Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Challende IMAGES FORUM RUBRIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

Challende IMAGES FORUM RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Challende IMAGES FORUM RUBRIQUES   Challende IMAGES FORUM RUBRIQUES EmptyLun 18 Aoû - 18:05

Bonjour à tous ^^

* Ce concours que j'organise aujourd'hui est venu d'une conversation avec Layna. Elle est chargée du Design mais se trouve être débordée donc je me suis dis que ce serait une bonne idée de faire participer tous le monde à une de ses tâches et puis cela permet à tous le monde de rapporter des points pour sa maison.

* Je voudrais vous proposer de travailler sur les images qui ornent notre forum et en particulier sur celles qui ornent nos sous forum (accueil, cachots, forêt interdite etc....).

* Quelques règles pour commencer : vos images doivent permettent d’identifier ce qui se trouve dans la rubrique et les dimensions sont 250 sur 106 pixels. Un seul compte peut participer et il ne peut envoyer qu'une image par sous forum. Je propose que vous remontiez tout au long de la coupe actuelle vos idées (à la suite de ce message).

* Le jury des administrateurs se réunira et choisira pour chaque catégorie celle qui lui parait la plus adaptée....Et nous les mettrons à la fin de l'année pour démarrer la nouvelle coupe. Nous relancerons un nouveau concours pour les changer de nouveau 6 mois plus tard et ainsi de suite....Chaque image sélectionnée rapportera 5 points et 5 galions.

A vos palettes graphiques ^^
Les Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Challende IMAGES FORUM RUBRIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Forum Protégo
» Idées pour améliorer le forum
» Arbre de Neslon Eiwaz (fondateur du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: