une femme qui n’était pas Malory et des enfants : trois. Une fille et deux garçons comme moi. Je le suivis toujours sans un mot. Ce n’est pas que je ne savais pas parler, je suis sûr que je savais mais je n’y arrivais pas ou je n’avais pas envie. Je me sentais perdu et j’avais peur. Après tout, je ne connaissais personne et on me regardait comme si j’étais un petit monstre.

Je suivis alors l’homme mon père en dehors du château. Après un trajet relativement court, enfin je crois, on arriva devant une petite maison. Il ouvrit la porte en utilisant sa baguette et intrigué, je regardais faire toujours sans rien dire. Je restais derrière lui, sans le lâcher d’une semelle car les gens que l’on avait croisés me jeter des regards vraiment méchants. Je ne savais pas pourquoi, ils faisaient ça mais j’étais terrifiée.

Dans la maison, je me retrouvais en face d’une femme et de trois enfants mais ils étaient plus grands que moi ! On me les présenta. La femme s’appelait Mafalda si j’ai bien retenu ce qu’on m’avait dit et c’était la femme de l’homme mon père Sylvius. La fille s’appelait Katlheen et elle avait 13 ans. Elle était bien plus grande que moi. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup. Il y en avait un qui s’appelait Gabriel et l’autre Nathanaël et ils avaient 16 ans. Encore plus grand que moi. Ils n’étaient pas à l’aise avec moi et ils n’arrêtaient pas de me jeter des regards. Je ne dis rien. Je hochais simplement la tête quand on me parlait ou la secouait. L’homme mon père me présenta et me fis monter à l’étage où il me présenta un lit, accompagné de sa femme qui me souriait mais je ne sais pas pourquoi, j’avais quand même peur.

Je ne me souviens pas de la journée et de ce que j'avais fait. Je me souviens juste que je n'ai pas réussi à dormir dans cette chambre. Elle semblait vouloir se refermer sur moi et vouloir m'étouffer. Le lit était froid et je ne connaissais pas l'odeur qui était sur les draps et personne était avec moi. Je voulais tellement que quelqu'un vienne pour ne pas que je sois tout seul. Je me sentais tout petit et en danger. Je ne savais pas pourquoi. Je voulais que Malory revienne. Elle était gentille et elle sentait bon. Elle me rassurait. 

J'ai essayé de dormir mais j'ai fait des cauchemars. Je voyais un désert, des grottes, des tunnels, une mer, une femme avec un regard de méchante. Je l'entendais chuchoter dans ma tête. Je me réveillais avec une boule dans mon ventre. ça me faisait mal. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Le collier autour de mon cou brillait. Je pris peur. J'ai donc crié.

La lumière du couloir s'était allumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation lente et difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Village de Pré au lard :: Pré au lard :: Les habitations-
Sauter vers: