Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Glandage Suprême..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Glandage Suprême..   Ven 29 Aoû - 19:35



Glandage Suprême














L'été, la chaleur, les rayons du soleil qui frappaient votre peau comme un marteau sur un burin, c'était bien une des choses que le Danois n'aimait guère. La lumière l'aveuglait tout simplement, lui brûlait les yeux même et ça, il ne le supportait pas non plus. Non lui ce qu'il voulait, c'était retourner dans son dortoir, tirer les volet et rester dans le noir complet, sans risquer d'y perdre la vue. Mais qui l'aurait écouté de toute façon hein? Les cours devaient très certainement être fini désormais. C'était son "premier" jours, mais malgré ça, il ne s'était pas vraiment sentit capable d'y aller et d'affronter le monde. Archimède n'aimait pas les foules, il s'y sentait bien trop mal-placé, et avait toujours cet impression qu'une main de fer lui enserrait la gorge, aussi, il avait tout simplement décidé de sécher la première journée de cours..

 
»Tu sait, ce n'est pas en restant enfermé que parviendra à quoi que ce soit.. «


Avait murmuré une voix sortie de nul part. Légèrement surprit, l'enfant à la tignasse aussi noir que la nuit avait attrapé quelque chose de plat au fond de sa veste et l'avait tenue devant ses yeux.. Avant qu'une légère moue ne vint déforme les traits harmonieux de son visage. Il avait tendance à oublier que son frère l'avait presque supplié à genoux d'emporter un miroir à double sens avec lui, histoire qu'ils puissent continuer de causer "face-à-face" Car après tout, Archimède-Pyrrhus avait été le seul à entrer à Poudlard, son frangin ayant été mit à Dumstrang.. Cruel destin d'après le cadet, soulagement pour l'aîné qui ne voulait pas attirer d'ennuis au plus jeune avec son comportement désintéressé et agaçant.

« Hey, t'est pas censé être en cours toi? »


Demanda le Serpentard, un sourcil haussé. Il leva le petit morceau de glace à auteur de son visage, afficha un air désintéressé qui fit soupirer son frère d'amusement, avant de lui offrir un micro-mini sourire. Dans le reflet du miroir, il y vit sa copie conforme lever les yeux au ciel, franchement désabusé.


 
»Les cours sont fini depuis un moment tu sait... «



L'adolescent haussa les épaules. Il n'était pas concerné par cette journée de cours, il ne voulait pas y aller, il n'aimait pas les gens. Les gens étaient de profond abrutie qui ne méritaient ni son regard, ni son attention.. Alors à la place, il s'était tout simplement planquer dans le parc, en attendant que la journée passe. Il avait trouvé un arbre particulièrement bien feuillue, y avait grimpé sans gêne aucune, et s'y était confortablement installé, allant même jusqu'à somnoler une petite heure.

« Ça me fait une belle jambe.. »


Son murmure sembla percer le silence, et, sortant sa baguette, il la fit tourner entre ses doigts expert, avant de lancer un regard étrange vers la personne à qui il tenait plus que tout. Son frère, Galaad, avait cette moue franchement réprobatrice qui aurait fait craquer n'importe quel mage noir psychopathe assassin. Ouais, décidément, il se faisait toujours avoir par ce dernier..

 
»Je vais parler à papa pour que tu revienne à la maison et- «



Il n'eut le temps de finir sa phrase que déjà Archimède le foudroyait du regard. Il était tout bonnement hors de question que son frère (bien trop innocent à son goût) n'adresse la parole à un déchet de l'humanité tel que son père; Ils avaient peut être tout deux fait un pacte sorcier, mais cela n'empêchait nullement au plus vieux de détester son père pour ça. Aussi, il remit son masque en place, lui adressa un sourire joyeux et agita sa main devant lui comme pour chasser une mouche.


 
« Laisse Gale' c'était juste le stress ça ne se reproduira pas.. Alors reste tranquille veux-tu? »


Et sans attendre il coupa la communication. Non décidément, il n'aimait pas ce pays, cette école et tout ce qui allait avec. Il détestait encore plus devoir mentir à son frangin..








Dernière édition par Archiméde Désimas le Lun 1 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glandage Suprême..   Lun 1 Sep - 17:14

La première journée de cours venait tout juste de terminer et Elena se rendit directement dans les cachots, elle avait prévu de faire ses devoirs avant d'aller dans le parc. Elle s'installa à l'une des tables de la salle et commença par son devoir de métamorphose, peu soucieuse de laisser traîner un devoir de sa matière préférée. Un groupe de première année entra et commença à murmurer, attirant l'attention de la préfète en chef plus efficacement que ne l'auraient fait Skinfield et Rosens.

- … rater la première journée de cours...

- Et le regard des profs quand on leur a dit qu'on savait pas où il était...


Les sourcils d'Elena se froncèrent, une part d'elle avait envie de se lever et d'interroger ces élèves. Mais la discussion était parfaitement compréhensible. Un élève venait de sécher la première journée de cours. Lena se pinça les lèvres, rangea ses affaires dans son sac et le posa sur son épaule, vérifiant que son insigne de préfète en chef était épinglé à sa poitrine et sortit de la salle commune.
Bon et maintenant, il fallait réfléchir, où un élève de première année de la noble maison de Salazar Serpentard pouvait-il bien se trouver pour sécher les cours ? Elena pouvait parcourir les couloir à la recherches du première année mais elle perdrait du temps, il fallait qu'elle tente de déduire. Finalement, elle se dirigea dans le parc en désespoir de cause, n'ayant aucune envie d'arpenter les couloirs à la recherche d'un élève qui ne voulait très certainement pas être retrouvé ici.
Un instant, elle se demanda si elle n'allait pas appeler Sage et envoyer un courrier à Scorpius histoire d'oublier le première année qui leur avait faussé compagnie et de se concentrer davantage sur une balade avec son petit ami. Mais elle était préfète en chef et surtout bien décidée à ce que le comportement du « petit nouveau » ne vienne pas ternir la réputation de sérieux des Serpents. Elle se balada donc au bord du lac, se demandant si elle avait la moindre chance de le croiser ici. Honnêtement, les Serpentard étaient rusés, première année ou non, elle espérait que l'élève qu'elle cherchait n'était pas assez idiot pour s'être planté au bord du lac toute la journée là où n'importe qui aurait put le trouver.
Ce fut une voix qui attira son attention, la voix semblait s'adresser à quelqu'un d'autre et provenir d'un arbre. Alors Elena observa de plus près, devinant une forme parmi les branchages, elle esquissa un rictus de satisfaction, il n'était de toute évidence pas idiot. Mais qui pouvait bien être « Gale » ? Et comment est-ce qu'il communiquait avec lui ? Elle préféra ne pas rester des siècles à réfléchir, signalant sa présence par un vague raclement de gorge avant de parler d'un ton sévère.

- J'espère bien que cela ne va pas se reproduire parce qu'il est hors de question que Serpentard perde des points à cause d'un première année qui croit avoir la permission de sauter les cours sans excuse valable. A qui parlais-tu d'ailleurs ? Interrogea-t-elle, se souciant peu qu'il soit face à elle ou non.

En attendant une réponse elle fixa l'horizon devant elle, peu soucieuse de se tordre le cou pour essayer d'apercevoir le jeune homme qui se prenait de toute évidence pour un singe – ou pour un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glandage Suprême..   Lun 1 Sep - 20:45



Glandage Suprême














 
» J'espère bien que cela ne va pas se reproduire parce qu'il est hors de question que Serpentard perde des points à cause d'un première année qui croit avoir la permission de sauter les cours sans excuse valable. A qui parlais-tu d'ailleurs ?  «


L'enfant en haut de l'arbre sursauta légèrement à l'entente de cette voix féminine, qui, visiblement venait de s'adresser à lui. Mince, c'est vrai que maintenant que les cours avaient prit fin, il aurait du chuchoter.. Lui et son frangin si indiscret. Se penchant quelque peu en avant, l'enfant à la tignasse noire put avoir le loisir d'observer ce qu'il devina être la préfète de Serpentards. Évidemment, il n'y avait que lui hein, pour avoir aussi peu de chance. Une grimace vint momentanément déformer les traits parfaitement enfantin de son visage, et il soupira. La fille était bien plus vielle que lui, aussi n'aurait-elle aucune difficulté à le faire descendre de l'arbre, de grès ou de force.. Il décida donc de coopéré.. Enfin plus ou moins hein.

Se laissant tomber en arrière, l'envers de ses genoux glissèrent soudainement autour de la branche, et il se retrouva la tête à l'envers, les pied en l'air.. Et pas même une seconde après, les pieds sur terres en train d'éliminer les plis imaginaire de son uniforme.. Enfin uniforme, il n'en portait que la chemise et le polo. Pas question de dire Adieu à ses Jean & Doc's Marten's Adoré. Ce serait comme arracher de l'or sous le nez d'un niffleur. Dangeureux.

Laissant aller ses doigts dans sa tignasse bouclée, il glissa ensuite ses mains dans les poches de son Jean, le regard détourné vers le lac, et un air passablement ennuyé, voir désintéressé au visage. Oh bien sur, il avait une excuse parfaite, qui en passant n'était même pas un mensonge.. Mais il ne voulait pas que tout le monde commence à en parler pour l'ennuyer avec ça. Et puis, aussi, devait-il répondre à la seconde question de la jeune femme.. Cruel dilemme que voilà. Il poussa  un petit soupire, refusant toujours d'affronter le regard certainement colérique et prochainement moqueur de la jeune femme.


 
« Cela dépend, l'ochlophobie est t-elle une raison suffisante à tes yeux pour éviter les cours? »



Revenir en haut Aller en bas
 
Glandage Suprême..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour suprême galactique
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Nouveaux grey kights!
» AP return to ravnica
» Supremacy 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: